Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMPAGNIES FRANCHES
| |-+  Les Démons
| | |-+  une compo tsillah
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: une compo tsillah  (Lu 3178 fois)
elfedanslalune
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5


Courriel
« le: Décembre 13, 2008, 12:05:41 »

Bonjour à tous,

Voilà une compo que je trouve intéressante parce que polyvalente et regroupant des figs que j'aime bien:

Tsillah                40
Do                    42
GDO                  0
Succube            29
Ambassadeur      30
GDC                  26
Foulques le noir  24
Pietaille damnée   9

Side:
2 paresseux 26
1 Gourmand 17

Soit 200 pa, 9 cmd, Dom 17

La stratégie est de laisser Tsillah derrière invoquant son crachat et pouvant prendre un objectif grâce à sa téléportation. Les ordres permanents de la succube et de Foulques doivent être rapidement invoqués pour donner du punch. En fait, je pense craquer d'abord celui de la succube pour tuer rapidement une fig adverse et lancer la chirurgie hostile.
L'amabassadeur doit rester le plus longtemps possible en vie et lancer sous sa protection. Quelques insinuation perfides peuvent s'avéréer utiles mais j'aime bien laisser à l'adversaire la possibilité de développer ses stratégies donc pas trop d'abus...
Les orgueilleux sont là pour éliminer les figs génantes grâce à l'aura d'attraction de mini Sarko.
Le GDC est là comme à son habitude pour jouer le missile à autodestruction contre une grosse fig adverse.
Il me semble intéressant de jouer sur l'aura de mini Sarko et le charisme de la succube pour booster les autres membres du groupe.
La pietaille est là pour récupérer les objectifs et je pense la  jouer avec le +1 en dép^lacement.

Vos avis?
Signaler au modérateur   Journalisée
bréchuedent
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 348



« Répondre #1 le: Décembre 13, 2008, 13:02:49 »

L'avantage du faible coût de Tsilla est qu'on peut prendre un max d'indépendanst costauds.

Pour le reste la combo charisme de la succube+ aura du petit Orgueilleux marche bien (on peut même rêver d'un soutien de la succube  Roulement des yeux) mais ça oblige à jouer grouper et dans ce cas gare aux grenades !  Indéci
Donc je mettrais Sha Zen Re en réserve pour le cas où tu rencontrerais des occidentaux.

Pour ce qui est de Foulques : il est redoutable une fois son ordre lancé mais pour le lancer il faudra aussi jouer groupé ...donc voir ci-dessus !

Vu le potentiel offensif des figs, la piétaille risque de devenir une cible de choix pour tout ce qui tire ou charge un peu loin, donc gaffe !

Tu n'as prévu personne pour protéger Tsilla en fond de table (peut-être l'ambassadeur ?) attentions aux assassins et autres soeurs éloïses qui te forceront à claquer ton ordre trop tôt !

Pour le reste bon ammusement  Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée

"J'adore quand un plan se déroule sans accrocs"
MAJ 1635 : Démons 456/469 (97%) ; Mercos 547/605 (90 %) ;  Sarasins 323/363 (89 %) ; Occidentaux 404/430 (94 %) ; Egarés 333/357 (93 %) lémures 10/10...et vivement les Immortels
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.