Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  Tournois et Evénements
| | |-+  Asmoday Montpellier tournoi Hell Dorado
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Asmoday Montpellier tournoi Hell Dorado  (Lu 1870 fois)
El Billou
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 125


Courriel
« le: Novembre 18, 2008, 19:40:09 »

Bonsoir à tous,

Après que nous nous soyons fait souffler notre Asmoday à Toulouse, Je viens me renseigner savoir si il y a du monde pour Montpellier le 23 novembre.... Voir si ca vaut le coup de s'inscrire ou pas...
En tout cas pour l'instant, faible motivation coté toulousains.... Verra t on fleurir nos tee-shirts si enviés ?  Grimaçant

Alors qui y va ?
Signaler au modérateur   Journalisée

El Billou
Don Lope
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 762


Don Lope de Villalobos Y Sangrin

archange_31@hotmail.com
Courriel
« Répondre #1 le: Novembre 19, 2008, 08:56:04 »

Je n'y vas pas révision des concours oblige Pleurs

Don Lope
Signaler au modérateur   Journalisée

L'important n'est pas ce que l'on fait mais de le terminer.

"La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
Feu06
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 526


7° CO, JDR & Airsoft Team


Courriel
« Répondre #2 le: Novembre 19, 2008, 10:32:02 »

Un Asmodee a Monpellier ?  Choqué
Heu .... mouhai
Messieux d'Asmodee , sans etre mechant , si vous preniez la peine de prevenir vos joueur de tel evenement a l'avance , peu etre qu'on pourrai y venir !
Casiment tous vous evenement nous sont annoncaient une semaine a l'avance !!!! Fâché
C'est sur que dans c'est condition il n'y aura pas foulle Pleurs
Signaler au modérateur   Journalisée

Je mis colle aussi :

Entièrement peint (Maj 28/07/08) :
Occidentaux : 559/559 (100%) – Démons : 585/585(100%) – Sarrasins : 625/625 (100%) – Egarés : 485/485 (100%) – Mercenaire : 394/394 (100%) – Lemure 8/9
Asmo Nico
Team Asmodée
Troupier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 197



Courriel
« Répondre #3 le: Novembre 19, 2008, 10:32:54 »

Pour diverses raisons,la principale étant que nous n'avons pas eu le temps de mettre en place un évènement de qualité, il n'y aura pas de tournoi à Montpellier.

Par contre, il y aura bien des tables de démo et la grande table de 1,80 x 2,50 avec parties multi joueurs scénarisées...

Sans trop changer de sujet, j'ai bien pris note de la volonté des toulousains d'organiser un évènement d'importance, Crahu m'en a fait part en transmettant les résultats de zaebas 3... je reviens vers votre dynamique équipe en décembre pour en discuter...

Nicolas
Signaler au modérateur   Journalisée

Ne pleurez pas avant d'avoir mal!

Dernier baroud d'honneur le 25 et 26 avril au salon du jeu de société- Paris Montreuil
Armand de Maupertuis
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1505



Courriel
« Répondre #4 le: Novembre 21, 2008, 16:22:31 »

Nous organiserons un tournoi dans notre salle la première semaine de février (max 24 joueurs) et nous pouvons réserver toute la place souhaitée à l'occasion du salon du jeux de Tournefeuille qui aura lieu fin juin , il me semble... Toute la logistique sera déjà prise en charge par la mairie et les association de Tournefeuille. C'est un très grand salon auquel nous avons déja participé cette année. Le tout est de réserver à l'avance et de prévenir les organisateurs...

Bref , on se bouge sur Toulouse !
Signaler au modérateur   Journalisée

Le pouvoir absolu corrompt absolument
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.