Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

HellDorado distribué au Québec?

Démarré par MicMcdo, Novembre 27, 2008, 12:19:10 PM

« précédent - suivant »

MicMcdo

Bonjour,

Je retourne sous peu au Québec et je viens de faire le tour des boutiques en ligne du Québec et je me rend compte que HellDorado ne semble pas distribué la-bas.  Est-ce que vous pouvez me dire si cela est prévue à court ou  moyen terme?

Merci l'équipe!
Pour ceux et celles pour qui la nuit est remplie de lumière...

MicMcdo

Vous savez les hivers son long dans nos contrés.... et Hell Dorado est exapteme,t ce qu'il nous faut, ce qu'il ME faut ....  svp une p'tite réponse please....   ;D ;D ;D ;D ;D ;D

yeye69

c'est a peine distribuer en dehors de la france, a peine en angleterre...

limite, faut voir en VPC

Alaster

Citation de: yeye69 le Novembre 27, 2008, 15:41:02 PM
c'est a peine distribuer en dehors de la france, a peine en angleterre...

limite, faut voir en VPC

Sur le site Asmodee pour la VPC Hell Dorado.

Il existe de nombreux autres fournisseurs qui peuvent certainement te livrer au Quebec (Philibert, par exemple)
- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)

MicMcdo

Il y a le VPC, Ebay et autre boutique en ligne....

Mais ce n'est pas avec ça que l'on créer une communauté forte et populeuse !

>:( :( >:( :( >:( >:( :(

En espérant qu'un plan d'affaire pour la conquête du territoire Québécois soit en route.

PS.  Philibert n'est pas une boutique Québécoise malheureusement

il me semble que les autres jeux Asmodé se vende bien non?

mapoul

salut si tu veux des figs par vpc vas sur le site hobbymax.fr
il y a tous les jeux et autres

Liancour

Je suis aussi pour l'essor d'Hell Dorado au Québec, parce que quand je vais aller emménager là-bas d'ici 6 à 9 mois, je compte bien continuer à jouer.  :)
S.A.F.E. : Sans Affiliation Fixe Exprès.

happyhowler

Comme je l'ai dit dans un autre sujet, il n'y a qu'une seule boutique, ici au Québec, qui vend des produits Hell Dorado. De plus, pour l'instant, celle-ci a des problèmes avec son distributeur... On a de la difficulté à avoir des figurines alors, les joueurs se découragent d'attendre.

Si Asmodée pouvait brasser ses distributeurs, nous pourrions être à même de fournir de nouveaux joueurs en figurines et aggrandir le nombre des adeptes de ce jeu fantastique!

-Un p'tit gars du Québec qui adore Hell Dorado

Geof

Nous allons distribuer Hell Dorado aux US à partir de Février-Avril (des trucs à mettre au point encore), hors notre structure de distribution a son siège à Montréal, j'imagine que dans le même temps les figurines du jeu y deviendront plus accessibles.
Je ne dis pas que c'est bien, je dis que ça soulage.

happyhowler

Merci à tous pour le soutiens (et en passant, vous êtes les bienvenus à venir jouer chez nous)! Et aussi, merci à Goef pour les réponses!

Je vais informer les joueurs québécois de ces bonnes nouvelles!

Nos chemins se croiseront de nouveau sur le forum!