Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

Photos Gencon wave 2 Renforts

Démarré par CCCP, Mai 26, 2007, 19:55:25 PM

« précédent - suivant »

Bourrin

:D Peut on avoir les prix, merci d'avance ;)

Jalikoud

On ne les connaît pas encore, mais le prix des sorties devrait s'échelonner entre 10€ ( petite boîte) et 20 €, voire 25€ grand maximum pour les grosses références : de quoi jouer sans se ruiner, et ça reste gérable à mon sens pour les grands fans qui joueraient les quatres factions avec tous les mercenaires ( si, si, il y en a plus qu'on ne croit...même si la plupart s'ignorent encore, ils finiront tous par céder  ;D ).

Nous aurons sans doute plus d'informations bientôt sur ce point.

F le Faudit

le Grand Damné de la Colère confirme ce qu'un des sculpteurs de la gamme m'a annoncé : les prochaines waves vont remettre les Démons au niveau de qualité des autres factions.
Cette figurine est ahurissante et je transpire déjà à l'idée de la peindre (plaisir et douleur ne feront qu'un pour le coup!)
Mon préféré reste le Golem parce que j'aime bien les golems ;)

asura

Ca serait sympa dans un avenir lointain, d'avoir un second grand damné de la colère de qualité identique mais avec une pose différente (comme on peut les jouer par 2). Apparement la gamme des démons semble souffrir d'un problème d'esthetisme. Je ne l'avais pas remarqué  ;D
Plus serieusement, les démons ont ils été les premiers à etre sculptés ?

Darkoracle

C'est ce qui se dit sur un autre topic, celui conernant les sorties à venir.

Ce n'était pas flagrant, le niveau étant très bon, mais à bien y regarder, surtout en pensant au GD d e la colère, c'est vrai qu'ils sont un peu en retrait. Maintenant s'ils ont plus de 2 ans, c'est plus que normal.
"Je critique pas le coté farce, mais niveau Fair Play y aurait comme à redire".

sixpiedsousterre

La gueule des enfers est particulièrement massive presque même plus que le grand damné.

D'ailleurs petit point agréable les quadrupède HD sont très bien proportionnés ce qui est très agréables quand on sait que d'autres n'ont jamais été capable de le faire.

Don Quichotte est bien sympa aussi

La Fureur

Il manque une photo à ces previews :

Les Doppelsoldners (en WIP)

Les Corses, que l'on décrit comme individualistes, alliant l'exubérance à la maîtrise de soi, nonchalants, hospitaliers, loyaux, fidèles en amitié, attachés à leur pays natal, éloquents et courageux, sont plus que tout cela.

Ils sont susceptibles...

Roy Mustang

Et c'est pour quelle armée ces belle figouse ? >:(

Graou

Citation de: Roy Mustang le Juin 18, 2007, 20:29:37 PM
Et c'est pour quelle armée ces belle figouse ? >:(

Le forum a une fonction recherche. De plus, il n'est pas encore très étendu, donc, un simple coup d'œil t'aurais amené ici.

Graou

The demon lives not life we know
He lives but is the never-born
His eyes are of the blackest coal
Demon has no soul

Licence to chill

Ca fait bizarre, bien que l'épée soit plus à l'échelle que sur d'autres fig' du même type, elle fait presque trop fine sur une armure aussi massive. En tout cas, la gravure est très fine, c'est un délice.
"C'est la vie que nous avons choisi,
Celle que nous menons.
Et il n'y a qu'une certitude, une seule :
Aucun de nous n'ira s'asseoir à la droite de Dieu."  Mr Rooney, Road to Perdition

Elfyr

Le look de l'alchimiste est excellent et don quichotte est très réussi.

Elfyr

Aldo_Radeau

Citation de: La Fureur le Juin 18, 2007, 19:45:02 PM
Il manque une photo à ces previews :

Les Doppelsoldners (en WIP)

J'adore la pose, même si elle fait plus fan que med à cause de la légèreté des métaux induite par la pose elle-même.
Cependant, étant donné la hauteur du gorgerin, la bouche du doppelsnolder devrait être cachée par celui-ci, ou du moins son menton, à mon avis.
alias Rita

jiphel

Citation de: Aldo_Radeau le Juin 20, 2007, 11:36:32 AM
J'adore la pose, même si elle fait plus fan que med à cause de la légèreté des métaux induite par la pose elle-même.
Cependant, étant donné la hauteur du gorgerin, la bouche du doppelsnolder devrait être cachée par celui-ci, ou du moins son menton, à mon avis.

Entièrement d'accord avec toi, de plus je trouve les épaulières un peu trop volumineuses, mais là c'est une histoire de goùt.
Ciao
Ciao JP

Eltharion

Effectivement, on a vraiment l'impression qu'il se tord le cou pour sortir la tête :D
Les épaulières font un peu trop Space Marine à mon goût...
Sinon, je trouve la pose vraiment trop dynamique, sachant qu'il a a bien 25 kg d'armure sur le corps...

Otto von Bismarck

Hej,

Personnellement j'espère que ce Doppëlsoldner trouveras des petits copains à lui sur la route du magasin et qu'il n'arrivera pas seul dans les rayons de nos crèmeries. (Genre une boite de trois me propulserait aux anges...)
In Hoc Signo Vinces