Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  Rapports De Bataille
| | |-+  La folie des dibbukims
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: La folie des dibbukims  (Lu 3880 fois)
Foulques le noir
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 65


Tue-moi, mange moi mais lèche bien l'assiette!


« le: Février 20, 2010, 20:41:11 »

Les combattants étaient:

Boîte de base pour les démons, avec en renforts Eurynome (un officier en renfort, je sais que c'est nul, mais vous verrez pourquoi après), les gourmands et les orgueilleux.
Boîte de base sans les sanctifiés, remplacés par les dibbukims et sans le hashishin remplacés par les Berbères. Restés sur la touche, les sanctifiés et les sanctifiés ainsi que Tariq (même remarque que pour Eurynome).

Le but était simple: anihiler la compo ennemie et faire en sorte qu'il nous reste au moins un officier. Voici comment ça s'est déroulé:

Au déploiement, qu'on pouvait faire à notre guise, la cheffe ennemie est placée relativement en avant. Au premier tour mes dibbukims foncent conttre des colèreux qui leur mettent juste 3 pv en moins. Pendant ce temps, les damnés avancent en foule bigarrée, tandis que Nazir reste au milieu,entourés des piliers, le Chams prend par la gauche, le hashishin l'accompagne dès le second tour. La panthère quant à elle prend la gauche, tandis que les berbères restent sur les hauteurs. C'est au second tour, que les dibbukims arrivent presque au contact d'Asaliah. Presque... Le chams quant à lui s'engage contre un paresseux qu'il finira rapidement. Autrement, rien de très différent. C'est au tour 3 que se dénoue le truc. Asaliah reçoit de plein fouet les pouvoirs de dibbukims en mode Berserk. Morte à la fin du tour. Ensuite ça va très vite, le Chams fait un ravage chez les paresseux, aidé de la panthère, pendant que le Hashishin  fait un massacre chez les colèreux. Nazir n'hésite pas à s'occuper du gourmand, avant d'envoyer Eurynome dans un piège. Eurynom se voit tiré par 2 berbères, suivit des attaques de pilier, et de Nazir. Eurynome se finit au second tour. Puis arrivent les sanctifiés en raison  de la mort des dibbukims. Le massacre se finnit vite par la victoire des sarrasins (restent: Nazir, 3 sanctifiés, un pilier, les berbères et le hashishin). J'ai jamais eu autant de bol au dé de toute ma vie.
Signaler au modérateur   Journalisée

Il ne reste plus que quelque minutes à ma vie, tout au plus quelques heures je sens que je faiblis, mon maître est mort hier dans le désert, je suis désormais le dernier damnés des enfers.

Les damnés fringants.
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.