Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMPAGNIES FRANCHES
| |-+  Les Mercenaires
| | |-+  Comment lutter contre le trappeur Russe ?
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Comment lutter contre le trappeur Russe ?  (Lu 4106 fois)
Armand de Maupertuis
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1505



Courriel
« le: Novembre 11, 2008, 17:56:10 »

Voici le pendant du sujet sur Sha Ren Zhe lancé par Mzi.

Comment lutter contre le trappeur russe qui obligera la Gueule , Le Don , Georg ou Bran à aller au combat en marchant ?

Pour l'instant , je vois les solutions suivantes :

- Envoyer un assassin dessus au premier tour... C'est possible pour Soeur Eloïse , plus difficile pour un Hashishin....
- Ne pas jouer le Don , la Gueule ou Georg...


Signaler au modérateur   Journalisée

Le pouvoir absolu corrompt absolument
Mmt
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29



Courriel
« Répondre #1 le: Novembre 11, 2008, 20:32:30 »

Ben alors déjà la deuxième solution n'est pas trop envisageables  Souriant
La première pourquoi pas mais il n'y a que les occidentaux et les sarrasins qui pourront faire quelque chose.
Après je pense que contre ce genre de figurines le tir reste la façon la plus simple de s'en débarrasser.
Signaler au modérateur   Journalisée
Mmt
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29



Courriel
« Répondre #2 le: Novembre 11, 2008, 20:37:49 »

Ah oui j'avais pas vu que c'était une mise au sol en plus on se prend 3 dommages  Indéci . Ouep fini les kills décidement les mercenaires c'est de l'anti-gros tons
Signaler au modérateur   Journalisée
Alaster
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2559


Call me "Master"


WWW
« Répondre #3 le: Novembre 11, 2008, 20:56:35 »

Même chose... 30 deniers permet de shooter la figurine au choix, non ?

Ensuite on a Sha Ren Zhe qui peut contacter la figurine qui a le moins de pv du plateau, non ?

Bref, cette combo risque de faire mal à pas mal de monde... ces deux figurines vont se retrouver vite rentabilisées (combo super assassin toutes faction).
« Dernière édition: Novembre 11, 2008, 21:57:40 par Alaster » Signaler au modérateur   Journalisée

- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
Belgian_psycho
Pionniers
Indépendant
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 221


Technocratos est mon Dieu


Courriel
« Répondre #4 le: Novembre 11, 2008, 21:16:30 »

Trente deniers, tu peux oublier, le trappeur a la capacité embuscade, qui lui permet de se mettre dans du terrain opaque et discrétion 5, qui permet juste à trente deniers de ne pas pouvoir tirer dessus.
Signaler au modérateur   Journalisée

pour des propos intelligents, voir ci-dessus
Franck
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 264


« Répondre #5 le: Novembre 12, 2008, 02:36:47 »

Vae soli, un retiaire devant bran pour le proteger par ex... ou alors tous les combats en marchant, comme face a etruscilla.

Je vois pas le probleme, c'est le but du trappeur de ralentir l'adversaire. 1 passe d'arme a -2/-2 c'est pas la mort assuree non plus.
Signaler au modérateur   Journalisée
Alaster
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2559


Call me "Master"


WWW
« Répondre #6 le: Novembre 12, 2008, 07:08:38 »

Vae soli, un rétiaire devant bran pour le protéger par ex... ou alors tous les combats en marchant, comme face a etruscilla.

Je vois pas le problème, c'est le but du trappeur de ralentir l'adversaire. 1 passe d'arme a -2/-2 c'est pas la mort assurée non plus.

Le problème du chasseur russe est qu'il met à terre et inflige 3 dégâts à une figurine qui coure ou charge... même à l'autre bout du terrain.
Avec une compagnie de tireurs, il va faire mal.

En plus, comme il est discret... ça fout en l'air ma tactique 30 deniers + Sha Ren Zhe Triste

[EDIT]
« Dernière édition: Novembre 17, 2008, 13:59:51 par Alaster » Signaler au modérateur   Journalisée

- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
Kevin Roxxor 666
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 42



Courriel
« Répondre #7 le: Novembre 12, 2008, 09:29:16 »

Bonjour,

A mon avis le trappeur russe va devenir un "no brainer" pour les choix de compos mais de toutes les compos, on va donc avoir un trappeur chez tout le monde et il y aura un équilibre, je pense d'autre part qu'il fera partie des figurines rulées 1635 donc à voir avant de s'enflammer.

 
Signaler au modérateur   Journalisée

L'enfer c'est quand votre lave vaisselle rend l'âme!
mzi
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754

Call it a hamster...


WWW
« Répondre #8 le: Novembre 12, 2008, 09:33:46 »

je pense d'autre part qu'il fera partie des figurines rulées 1635 donc à voir avant de s'enflammer.

Effectivement:

http://arch01.forum.helldorado.fr/index.php?topic=2704.msg32468#msg32468
Signaler au modérateur   Journalisée

Bob
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1221


Breizh Team


WWW Courriel
« Répondre #9 le: Novembre 12, 2008, 11:31:52 »

Ce que j'ai trouvé de mieux jusqu'à présent pour les Sarrasins, c'est la panthère : elle l'engage à 7 toises, le met au sol sans trop mal, et une fois qu'il y est il y reste assez longtemps pour laisser le temps de lancer les charges.

Il y a quasiment la même chez les Egarés (peut-être que le cri de Branpeut aussi servir), le gourmand chez les Démons. En Occidentaux, je crois qu'il va falloir le tuer avec Eloïse ou des grenades vicieuses.
Signaler au modérateur   Journalisée

Il a Dieu à son côté, et un flingue de l'autre.
L
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 410



« Répondre #10 le: Novembre 14, 2008, 17:03:18 »

Il y a quasiment la même chez les Egarés (peut-être que le cri de Branpeut aussi servir), le gourmand chez les Démons. En Occidentaux, je crois qu'il va falloir le tuer avec Eloïse ou des grenades vicieuses.
Je pense comme bob que la grenade est le meilleur remède face a se genre d'ennemi, simple mais drolement efficace.
Signaler au modérateur   Journalisée

Le courage c'est la peur avec une minute de retard.
Belgian_psycho
Pionniers
Indépendant
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 221


Technocratos est mon Dieu


Courriel
« Répondre #11 le: Novembre 14, 2008, 17:21:31 »

Succube boostée est encore mieux que le gourmand contre un trappeur russe si on va par là. Car du coup, elle marche à 7 toises et se prendra même le luxe d'avoir une def de 6. Le gourmand pourra charger et gober le trappeur quand il sera à terre (def de 3 de base) si vous voulez vraiment utiliser le gourmand ^^
Signaler au modérateur   Journalisée

pour des propos intelligents, voir ci-dessus
Dragon-Slash
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11


Rapide et Puissant

garravictor@hotmail.fr
WWW Courriel
« Répondre #12 le: Novembre 17, 2008, 11:43:32 »

avec les démons se sera plus facile.Jouons le avec classe :puisque s'est une brute voyons comment faire baisser sont combat :la pleureuse lâche sont aura -1
les démons ont terreur -1
si il charge -1
total : -3 de combat (!)
ensuite essai de le faire passé au stade blessé.
y reste plus qu'a viandé maintenant !
Signaler au modérateur   Journalisée

"Une frape rapide et puissante,il n'y a rien de mieu !" [Hashishin]
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.