Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  News Hell Dorado
| | |-+  Photos Gencon wave 2 Renforts
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] 3 4 5 Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Photos Gencon wave 2 Renforts  (Lu 25950 fois)
Dark
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 266


Panthère de Chasse

ooo_dark404_ooo@hotmail.com
WWW
« Répondre #15 le: Mai 29, 2007, 10:35:44 »

La Wave 3, je suppute qu'elle sort en Septembre.
Signaler au modérateur   Journalisée
Diafoirus
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19


« Répondre #16 le: Mai 29, 2007, 10:45:05 »

CCCP a dit que la vague 2 sortirait fin Juillet, donc la vague 3 devrait sortir fin septembre. Il y a deux mois de délai entre chaque vague.

La figurine de Don Quichotte permet de jouer indifférement Don Quichotte ou Rossinante, même si il n'y a que la jument, ce serait mieux d'enlever son cavalier. Tu peux jouer Don Quichotte avec tous occidentaux dont la Foi est inférieure ou égal à 2 ( tous le monde sauf le missionaire et l'inquisiteur) : ça permet d'attendre la sortie des vrais mercenaires. Avec Rossinante, on peut mélanger ioccidentaux et sarrasins, sans limite.

Don Quichotte me parait plus interessant que sa jument et moins cher ( prestige 2 pouvant porter à 8 pouces pour un tour).

J'en connais un qui l'attend impatiemment pour remplacer un castillan mou du genou Clin d'oeil.
Signaler au modérateur   Journalisée
harzen
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 157



Courriel
« Répondre #17 le: Mai 29, 2007, 10:55:02 »

Oué mais comment jouer le Don quichotte tout seul?

Il y aura une fig du zig tout seul, debout sur ses gambettes comme un grand? Avec sa perche à la main?

Papy
Signaler au modérateur   Journalisée

Casual pas souple tendance Hardcore mais sans la cagoule...j'me comprends...Cool
Graou
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 184


From A Collection of Relics And Ornaments


Courriel
« Répondre #18 le: Mai 29, 2007, 12:13:27 »

A la lecture du background (oui, c'est bien de lire parfois), on devine qu'il y a des moments où le cavalier prends l'ascendant sur sa démone de monture, et d'autres où l'inverse se produit.

La fig complète, Don Quichotte sur Rossinante, sera donc toujours jouée telle que, avec un des deux profils disponibles.
Signaler au modérateur   Journalisée

The demon lives not life we know
He lives but is the never-born
His eyes are of the blackest coal
Demon has no soul
trantsiss
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32



WWW
« Répondre #19 le: Mai 29, 2007, 13:55:16 »

comment mettre deux profiles sur une seule fig  Grimaçant
J'ai pas encore lu toutes les compétences mais je pensais qu'il ne pouvait prendre que quelques figs d'occidentaux, mais si effectivement il peut agir comme s'il était un chef occidental ça simplifie bien la chose.
Signaler au modérateur   Journalisée
Diafoirus
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19


« Répondre #20 le: Mai 29, 2007, 15:17:59 »

Il peut prendre avec lui n'importe quel figurine d'Occidentaux ayant 2 en foi ou moins, c'est à dire tous les occidentaux, sauf  Alvaro Echeverria de Balaguer,( inquisiteur), Soeur Eloïse et les missionaires. Et puis, tous les mercenaires, aussi. Il a vraiment l'embarras du choix.

Le problème, c'est qu'il faut acheter une boîte d'Occidentaux, sinon on risque d'attendre longtemps pour le jouer qu'avec des mercenaires.
Signaler au modérateur   Journalisée
CCCP
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1415



Courriel
« Répondre #21 le: Mai 29, 2007, 17:33:02 »

Citation
Le problème, c'est qu'il faut acheter une boîte d'Occidentaux, sinon on risque d'attendre longtemps pour le jouer qu'avec des mercenaires.

Les figurines des boîtes de compagnie seront vendues individuellement sur le site Asmodée.
Signaler au modérateur   Journalisée
ToroGG
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 89



« Répondre #22 le: Mai 29, 2007, 19:16:48 »

Pour ma part, j'ai un faible pour la Gueule des Abysses qui fait très "Pacte des Loups", J'adore Cool. Le Grand Damné est vraiment sympa aussi par contre je trouve Don Quichotte tout byzarre et la monture ne va pas avec la vision que j'en avais donc pas pour moi.
Signaler au modérateur   Journalisée

Breizh Team - Joueur Egarés
On the highway to Hell ... Dorado
Raven
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14



Courriel
« Répondre #23 le: Mai 30, 2007, 11:43:25 »

La guele des abysses est tout simplement super belle rien à dire.

Don quichotte n'a pas trop la classe d'un capitaine mercenaire.

Les sarrasins gagne d'avantage encore en style, vraiment une des armée les plus belle.
Signaler au modérateur   Journalisée
La Fureur
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 33



WWW
« Répondre #24 le: Mai 30, 2007, 16:47:38 »

Superbe Don Quichotte et Rossinante, tout simplement superbe (et pour l'avoir vu en vrai, je dirai même plus : superbe).
Signaler au modérateur   Journalisée

Les Corses, que l'on décrit comme individualistes, alliant l'exubérance à la maîtrise de soi, nonchalants, hospitaliers, loyaux, fidèles en amitié, attachés à leur pays natal, éloquents et courageux, sont plus que tout cela.

Ils sont susceptibles...
Dragosani
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38



Courriel
« Répondre #25 le: Mai 31, 2007, 11:33:40 »

A quand la version peinte del Señor Don Quichotte , parce que là perso j'ai du mal a apprecié (meme si on presage que du bon).

Pour rester dans ma faction, la degaine de l'alchimiste est vraiment geniale, je le verrai presque deja en diorama dans son labo.

Va falloir y aller mollo avec ces waves parce que mon coeur ne va pas tenir longtemps a ce rythme là (et pi le portefeuille aussi)
Signaler au modérateur   Journalisée

"Tappes toi la tête contre une cruche, si cela sonne creux, n'en déduit pas trop vite que c'est la cruche qui est vide"

Membre du Halo de fer (Poitiers)
rolf laren
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3


« Répondre #26 le: Juin 08, 2007, 19:34:00 »

magnifique, sublime, rien à redire sur la qualité de ces figs avec une mention spéciale pour l'alchimiste(comment ça je suis pas objectif, j'adore les sarrasins Grimaçant)
avec cette qualité j'aurais vraiment envie de out prendre.....au secours!!!
Signaler au modérateur   Journalisée
Licence to chill
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 34


Oulà qu'il est moche!


WWW
« Répondre #27 le: Juin 08, 2007, 20:58:01 »

Moi qui pensait à l'origine m'orienter vers les sarrasins, un revirement est indispensable : vu le grand damné de la colère, cera démons. (d'autant plus avec Samael et Foulques)

Sinon, je suis pas trop trop fan de l'alchimiste et des lanciers. Le reste est magnifique, en particulier la gueule des abysses...
Signaler au modérateur   Journalisée

"C'est la vie que nous avons choisi,
 Celle que nous menons.
 Et il n'y a qu'une certitude, une seule :
 Aucun de nous n'ira s'asseoir à la droite de Dieu."  Mr Rooney, Road to Perdition
Desru
Pionniers
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 77


Team Bouse 91 - Responsable Helldorado


WWW Courriel
« Répondre #28 le: Juin 09, 2007, 10:28:05 »

J'ai eu le bonheur de voir les différentes Wave à la Gencon et du coup les zieuter par tous les angles.

Don Quichotte est très fidèle à ce que l'on peut voir dans les illustrations et autres supports visuels de ces dernières années avec ce petit plus "démoniaque". Je trouve la figurine cependant un peu trop fine mais là n'y voyait qu'un avis personnel vu qu'en fait ça colle parfaitement au personnage.

Les sarrasins sont très réussis, l'alchimiste à un côté un peu Disney que je trouve vraiment intéressant.

Mais mon gros coup de coeur revient quand même à la Gueule des abysses et au Grand Damné de la colère. La gueule des abysses est l'animal le plus réussi à l'heure actuelle selon moi.
Signaler au modérateur   Journalisée

Il n'y a pas de questions cons, seulement des cons qui n'en posent pas.
Baribal
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14



« Répondre #29 le: Juin 09, 2007, 11:07:27 »

Les photos de cette wave 2 sont trés intérressante
Les figurines sont encoe plus belle en "vrai"
il est vrai que la totalité des figurines ne seront pas du gout de tout le monde il y aura toujour telles ou telles qui ne plairons pas à machin ou truc (moi le premier)
mais dans l'ensemble de ce que j'ai vu à la Gencon c'est de la qualité et une pointe d'humour à la Croc
Cela n'engage que moi mais un grand bravo pour la sculture et la qualité des figs
Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: 1 [2] 3 4 5 Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.