Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

WIP Plaine Hurlante.

Démarré par Netchaiev, Mai 29, 2007, 18:37:21 PM

« précédent - suivant »

Netchaiev

Voilà le crâne-abris peint, qui pose pour la postérité avant que je ne le massacre avec l'effet de lumière qui vient de la lampe.  ;)

Netchaiev.
Je mets mon Manitou où je veux, et c'est souvent dans la gueule.

Azazel

avec la peinture sa rends très bien, faut etre honnète, avant peinture j'avais un peu peur du résultat !

pour le moment tout est nickel, mais pourquoi avoir mis une flèche dans la porte ???

il y en a très peu dans le jeu !
Azazel, "joueur mou et fier de l'être"
Indépendant, Damné,  Mâle, Luciférien
Capacités spéciales : Charisme -  Insoumis -  Vulnérabilité (bêtise) 2 - Vicieux 72
Membre du Halo de Fer (Poitiers)

Netchaiev

J'aime bien ajouter de nombreux petits détails sur mes décors pour faire plus "vivant", il a aussi un bouclier (pas encore peint) que l'on peut voir sur le côté droit du crâne. Après je pense pas que l'archerie soit totalement abandonné dans l'univers d'Helldorado quand bien même je trouve l'idée sympa.

Netchaiev.

Netchaiev

Avec l'effet de lumière, ce n'est pas du Victoria Lamb mais j'en suis relativement content.

Netchaiev.

Isley

c'est vraiment magnifique félicitations.

Dragosani

Tout simplement excellent; l'idée de base est très sympathique et la peinture est tres bien realisée, l'effet de lumiere rend super bien, tu n'as pas de quoi rougir
(et puis bon Victoria c'est Victoria, haaa ce lictor en train de chasser un garde imperial, j'adoooooore)

Felicitations et puis, on attends le reste  ;D
"Tappes toi la tête contre une cruche, si cela sonne creux, n'en déduit pas trop vite que c'est la cruche qui est vide"

Membre du Halo de fer (Poitiers)

Baribal

Beau décor, je le trouve trés sympathique.

Dark

Le crâne arrache vraiment, il me fait encore plus peur qu'avant !
L'effet de lumière est très réussi, bravo !

Eltharion

Très sympa, je savais qu'avec la peinture ce serait beaucoup mieux ;)
Je trouve que la lanterne ça fait bizarre car la bougie doit être changée très souvent alors que personne ne vit ici, si ?
Pour l'effet de lumière, que je trouve bien réalisé, j'aurai juste fini le dégradé jusqu'au rouge.
Bravo en tout cas !

Netchaiev

Citation de: Eltharion le Juin 11, 2007, 19:56:09 PM
Je trouve que la lanterne ça fait bizarre car la bougie doit être changée très souvent alors que personne ne vit ici, si ?

Mais si un mage y crêche, la preuve.  ;)

J'ai été frappé par la folie des grandeur ! J'ai ajouté ce mage/nécromant qui vient juste d'invoquer un chat des enfers (dixit ses yeux rouge, grrr)

Netchaiev.

Isley

ha c'est dommage je préférais sans le nécromant mais bon chacun ces gouts, en faite c'est parce que ça ne fait plus décor générique mais diorama.

Mais or de l'utilité décor je trouve ça marrant l'invocateur de chat....

harzen

Oui, pareil qu'Isley, je trouve que le chat seul aurait suffi.

Mais bon cela reste du super boulot que je vais classer dans le dossier (bien étoffé) des "trucs à copier sans vergogne"... ;)

Papy
Casual pas souple tendance Hardcore mais sans la cagoule...j'me comprends...8)

F le Faudit

j'étais dubitatif sur l'aspect premier du crâne, la peinture le rend lugubre à souhait
pas mal du tout :)
so kitsh!!!!

CCCP

Je trouve aussi que le necromant est de trop, mais pas le chat. Sinon le rendu du crâne est sacrément bluffant, y compris l'effet de lumière. Tes réalisations sont de plus en plus efficaces et je me demande ce que tu vas pouvoir faire de mieux à l'avenir.
En tout cas, pour l'avoir vu en "vraie", la table est vraiment plus jolie que ce que l'on peut voir sur les photos (ou elle rend pourtant déjà très bien).

Eltharion

Moi j'aime bien  ;D
Même si c'est vrai que ça fait plus dio que décor, ça me choque pas.
J'aime bien l'idée du pentacle.
Faudrait rajouter une échelle non ? Un moyen de monter en haut en tout cas.