Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMPAGNIES FRANCHES
| |-+  Les Démons
| | |-+  les demons debut..
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: les demons debut..  (Lu 9747 fois)
Dragon-Slash
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11


Rapide et Puissant

garravictor@hotmail.fr
WWW Courriel
« le: Novembre 12, 2008, 15:38:27 »

Alors voila,je crois que l'on est sur ce forum pour parler des démons alors..
J'ai fais mes débuts avec les sarrasins comme faction, j'ai de très bonne base sur les regles et tous ça, mais je ne sais pourquoi l'envie m'a pris de commencer une nouvel faction : les égaré trop simple a jouer, les sarrasins déjà fait , les occidentaux moches ...
alors j'ai pensé aux démons, donc je vais m'offrir la boite principale, mais j'aurai besoin de conseils ,de peinture, et je voudrai savoir quelle boite de renfort acheter en premier, les bonnes, les mauvaises, dites-moi tout ! Grimaçant
« Dernière édition: Novembre 13, 2008, 11:03:17 par Alaster » Signaler au modérateur   Journalisée

"Une frape rapide et puissante,il n'y a rien de mieu !" [Hashishin]
Don Lope
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 762


Don Lope de Villalobos Y Sangrin

archange_31@hotmail.com
Courriel
« Répondre #1 le: Novembre 12, 2008, 16:17:27 »

Salut

Comment ça les égarés c'est trop facile. viens en tournois mon mignon et tu vas voir comme on souffre nous les écailleux.
Sinon les bons renforts à prendre avec le starter sont:

Le grand damné de la colère

Les damnés de l'orgueil

et la pleureuse

C'est le must have en démon

Don Lope
Signaler au modérateur   Journalisée

L'important n'est pas ce que l'on fait mais de le terminer.

"La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
Alaster
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2559


Call me "Master"


WWW
« Répondre #2 le: Novembre 12, 2008, 16:18:44 »

N'oubliez pas Foulques le Noir Grimaçant

PS : très bon choix de faction  Souriant
« Dernière édition: Novembre 12, 2008, 16:27:49 par Alaster » Signaler au modérateur   Journalisée

- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
mzi
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754

Call it a hamster...


WWW
« Répondre #3 le: Novembre 12, 2008, 16:31:45 »

Tout est bon dans le démon. Tu peux tout acheter en commençant par le Grand Damné de la Colère.
À mon avis, les figs les moins rentables sont Grain de Sable et Samaël.

À mon avis toujours, les démons sont BEAUCOUP plus simples à jouer que les Èwarés. Sérieusement.
Signaler au modérateur   Journalisée

Alaster
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2559


Call me "Master"


WWW
« Répondre #4 le: Novembre 12, 2008, 16:33:32 »

À mon avis toujours, les démons sont BEAUCOUP plus simples à jouer que les Èwarés. Sérieusement.

Tu vas dire que je me répète... mais c'est quoi un Èwarés mzi ? Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
mzi
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754

Call it a hamster...


WWW
« Répondre #5 le: Novembre 12, 2008, 16:48:51 »

Je sais pas. Je tape en général «Èwaré» dans le navigateur et le forum le transforme automatiquement en «Èwaré»... Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

Mmt
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29



Courriel
« Répondre #6 le: Novembre 12, 2008, 18:06:45 »

Citation
Comment ça les égarés c'est trop facile. viens en tournois mon mignon et tu vas voir comme on souffre nous les écailleux.
C'est vrai qu'on est pas bons mais un jours viendra  Clin d'oeil ...
Signaler au modérateur   Journalisée
Dragon-Slash
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11


Rapide et Puissant

garravictor@hotmail.fr
WWW Courriel
« Répondre #7 le: Novembre 12, 2008, 18:45:24 »

excusez-moi, je ne croyais pas qu'en disant que les égarés étaient faciles à jouer je me mettrai tant de monde sur le dos.
Ce que je voulais dire c'était que la compagnie de base avec bran canot était plutôt facile à jouer contre une autre compagnie de base.
mille excuses! Souriant
« Dernière édition: Novembre 13, 2008, 11:05:06 par Alaster » Signaler au modérateur   Journalisée

"Une frape rapide et puissante,il n'y a rien de mieu !" [Hashishin]
Don Lope
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 762


Don Lope de Villalobos Y Sangrin

archange_31@hotmail.com
Courriel
« Répondre #8 le: Novembre 12, 2008, 20:49:13 »

Tu es tout excusé. Mais ne t'inquiète pas les écailles règneront sur le monde de toute façon (dieu seul sait quand Grimaçant)

don Lope
Signaler au modérateur   Journalisée

L'important n'est pas ce que l'on fait mais de le terminer.

"La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
Mmt
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29



Courriel
« Répondre #9 le: Novembre 12, 2008, 21:03:31 »

Ouep comme tu l'a dit un jour viendra  Cool .

Pour en revenir au sujet du topic tout à était dit je crois le Grand Damné de la Colère, la pleureuse et celui de l'orgueil  Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée
Armand de Maupertuis
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1505



Courriel
« Répondre #10 le: Novembre 12, 2008, 21:22:56 »

Alors voila,je crois que l'on est sur ce forum pour parler des démons alors..
J'ai mes fais débuts avec les sarrasins comme faction, j'ai de très bonne base sur les regles et tous ça, mais je ne sais pourquoi l'envie m'a pris de commencer une nouvel faction : les égaré trop simple a jouer, les sarrasins déjà fait , les occidentaux moches ...
alors j'ai pensé aux démons, donc je vais m'offrir la boite principale, mais j'aurai besoin de conseils ,de peinture, et je voudrai savoir quelle boite de renfort acheter en premier, les bonnes, les mauvaises, dites-moi tout ! Grimaçant

Ce qui est important pour toi , c'est de connaitre tes adversaires probable. Il vaut mieux éviter de prendre certaines troupes si elles sont vouée à se faire massacrer par ce que joue tes adversaires.


Face aux égarés , il vaut mieux jouer avec au moins 4 en Def pour éviter la mise au sol par les rétiaires. Le grand damné de la colère (GDC) est plutôt mal dans ce cas là. Mieux vaut aussi jouer Asaliah contre les égarés que Tsilla car son sort possession est dans ce cas dévastateur.

Face aux Sarrasins , il te faut absolument une pleureuse. C'est la meilleure arme contre eux. Ensuite , comme ils n'ont pas beaucoup de combattants faisant plus de 10 en dégat , il te faut des points de vie. Le GDC est parfait dans ce cas. Les damnés de la paresse pour completer ta compo sont bien aussi.

Face aux occidentaux , il te faut absolument interdire la combo "boum boum" (c'est à dire deux grenadiers activés l'un après l'autre). L'Ambassadeur est très bien pour cela , même s'il ne suffira pas si l'adversaire joue Götz. La pleureuse ne sert pas à grand chose contre eux. Mais le GDC est très intértessant car les occidentaux font peu de dommage au corps à corps.

Face aux Mercenaire , c'est un peu la loterie : Ils peuvent jouer un peu tout. A toi d'adapter ta compo en fonction des habitude de tes adversaires.

Dans tous les cas , la succube est une valeure sûre qu'il faut toujours prendre. La plupart des combattants étant des mâles , elle est très difficile à tuer au contact.

Pour ce qui est des renforts , le paquet Pleureuse-Démon de chair me semble indispensable. Le GDC est un grand classique , aussi mais tu peux éventuellement l'échanger contre le paquet Damnés de l'orgueil.Foulques est très dur à jouer et meurt le plus souvent sans rien faire. Je ne le conseille pas , pour un début...

Une compo très bien pour commencer :

Asaliah 60
Succube 29
Ambassadeur 30
GDC 26
Pleureuse 18
Démon de chair 12
Nomade squamate 12
Damné de la paresse 13

9 cmd , 8 figs , 18 en domination et 200 points

Réserve :
2 Damnés de la colère 28 (remplacent pleureuse et nomade)
Foulques 24 (remplace le nomade et le damné de la paresse)

Il ne faut pas compter massacrer une compo compétitive avec cela , sauf scénario particulier , mais c'est pas mal pour commencer , je trouve...
Signaler au modérateur   Journalisée

Le pouvoir absolu corrompt absolument
irinia
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 500



« Répondre #11 le: Novembre 13, 2008, 12:48:10 »

quoi prendre en démon? réponse : TOUT

c'est la seule et unique faction ou toutes les références sont jouables.

les démons c'est comme le cochon : tout est bon.

PS: le mot Ewaré est un mot wallon, un patois du sud de la Belgique. je vous laisse faire vos recherches Sourire
Signaler au modérateur   Journalisée

Avant de sortir une fig... il faut tester la fig... beaucoup
Alaster
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2559


Call me "Master"


WWW
« Répondre #12 le: Novembre 13, 2008, 13:48:04 »

PS: le mot Ewaré est un mot wallon, un patois du sud de la Belgique. je vous laisse faire vos recherches Sourire

Oui, merci, j'ai déjà eu ma réponse en MP.

Par contre, utiliser ce mot de la part d'une personne qui ne comprend pas "VV" ou "GdA"... je trouve comme une petite contradiction dans les faits Grimaçant hein, mzi ?
Signaler au modérateur   Journalisée

- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
irinia
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 500



« Répondre #13 le: Novembre 13, 2008, 15:10:19 »

+1 pour alaster
Signaler au modérateur   Journalisée

Avant de sortir une fig... il faut tester la fig... beaucoup
Belgian_psycho
Pionniers
Indépendant
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 221


Technocratos est mon Dieu


Courriel
« Répondre #14 le: Novembre 13, 2008, 16:41:25 »

C'est quoi une compo compétitive pour un démon?
Signaler au modérateur   Journalisée

pour des propos intelligents, voir ci-dessus
Pages: [1] 2 Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.