Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

WIP Plaine Hurlante.

Démarré par Netchaiev, Mai 29, 2007, 18:37:21 PM

« précédent - suivant »

Netchaiev

Pour info je n'ai pas collé l'invocateur, il est là pour une bonne raison, jai posté mon travail pour le concours d'en face.  ;)

Netchaiev.
Je mets mon Manitou où je veux, et c'est souvent dans la gueule.

Netchaiev

Bonsoir,

J'ai fait une "bouche des enfers", la chose peut paraitre étrange et je crois que pas beaucoup de gens vont adhérer mais bon ça à le mérite d'être original (enfin je crois). Je vais peindre ça certainement bien flashy, genre lèvres bien rouge et langue mauve, histoire de pousser la kitchattitude à fond. Pour info il ne s'est rien passé entre cette bouche et moi.  ;D

Netchaiev.

GuiZ

mouah ah ah.
Kitchissime au possible.
J'adore.

GuiZ,
si la peinture est à la hauteur de l'oeuvre...

GuiZ / T2M
Officier, Mâle, Démon, Incrédule (DTC)
Capacités spéciales : Charisme - Éclaireur - Expertise (Modélisme) - Lent - Maître d'Orga - Vicieux

Dragosani

kitch a mort, donc j'adore, mais perso c'est peut etre mon esprit malade mais quand je vois ca je me dis qu'il y a des decors qui iraient bien avec, hiistoire "d'appronfondir" le concept et de rester dans l'"esprit" du jeu   ;D
"Tappes toi la tête contre une cruche, si cela sonne creux, n'en déduit pas trop vite que c'est la cruche qui est vide"

Membre du Halo de fer (Poitiers)

Azazel

mode hs on

perso j'ai pensé a faire un décors "interdit -18ans" mais sa serai très etrange...

mode hs Off

par contre moi je rajouterai des dents pintus derriere ces lèvres pulpeuses... ou alors un puit sans fin derriere (humm... gorge profonde...) parce que si tu la colles comme sa sa va etre space....

et tu a bien fait de nous dire qu'il n'y avait rien entre toi et la bouche...  :P
Azazel, "joueur mou et fier de l'être"
Indépendant, Damné,  Mâle, Luciférien
Capacités spéciales : Charisme -  Insoumis -  Vulnérabilité (bêtise) 2 - Vicieux 72
Membre du Halo de Fer (Poitiers)

Eltharion

J'aime pas l'idée mais c'est qu'une question de goûts. Effectivement, je rajouterais bien des dents très pointues ou alors laisser comme ça et simuler un précipice très très profond.

CCCP

La je ne suis pas très enthousiaste mais j'attendrai le résultat final avant de me prononcer.

harzen

Moi je trouve ça marrant par contre, la "Mick Jaeger touch' " en somme. ;D

Vu le bonhomme, pas étonnant qu'il ait un "hommage" aux enfers... 8)

"Papy was a rolling stone"
Casual pas souple tendance Hardcore mais sans la cagoule...j'me comprends...8)

Isley

pour l'instant j'attends la peinture car je ne le trouve pas assez profond(hum! hum!) pour simuler un trou très profond et je ne sais pas ce que va donner l'intérieur de la bouche.

donc à suivre.

Netchaiev

Y'aura rien à l'intérieur de la bouche, à part le trou autant faire les choses à fond.

Netchaiev.

Netchaiev

Bonsoir,

Voici la table avec la rivière de sang achevée et avec ce que j'ai fait de décors pour le moment (et c'est déjà pas mal).

Netchaiev.

light-fuji

Vraiment sympa le rendu final, juste un détail sur la deuxième photo le sang parait vraiment clair, ça doit être un effet du à la photo, quelle photo est la plus proche du rendu réel ? ^^

J'ai remarqué sur la première photo également le décors en écorce en arrière plan, ça présage du bon ça ! Pour Hell dorado également ?
C'est simple. Si, si; tu prends ta fig, tu la regardes dans les yeux, et tu lui dis : "Fais moi confiance...". Ensuite tu prends le pot de peinture, et tu lui verses sur la gueule...

Eh bien quoi, vous pensiez que je peignais comment?

Netchaiev

Citation de: light-fuji le Juin 20, 2007, 22:39:07 PM
Vraiment sympa le rendu final, juste un détail sur la deuxième photo le sang parait vraiment clair, ça doit être un effet du à la photo, quelle photo est la plus proche du rendu réel ? ^^

La première.

Citation de: light-fuji le Juin 20, 2007, 22:39:07 PM
J'ai remarqué sur la première photo également le décors en écorce en arrière plan, ça présage du bon ça ! Pour Hell dorado également ?

Non pour WARMACHINES, plus d'info à ce sujet ici : http://www.battle-group.com/index.php?option=com_smf&Itemid=2&topic=4139.0  ;)

Netchaiev.

Elfyr

Wowwwwwww terrible, bravo c 'est excellent...
Elfyr

F le Faudit

Je ne dirais qu'une chose : bravo pour le travail, mention spéciale pour le rendu ultra réaliste de la guitare ;D