Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMPAGNIES FRANCHES
| |-+  Les Mercenaires
| | |-+  Voyage! Voyage!
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Voyage! Voyage!  (Lu 2347 fois)
L
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 410



« le: Novembre 26, 2008, 14:02:09 »

J'aimerais connaitre votre avis sur la Voyageuse2. Est-ce qu'elle vaut le coup par rapport aux autre officier? Ses points forts, ses points faibles...
Merci d'avance pour les réponses.
Signaler au modérateur   Journalisée

Le courage c'est la peur avec une minute de retard.
yeye69
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 212


« Répondre #1 le: Novembre 26, 2008, 14:33:54 »

je l'aie jouee une douzaine de fois en officier.

elle a pas de prestige independants donc vu le peu d'inde merco a cette epoque, ca lmitais un peu. mais elle pouvais recruter du troupier chez n'importe qui, ce qui n'etais pas negligeable.
mais elle est quand meme vachement bourrine, n'hesitant pas a aller au contact, elle a une bonne table de degats, et peut avoir des degats spirituels. sans parler de sa pletore de capa speciales qui en font une bete de combat...

par exemple elle a bourrer un golem et un GDC dans la meme partie.ce qui n'est pas peu dire.

elle est plutot rentable et j'aime beaucoup la jouer (mes adversaires ne l'aiment pas du tout)
Signaler au modérateur   Journalisée
irinia
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 500



« Répondre #2 le: Novembre 26, 2008, 17:15:07 »

je l'ai affrontée 2 fois et si je dois dire une chose c'est que si tu la joues il faut à CHAQUE fois utiliser combat défensif 3.

sinon elle est trop vulnérable
Signaler au modérateur   Journalisée

Avant de sortir une fig... il faut tester la fig... beaucoup
yeye69
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 212


« Répondre #3 le: Novembre 26, 2008, 18:00:59 »

c clair ^^ j'ai buter un GDC comme ca moi ^^
Signaler au modérateur   Journalisée
Franck
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 264


« Répondre #4 le: Novembre 26, 2008, 22:05:27 »

Je l'ai beaucoup joue avec des troupiers egares, et 1 fois avec des grenadiers je crois.

C'est pour moi presque le seul officier combattant que tu n'a pas peur d'envoyer au coeur de la baston, et c'est son gros point fort. Attention quand meme, elle est pas invicible et faut pas l'oublier. Moi je l'enverrais jamais a cote d'un GDC, qui peut se retrouver a 6D malgre le combat defensif. Et elle survit quand meme pas a 2 claques de 10pv... Elle survit pas si souvent a mes parties, mais en general elle a eu le temps de distribuer un gros paquet de claques avant de tomber.

Beaucoup de petits points forts:
- son ordre pour la terra, 3 fois mieux qu'eclaireur
- 1 ordre pour les grosses def, 1 pour les grosses PR.
- immunite aux lanciers... regen... insaisissable... pas de foi...
- fantastique sur echange d'ame par exemple

Ses points faibles:
- pas d'ordre gamebreaker
- recrutement limite, mais ca va plutot etre pas mal avec la derniere vague, entre les retiaires/grenadiers et les nouveaux trucs il y a moyen de s'amuser de plus en plus
Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.