Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  Atelier
| |-+  Modélisme/Terraformation
| | |-+  WIP Plaine Hurlante.
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] 3 4 ... 7 Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: WIP Plaine Hurlante.  (Lu 28412 fois)
Eltharion
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 301


Courriel
« Répondre #15 le: Mai 31, 2007, 13:04:34 »

Effectivement, ça rend bien ! Par contre, j'aurai fait plus de crânes et le sang un peu plus foncé.
Signaler au modérateur   Journalisée
Raistlin
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 110



WWW Courriel
« Répondre #16 le: Mai 31, 2007, 13:11:35 »

Très impressionant, un superbe travail.
Signaler au modérateur   Journalisée

Gloire et fortune!
François
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 45



WWW Courriel
« Répondre #17 le: Mai 31, 2007, 14:34:28 »

L'idée est excellente et colle bien à l'ambiance.
La couleur de la rivière de sang va permettre de donner un peu de zone de lumière sur la table que je trouvai sun peu trop terne jusqu'à maintenant.
Belle table. J'espère pouvoir jouer dessus un jour prochain  Roulement des yeux

François
Signaler au modérateur   Journalisée
Netchaiev
Bouillon de culture toujours soupe au lait
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 249


Souvent dans l'erreur, jamais dans le doute.

netchaiev2000@aol.com NETCHAIEV2000
WWW Courriel
« Répondre #18 le: Mai 31, 2007, 17:35:05 »

Effectivement, ça rend bien ! Par contre, j'aurai fait plus de crânes et le sang un peu plus foncé.

Je vais ajouter des crânes à certains endroits vu que dans certaines zones (dans le coude et à une extrémité) on va se demander comment le sang est arrivé là. C'est un peu plus foncé en réalité que sur les photos c'est le reflet de la lumière car la matière brille qui rend plus clair et moins profond le sang.

Pour information aucun animal, être humain ou être extraplanétaire n'a été blessés durant l'opération "rivière de sang".  Clin d'oeil

Netchaiev.
Signaler au modérateur   Journalisée

Je mets mon Manitou où je veux, et c'est souvent dans la gueule.
Eltharion
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 301


Courriel
« Répondre #19 le: Mai 31, 2007, 17:41:35 »

Ok.

Citation
Pour information aucun animal, être humain ou être extraplanétaire n'a été blessés durant l'opération "rivière de sang".
J'ai eu peur pour tes chats  Grimaçant

Pour le croquis, les démons tenant la corde seront vivant où est-ce que ce seront des statues ? 
Signaler au modérateur   Journalisée
Netchaiev
Bouillon de culture toujours soupe au lait
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 249


Souvent dans l'erreur, jamais dans le doute.

netchaiev2000@aol.com NETCHAIEV2000
WWW Courriel
« Répondre #20 le: Mai 31, 2007, 17:46:25 »

J'ai eu peur pour tes chats  Grimaçant

Des chattes, j'ai deux chattes.  Grimaçant

Pour le croquis, les démons tenant la corde seront vivant où est-ce que ce seront des statues ? 

Oui seront des statues, dans l'optique ou comme je l'ai dit plus haut j'arrive à réaliser correctement les sculptures.

Netchaiev.

Signaler au modérateur   Journalisée

Je mets mon Manitou où je veux, et c'est souvent dans la gueule.
Eltharion
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 301


Courriel
« Répondre #21 le: Mai 31, 2007, 17:59:09 »

Autant pour moi, tes deux chattes Souriant

Ok, je pense que même si tu te loupes, la peinture rattrapera, vu que peindre une statue c'est pas bien compliqué. Pour la sculpture, si tu sens que tu rates, tu peux faire style que la statue est abîmée et faire pas mal d'égratinures et autres pets.
Bonne chane, ça va pas être facile je pense  Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée
GuiZ
Test
Troupier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 144



« Répondre #22 le: Mai 31, 2007, 19:37:54 »

Plutot que de les sculpter, ne serait il pas plus facile de récupérer des figs et de les peindre couleur statue ?

GuiZ,
chui sur qu'on peut trouver des jolis démons à pas cher...
Signaler au modérateur   Journalisée

GuiZ / T2M
Officier, Mâle, Démon, Incrédule (DTC)
Capacités spéciales : Charisme - Éclaireur - Expertise (Modélisme) - Lent - Maître d'Orga - Vicieux
Eltharion
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 301


Courriel
« Répondre #23 le: Mai 31, 2007, 19:45:42 »

Oui mais les figurines ne sont vendues qu'en boîte pour l'instant donc c'est pas très pratique, à moins d'utiliser une figurine d'une autre marque qu'Asmodée...
Signaler au modérateur   Journalisée
GuiZ
Test
Troupier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 144



« Répondre #24 le: Mai 31, 2007, 19:54:16 »

et c'est bien ce que je sous-entendais. Généralement les figs Fenril sont pas très cher et leur coté "grossier" (par rapport à HD j'entends) ajouterai au look statue...

GuiZ,
m'enfin j'dis ça...
Signaler au modérateur   Journalisée

GuiZ / T2M
Officier, Mâle, Démon, Incrédule (DTC)
Capacités spéciales : Charisme - Éclaireur - Expertise (Modélisme) - Lent - Maître d'Orga - Vicieux
Eltharion
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 301


Courriel
« Répondre #25 le: Mai 31, 2007, 19:58:43 »

Ok, après faut trouver une figurine avec la bone pose, qui s'adapte bien. Pas gagné  Souriant
Signaler au modérateur   Journalisée
Netchaiev
Bouillon de culture toujours soupe au lait
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 249


Souvent dans l'erreur, jamais dans le doute.

netchaiev2000@aol.com NETCHAIEV2000
WWW Courriel
« Répondre #26 le: Juin 01, 2007, 12:28:43 »

Petite photo de meilleur qualité (merci madame Netchaiev!) de ce que j'ai pour l'instant fait : tout les petits éléments "pierre". Ils ont été peints dans le même ton que la table, la rivière est pour le moment en stand by pour cause de rupture de stock de matière première.



Netchaiev.
Signaler au modérateur   Journalisée

Je mets mon Manitou où je veux, et c'est souvent dans la gueule.
François
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 45



WWW Courriel
« Répondre #27 le: Juin 01, 2007, 13:45:23 »

Les rochers sont très bien intégrés à la table et je réitère, le sang de la rivière fait vraiment ressortir la table de jeu.
J'aime bien le côté, même si ce n'est pa snecore finit, de rivière un peu asséchée avec des flaques stagnantes.
Et j'aime bien aussi le fait que la table soit en 3D, c'est à dire pas seulement plate avec des trucs poser dessus pour blqouer les lignes de vue et obliger les ocntournements.
Je suis à peine au début du livre de règles, et je n'ai pas encore attqué le chapitre sur les décors et leur placement, mais le fait que tu ais posé 7 éléments rocheux provient d'un équilibrage purement esthético-tactique ou d'une recommandation des règles ?

Pour ta rivière, tu cimptes faire une sorte de pont ou d'arche rocheuse pour que els figs piussent traverser sans un malus quelconque sur leur mouvement ?

Y a pas à dire, Mme Netchaiev fait de belles photos Sourire

François
Signaler au modérateur   Journalisée
Netchaiev
Bouillon de culture toujours soupe au lait
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 249


Souvent dans l'erreur, jamais dans le doute.

netchaiev2000@aol.com NETCHAIEV2000
WWW Courriel
« Répondre #28 le: Juin 01, 2007, 14:07:37 »

Je suis à peine au début du livre de règles, et je n'ai pas encore attqué le chapitre sur les décors et leur placement, mais le fait que tu ais posé 7 éléments rocheux provient d'un équilibrage purement esthético-tactique ou d'une recommandation des règles ?

Là ils sont placés pour faire beau mais dans les règles les éléments de décors valent un certain nombres de points.

Pour ta rivière, tu cimptes faire une sorte de pont ou d'arche rocheuse pour que els figs piussent traverser sans un malus quelconque sur leur mouvement ?

Oui je vais faire un pont, une arche rocheuse naturelle pour rester dans l'esprit "brut" et déserté de la table.

Pour la rivière, le lit ne sera pas remplis jusqu'en haut, je préfère, tout comme toi, l'effet d'"infiltration" du sang par petits filés.

Netchaiev.
« Dernière édition: Juin 01, 2007, 14:11:26 par Netchaiev » Signaler au modérateur   Journalisée

Je mets mon Manitou où je veux, et c'est souvent dans la gueule.
Eltharion
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 301


Courriel
« Répondre #29 le: Juin 01, 2007, 17:26:56 »

Très sympa, mais tu devrais peut-être éclaircir un peu plus certains rochers ou autres pour les faire ressortir.
Pas grand chose à redire, si ce n'est bravo.
Où comptes-tu mettre le puit, car c'est déjà bien garni en décors là ?
Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: 1 [2] 3 4 ... 7 Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.