Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

Discussion Concours de peinture - Novembre 2008

Démarré par CCCP, Novembre 12, 2008, 07:17:14 AM

« précédent - suivant »

CCCP

Topic réservé aux commentaires sur les figurines présentées au concours de peinture.

Salanael

Pour le moment, ma préférence va à Toot, même si la qualité de la lumière et de la photo laissent à désirer.

J'aimerais bien voir un peu mieux Assaliah par exemple qui a l'air très bien faite.

TooT

Oui j'ai un gros souci avec mon Apn. Je vais essayer de trouver un appareil qui fait des vrais photos. C'est par contre difficile de montrer de façon lisible toute les figurines.

TooT

Gens du Grand Ouest, rejoignez la ligue Helldorado. Mailing Liste de la ligue.

Mr Popo

Aah, Matth, dommage pour le flash... ça gâche vraiment ton travail de peinture, je trouve... tu voudrais pas la refaire avec deux sources de lumière (et sans flash) ?

Matth

Citation de: Mr Popo le Novembre 12, 2008, 20:35:47 PM
Aah, Matth, dommage pour le flash... ça gâche vraiment ton travail de peinture, je trouve... tu voudrais pas la refaire avec deux sources de lumière (et sans flash) ?

Je vais essayer, mais c'est toujours la plaie ces photos.
Il n'y a pas de coups bas, que des coups bien placés...

yeye69

nald

salut

Citation de: yeye69 le Novembre 14, 2008, 21:01:48 PM
@ nald = c'est pas une compo legale ça...

ha oui je n'est pas donné les explication d'usage  :D

la figurine entre le djinn et l'éfreet, la convertion du dibukim avec la main ouverte et le poing enflammé (non pas eltan  :D ) est achar l'afghan, mon incarnation personnel de nazir :o

je n'est pas vu que les convertions étaient interdite et elle a comme base une figurine Hell Dorado....la preuve il a été pris pour un dibukim  ;D
mais si elle vas a l'encontre du concour je la retirais...la photo pas ma fig c(est mon porte bonheur...elle n'a jamais connu la défaite 8)

pour la petite histoire dans notre petite ligue il y a deux joueurs mercenaires, un occidental et deux sarrasins, et nous jouons tout les deux nazir donc j'ai créer Achar pour affronter mon gentil adversaire sans l'effet miroir

a+

nald le nain
"si ton adversaire est plus fort, tue le, si il est ton égale, tue le, si il t'est inférieur, tue le" maxime kenjutsu

CCCP

Citation
je n'est pas vu que les convertions étaient interdite et elle a comme base une figurine Hell Dorado....la preuve il a été pris pour un dibukim  Grimaçant

Effectivement j'ai oublié de préciser que les conversions sont interdites. Donc exceptionnellement, ta participation est acceptée du fait de cet oubli.

requyem

ah, elles sont interdites? parce que comme c'etait pas marque j'en ai profite pour mettre ma tsilla legerement convertie dans la compo (surtout parce qu'elle etait recente, mais bref). je fais quoi du coup?

Ralf

CCCP

Citationah, elles sont interdites? parce que comme c'etait pas marque j'en ai profite pour mettre ma tsilla legerement convertie dans la compo (surtout parce qu'elle etait recente, mais bref). je fais quoi du coup?

Comme j'ai oublié de le préciser, c'est donc autorisé ;)

valvin

Il y a quand même du "lourd" ce mois-ci pour un concours joueur (et je ne parle pas de moi je n'ai pas cette prétention) c'est très bien même si du coup mon score de zéro vote pour moi ne risque pas de s'améliorer.

Bravo en tout cas ça me ferai plaisir d'en voir certaine en face de moi sur une table.

Patrice.
Occidentaux 418 pts/505 pts (82,8%) - Mercenaire 61pts/272pts (22,4%)

L

Eh bien que de choix. Le probleme sur ta photo Vinz c'est que je ne vois pas le grenadier ;D
Le courage c'est la peur avec une minute de retard.

VinZ

Il est derriere le Doppel, sur l'extreme droite de la photo ;)

ToroGG

Pour ma part, je trouve que le groupe de Mr Popo est le meilleur, j'aime les rendus sobres et efficaces. Ensuite, je me partage entre Matth et TooT, je pencherai d'avantage pour TooT car ces socles sont plus travaillés.
Breizh Team - Joueur Egarés
On the highway to Hell ... Dorado