Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  Tournois et Evénements
| | |-+  Asmodee , tournoi officiel et evenement 2009
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Asmodee , tournoi officiel et evenement 2009  (Lu 2312 fois)
Feu06
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 526


7° CO, JDR & Airsoft Team


Courriel
« le: Novembre 19, 2008, 10:40:50 »

Bonjour a tous et a toutes ,
Je fais appel a vous pour dresser une liste des divers évènement prévus pour l'année 2009 .
En effet , certain on besoin de plus d'une semaine pour organiser un déplacement en France et surtout pour demander 1 ou 2 jours de congés a son patron .
C'est dans cette optique que je crée cette liste , sachant que certains évènements sont lourd à préparer et font du bruit avant même qu'ils soient annoncés  Grimaçant

Pour nous glandeur de la cote d'azur Grimaçant nous somme déjà au courant des dates du F.I.J , Festival International des Jeux , qui se déroulera a Cannes du 11 au 15 Février et qu'un tournoi helldorado sera prévu le dimanche 15 .

Si dans votre région vous êtes vous aussi au courant d'un grand évènement futur , n'hésitez pas  Clin d'oeil
D'avance Merci
« Dernière édition: Novembre 19, 2008, 17:07:22 par Alaster » Signaler au modérateur   Journalisée

Je mis colle aussi :

Entièrement peint (Maj 28/07/08) :
Occidentaux : 559/559 (100%) – Démons : 585/585(100%) – Sarrasins : 625/625 (100%) – Egarés : 485/485 (100%) – Mercenaire : 394/394 (100%) – Lemure 8/9
Asmo Nico
Team Asmodée
Troupier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 197



Courriel
« Répondre #1 le: Novembre 19, 2008, 16:05:42 »

Je vous donne un  gros début de réponse la semaine prochaine (mardi ou mercredi)... des choses sont sures, d'autres demandent à être validées
Signaler au modérateur   Journalisée

Ne pleurez pas avant d'avoir mal!

Dernier baroud d'honneur le 25 et 26 avril au salon du jeu de société- Paris Montreuil
Feu06
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 526


7° CO, JDR & Airsoft Team


Courriel
« Répondre #2 le: Novembre 21, 2008, 18:25:57 »

En tous cas je vous donne tous rendez vous au stand d'asmodee lors du F.I.J car apparament on pourra tester "les immortel" en avant premiere  Grimaçant
Je lis aussi la présence de nos  artistes preferer : Jacques Alexandre Gillois et Thomas David
Mais par contre rien ai dit sur la presence de Croc ou de Geoff , comme quoi , une semaine payer par Asmodee sur la cote d'azur ne tente pas tous le monde  Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

Je mis colle aussi :

Entièrement peint (Maj 28/07/08) :
Occidentaux : 559/559 (100%) – Démons : 585/585(100%) – Sarrasins : 625/625 (100%) – Egarés : 485/485 (100%) – Mercenaire : 394/394 (100%) – Lemure 8/9
Monsieur Manatane
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 66



« Répondre #3 le: Novembre 21, 2008, 22:44:53 »

Salut Feu, à propos du tournoi du FIJ, sais tu comment l'on s'inscrit? j'ai envoyé un mail à l'adresse indiquée sur le site du Festival, mais cela fait plus d'une semaine maintenant et je n'ai toujours pas de réponse, alors comme les places sont limitées, je m'inquiète un peu...
PS: moi aussi j'aimerais voir les créateurs du jeu à Cannes!
Signaler au modérateur   Journalisée

Mes enfants, bonsoir...
Asmo Nico
Team Asmodée
Troupier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 197



Courriel
« Répondre #4 le: Novembre 22, 2008, 14:00:37 »

Pour les réponses à des inscriptions pour des évènements dans plus de 2 mois, c'est vrai qu'on n'est pas très réactif. Ne t'inquiète pas, considère que c'est bon.

Mais il est vrai qu'avec les fêtes toutes proches, on a plein d'autres trucs super urgent....

Mes excuses

Nicolas
Signaler au modérateur   Journalisée

Ne pleurez pas avant d'avoir mal!

Dernier baroud d'honneur le 25 et 26 avril au salon du jeu de société- Paris Montreuil
Dreadaxe
Pionniers
Troupier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 192


166708819 benoit.dumeaux@wanadoo.fr dread_axefr dreadaxe63
Courriel
« Répondre #5 le: Novembre 27, 2008, 00:47:20 »

Bonjour a tous et a toutes ,
Je fais appel a vous pour dresser une liste des divers évènement prévus pour l'année 2009 .

Tout serait beaucoup plus simple avec l'utilisation massive de T³... il existe d'ailleurs maintenant une icône pour indiquer les tournois officiels
« Dernière édition: Novembre 27, 2008, 01:00:26 par Dreadaxe » Signaler au modérateur   Journalisée

Dreadaxe
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.