Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  Tournois et Evénements
| | |-+  [Belgique] 20 décembre tournoi à L'autre Monde Liège
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: [Belgique] 20 décembre tournoi à L'autre Monde Liège  (Lu 2421 fois)
Belgian_psycho
Pionniers
Indépendant
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 221


Technocratos est mon Dieu


Courriel
« le: Décembre 11, 2008, 15:49:01 »

Bonjour à tous
 
Ivaar vous propose un petit tournoi avant la fin de l'année et l'arrivée
des nouvelles statistiques 1635.
 
Il se déroulera le samedi 20 décembre à partir de 10h30 au magasin même, 20 Rue Hors Château
4000 Liège.
 
Le tournoi se déroulera dans une ambiance originale, avec de nouveaux
défis inédits et des fantômes d'anciens combats menés.
Préparez-vous l'enfer va vous engloutir!
 
Inscription : 5€
 
A bientôt
 
ps / N'hésitez pas à signaler votre présence pour la préparation des
tables de jeux . Merci Sourire


« Dernière édition: Décembre 11, 2008, 15:50:35 par Belgian_psycho » Signaler au modérateur   Journalisée

pour des propos intelligents, voir ci-dessus
irinia
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 500



« Répondre #1 le: Décembre 13, 2008, 11:58:54 »

je serai là avec mes sarasins
Signaler au modérateur   Journalisée

Avant de sortir une fig... il faut tester la fig... beaucoup
Macmanus
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 203



Courriel
« Répondre #2 le: Décembre 13, 2008, 12:01:37 »

Un peu trop loin pour moi en ce moment ! Amusez vous bien !
Signaler au modérateur   Journalisée

-Hé Marcus ? Le serpent du gars qui avance vers nous c'est de la déco nen ?!
- Mais nen Cyrus, c'est Cheng Xiao-Chen, un Immortel.
- Un Immort...? J'suis pas chaud aujourd'hui, j'vais y aller moi...
- Tu devrais lâcher son Lémure alors.
- Quoi un Lémure ?! C'est pas un sac à main !!!
Norks
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 69


Allah Akbar


Courriel
« Répondre #3 le: Décembre 13, 2008, 19:45:35 »

Je serais bien venu avec mes sarrasins mais normalement j'ai examen  Triste . J'attends la confirmation par mail. Au cas ou cela serais reporté, je préviendrai de ma venue
Signaler au modérateur   Journalisée

Si je connais? Oui, c'est Layla qui chantait ça quand elle était sur son tapis volant avec Tarik?
mzi
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754

Call it a hamster...


WWW
« Répondre #4 le: Décembre 15, 2008, 11:48:44 »

je viens, oeuf corse.
Signaler au modérateur   Journalisée

Belgian_psycho
Pionniers
Indépendant
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 221


Technocratos est mon Dieu


Courriel
« Répondre #5 le: Décembre 21, 2008, 14:15:21 »

La lueur orangée du ciel infernal commençait à percer le brouillard de cendres soulevé par les violents combats entre les habitants, vieux comme nouveaux, des terres du seigneur Zaebass. Un calme angoissant accompagnait la mauvaise visibilité du terrain. Par-ci, par là, un sanglot étouffé ou un dernier râle saccadait un silence revenu récupérer sa place sur ces terres dévastées.

Les cendres, volatiles et virevoltantes, retombaient doucement sur les cadavres sacrifiés par le destin pour assouvir la soif de haine des peuples. Deux silhouettes massives se dessinèrent soudain, en position de combat, haletantes de fatigue.

Un musculature d'acier sous un peau de cuir verte maintenait fermement deux disques de guerre dégoulinant de sang et de boyaux entre ses puissantes griffes. Son armure n'était que lambeaux et ses yeux reptiliens, vifs et acérés  fixaient fermement son ennemi.

Le grand damné hurla sa rage. Son sang dégoulinait de ses bras et venait se mélanger à celui de ses précédentes proies sur les armes impressionnantes qu'il tenait. Son visage contorsionné révélait régulièrement une rangée de dents serrées.

Les brutes se jaugèrent ainsi un long moment, l'immobilisme de l'un rééquilibrant l'agitation de l'autre.

Soudain, le regard du puissant squamate regarda à terre. Tout en se déplaçant lentement sous le regard fou de son adversaire, il alla récupérer à terre une proie encore vivante, puis une deuxième. Sara, inconsciente fut déposée sur une épaule par le propriétaire squamate tandis que la Houri, n'ayant plus la force de combattre, fut trainée par les cheveux un moment.

Le squamate lança la pauvre sarrasine qui retomba dans les mains du damné surpris. Le regard des ennemis éternels se modifia, devint moins agressif, tandis qu'une femme en pleurs tentait de se libérer de la prise du combattant d'élite. 

Le squamate pris sa respiration et hurla un long moment avant de faire marche arrière et repartir doucement vers son marais tout en prenant soin de sectionner un bras de la bohémienne pour le casse-croute sur la route. Le damné répondit à ce cri en tapant au sol avec une de ses armes régulièrement. Il agrippa alors sa proie hurlante et désespérée par la jambe et la traina derrière lui tout en repartant de son côté.  Les ennemis éternels se seront au moins compris, l'espace d'une bataille.


Tournoi très chouette qui s'est terminé sur une égalité parfaite des égarés et des démons. ON a pu tester le scénario roue infernale qui est vraiment très chouette.
Signaler au modérateur   Journalisée

pour des propos intelligents, voir ci-dessus
bréchuedent
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 348



« Répondre #6 le: Décembre 22, 2008, 08:45:01 »

Très joli résumé B_P, mais un peu sibyllin pour ceux qui n'y étaient pas  Souriant

Je met donc les sous titres :

7 joueurs :
2 égarés (Bran et Isha)
2 démons (Tsilla et Samael....en Belgique ont joue laussi es autres officiers démons  Grimaçant)
2 sarasins (Nazir et Nazir)
1 occidental (Vargas modèle 1634)

Trois rondes :
1° tout le monde joue "La Roue Infernale" (Ravage n°49)
2° tout le monde joue "Récupération"
3° tout le monde joue "La marque des élus"
Toutes les parties se sont faites avec les décors de Zaebas 3

Au final :
Egarés 4 victoires
Démons 4 victoires
Sarasins 1 victoire
Occidentaux  Pleurs

Pour ce qui est de ce que j'ai vécu personnellement Samael a flanqué la pâtée à Nazir et Nazir sur les deux premier scénars  Grimaçant (Non je déconne, ça a été chaud sur le premier, et pour le deuxième, mon adversaire manquait d'expérience, je lui souhaite de s'accrocher c'est en forgeant...vous connaissez la suite)
Pour le troisième scénar, le cri de Bran m'a laissé sur le cul au propre comme au figuré  Souriant

Excellente ambiance, merci à tous pour la journée et à la prochaine.  Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée

"J'adore quand un plan se déroule sans accrocs"
MAJ 1635 : Démons 456/469 (97%) ; Mercos 547/605 (90 %) ;  Sarasins 323/363 (89 %) ; Occidentaux 404/430 (94 %) ; Egarés 333/357 (93 %) lémures 10/10...et vivement les Immortels
Macmanus
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 203



Courriel
« Répondre #7 le: Décembre 22, 2008, 11:46:07 »

Euh, ils étaient pas là les occidentaux c'est pour ça qu'ils n'ont pas de victoires non ?!!!  Indéci . Pinaise y'a des jours comme ça !Un jour je viendrais faire des tournois pour moi aussi pouvoir perdre avec mes occidentaux Tire la langue
Signaler au modérateur   Journalisée

-Hé Marcus ? Le serpent du gars qui avance vers nous c'est de la déco nen ?!
- Mais nen Cyrus, c'est Cheng Xiao-Chen, un Immortel.
- Un Immort...? J'suis pas chaud aujourd'hui, j'vais y aller moi...
- Tu devrais lâcher son Lémure alors.
- Quoi un Lémure ?! C'est pas un sac à main !!!
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.