Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

(caiman) égarés

Démarré par caiman, Novembre 04, 2008, 14:11:13 PM

« précédent - suivant »

caiman

bonjour

Voila samedi soir un ami me dit que dans deux jours il y a une rencontre helldorado dans un magasin de Montpellier et qu'il serait bien que je vienne jouer avec une équipe peinte

op op op voila c'est partie deux jour plus tard mon équipe est prête.

Inutile de vous dire que  à se niveau la c'est même plus du tabletop mais du speed painting :D
Un des squamates, la peinture à été commencer à Gérone par Turtleman et continuer par moi pour le Maldotron il est un peu plus foncé que les autre ,on se rappellerait plus des couleurs avec turtle :D

voila les tofs .....place au massacre!:!

fab ;D

Don Lope

pouf ça décoiffe le speed painting. Tu peins à l'acrylique ou à l'huile?

qu'est ce que ça doit être quand tu prends ton temps.

don Lope
L'important n'est pas ce que l'on fait mais de le terminer.

"La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)

yeye69

on dirais plutot de l'aerographe, les degrades sont tres souples.

j'aime bien !
cb de temps sur ces figs ?

la belette

Citation de: yeye69 le Novembre 04, 2008, 14:16:44 PM
on dirais plutot de l'aerographe, les degrades sont tres souples.

ça donne envie de savoir utiliser un aérographe...

Tout petit blog sur mes figurines (helldorado)
http://figsbelette.canalblog.com/

Worm

Je dirais qu'il n'y a que pour la frondeuse que le rendu final est vraiment genant...
Citation de: DiderotLe consentement des hommes réunis en société est le fondement du pouvoir. Celui qui ne s'est établi que par la force ne peut subsister que par la force.

caiman

merci pour les commentaires
oui il y a une bonne base a l'aéro .
pour le tous j'ai du passé 5 ou 6 h