Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  Rapports De Bataille
| | |-+  Ligue zaebas 3 Belgian_Psycho démons vs Irinia Sarrasins 1-0 chasseurs de tetes
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Ligue zaebas 3 Belgian_Psycho démons vs Irinia Sarrasins 1-0 chasseurs de tetes  (Lu 2061 fois)
Belgian_psycho
Pionniers
Indépendant
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 221


Technocratos est mon Dieu


Courriel
« le: Novembre 28, 2008, 15:36:57 »

Pour un chasseur de tête, Irinia aligne donc

Nazir
Alchimiste
Pilier couteau
Isaia Ben Moshe
Golem
1 nomade squamate
2 berbères
2 dibbukims
panthère

pa 200 dom de 19 cmd 8 10 figurines 3 éclaireurs

De mon côté j'ai aligné la même compo que la semaine passée, pas spécialement inspiré pour la changer

Asaliah
Ambassadeur
Succube
Grand damné de la colère
pleureuse
paresseux
nomade squamate
démon de chair

p a 200 dom 18 cmd 10 8 figurines 1 éclaireur


Je me fais avoir sur la domination, je ne suis pas spécialement ravi.

En terraformation, tout le flanc droit se retrouve à peu près vide à part une crevasse ( 2 zones de conflit)
au milieu ma zone de déploiement est agrémentée d'un téléporteur sur les 5 toises puis d'un deuxième le plus au bord du terrain vers l'adversaire, au milieu irinia place un 3 eme téléporteur et un paquet de livres qui brulent et au fond un dernier téléporteur.
Finalement, à gauche, je prends des statues calcinées pour un retrait stratégique en cas de problème et rien de bien intéressant sur le reste.

Ca va être un jeu de téléporteurs.

En terme de placement,tout sur la zone du milieu: la pleureuse, asaliah et l'ambassadeur se retrouvent sur le téléporteur, la succube un peu sur la droite, mon grand damné de la colère et mon squamate plus sur la gauche.

irinia se place à son tour, toute sa troupe en ligne, nazir un peu derrière et le golem et l'alchimiste sur un téléporteur.

Pour finir, je place mes déploiement avancé et embuscade, mon paresseux sur le deuxième téléporteur de ma zone du milieu (pile au milieu, on aurait dit que ça avait été fait exprès) et mon démon en embuscade sur le dernier téléporteur ( pas de golem et de grenade le premier dis donc )

TOUR 1 Quand les les combattants se toisent

début classique sauf qu'irinia se trouve embêté car le golem est un peu au fond, il faut donc le ramener au milieu. Nazir inchalise tout le monde (pleureuse 3 dégâts) Isaia se blesse en activant son golem (pleureuse toujours), l'alchimiste s'approche à grands pas quand il voit que je ne saurais pas l'avoir tour 1, les berbères tirent tous les deux sur mon nomade mis là exprès pour que la succube ne s'en prenne pas des tirs (1 dégâts, vae victis annulés)

De mon côté le déplacement est fastidieux pour ne pas déconner avec les téléporteurs. Asaliah reste sur le sien et pond un lémure, la succube lance son ordre et va contrôler le deuxième téléporteur un peu pus loin, le gdc court vers le troisième plus loin pour le contrôler aussi, la pleureuse ne bouge pas...

Un nomade squamate ennemi est à portée de mon démon de chair.... Oserais-je... inch'allah quand même... Quoique sinon, au tour 2, irinia a la domination et je vais me prendre une grenade... ha.. allez!

Je charge donc avec mon démon de chair le nomade. Pas de dégâts, chez lui, moi, je me soignerai mais sa défense retombe à 4. S'ensuit une attaque vicieuse de l'ambassadeur qui se téléporte et charge. 5 cbt - 1 de charge + 1 de soutien + 2 vae victis 7 dés. Je fais 4 touches 7 dégâts couts pénétrants 2, juste ce qu'il faut, il meurt entre les griffes de mon ambassadeur. LE pilier au couteau vient se taper à moins de 3 toises du groupe de 2, je riposte en téléportant mon paresseux avec les autres.
Irinia resécurise son téléporteur chez lui avec un dibbukim, de peur que je ne fasse un rush officier.

TOUR 2 quand la mort amène la mort (mon dieu quej suis poête ^^)

Je profite de ma domination pour envoyer le grand damné de la colère expliquer à l'alchimiste que sentir la mouffette c'est contre les règles du club, la pleureuse va voir l'ambassadeur, le démon de chair et le paresseux pour lancer son aura et calmer certaines ardeurs sarrasines.

Le golem vient sans surprises dire bonjour au grand damné de la colère sur le flanc droit et le sonne. Mon lémure arrive, non sans mal et méchamment poursuivi par une panthère à faire perdre 6 points de vie au pilier couteau et la succube profite d'une ouverture au milieu pour expliquer à isaia les plaisirs de la chair. Il survit malgré tout à la passe d'arme, inch'allah encore... Le démon de chair s'empale sur un dibbukim, attiré par l'attraction du pilier. N'écoutant que son courage, mon paresseux ... charge le pilier de la foi et se prend une passe d'arme sans riposte. Le pilier s'active, passe d'arme normale et les deux survivent, MAIS l'inch halla tombe. L'ambassadeur, libre de l'attraction vole au secour de la succube et tue le juif prestement., pendant ce temps un dibbukim tue un nomade resté en arrière pour protéger Asaliah qui s'est téléportée au deuxième téléporteur pour être plus près de ses valeureux combattants.

TOUR 3 Quand on explique à l'adversaire la signification de la frappe chirurgicale

Le golem s'énerve et frappe le gdc, qui survit, bien qu'à terre.
Toujours la domination en main, je rush avec mon ambassadeur sur le pilier blessé et l'écartèle vivement, achevant par la même occasion tous les gradés que possède l'adversaire.

Je tue tous les indépendants adverses, le golem n'appartenant plus à personne et je ne perds aucun indépendant de mon côté.

Belgian_psycho démons Asaliah contre Irinia Sarrasin Nazir chasseurs de tête : victoire magistrale de B_P.

De mon côté, j'ai eu de la chance car je n'ai pas fait exprès de sauver tous mes téléporteurs au tour 2, j'ai juste eu de la chance de tenter de les protéger avec mes deux combattants qui ont une allonge de 2 toises.

Du côté sarrasin 3 erreurs : mettre un téléporteur au milieu du champ de bataille que j'ai pu utiliser à ma guise grâce à l'embuscade du démon de chair, suivi d'un nomade qui court vers la mort avec l'insouciance d'une vierge saoule.
La troisième erreur a été de penser que j'allais tenter de dézinguer Nazir alors que de toutes manières, il avait lancé son ordre et qu'en terme de cmd, les sarrasins se trouvaient tour 3 avec un total de 3 cmd...

Sinon, Chasseurs de tête, je tue un nomade tour 1 pour la dom et puis l'alchimiste, isaia et le pilier.

De son côté je perds un nomade et un démon de chair. Si ça c'est pas jouer du scénar!
Signaler au modérateur   Journalisée

pour des propos intelligents, voir ci-dessus
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.