Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

Faction des Immortels

Démarré par hamstersamourai, Décembre 16, 2008, 09:40:02 AM

« précédent - suivant »

kerseb

C'est vrai que les quelques esquisses publiées dans Ravage font envie... mais bon, je viens de me décider à prendre aussi les sarrazins, donc deux armées, c'est suffisant.............................................  pour l'instant  ::)
'Et notre vie, infime, est auréolée de nuages...'

Jabba

Personellement je suis assez pressé de pouvoir jeter un coup d'oeil aux profils (et aux 1635 également !!!), mais le concept ne me plait pas particulièrement ... Je ne suis pas fan de la culture orientale. Alors le coté "mutation au pays du soleil levant" (copyright déposé par un camarade de club ;D ), c'est encore moins ma tasse de thé ...

Par contre j'attend les profils avec impatience !

Jabba (co)
Pourcentage de full peint :
Démon : 569/569 (100%) - Égaré 548/574 (95%) - Occidentaux 0/525 (0%) - Mercenaires : 18/29 (62%) - Lémure 7/13 (78%)

Dark-Djinn

le saviez-vous ? Dans la couv' du dernier Ravage, en l'ouvrant, la toute première page (là où, il y a une pub d'Helldorado pour la 7e vague) se trouve un concepte qui ne paraît pas dans les articles !!! Il se trouve précisément sous la griffe de Sha Ren Zhe  sur l'image ! Regardez de plus près !  ;)

Dark-Djinn

Alors qui l'as repéré ?! (je déconne pas, il y est ! ^^)

vinse 8013

YERSINA

moi aussi je l'ai vu ! pinaise t'as l'oeil dark djinn ! c'est le concept le plus classique de tous mais même celui là me plait bien ! ca va faire mal ces immortels moi je vous le dis. faites une recherche sur yanluowang sur wikipedia et vous verrez ce qui nous attend ! ca promet que du bon :D

hamstersamourai

vu également!!

ne trouvez vous pas qu'il ressemble à "la sentinelle démon"(p32) mais en forme humaine????
même style d'épaulette, même armure et il me semble même arme.....le yin et le yang
pitêtre!!!!

vivement que cela sorte!
Rien pour les Québecois... jamais... il fallait pas nous envoyer Céline Dion !

bréchuedent

Joli coup d'oeil !  ;)
et merci pour l'info ('faut vraiment que je passe chez l'ophtalmo)  :D

Puisque j'y suis, moi aussi je vais passer Immortel dès leur sortie, pour différentes raisons, surtout pour le coté oriental mais aussi parce que apparement il ya beaucoup de figs féminines  ;D
"J'adore quand un plan se déroule sans accrocs"
MAJ 1635 : Démons 456/469 (97%) ; Mercos 547/605 (90 %) ;  Sarasins 323/363 (89 %) ; Occidentaux 404/430 (94 %) ; Egarés 333/357 (93 %) lémures 10/10...et vivement les Immortels

Feu06

Par contre tous le monde focalise sur les immortels , mais y a aussi une autre info qui donne a reflechir !
Page 36 : Bla bla bla .... Enfin , les Templiers des enfers prendrons peu a peu le controle de la Faction Mercenaire .  :o :o :o
Je mis colle aussi :

Entièrement peint (Maj 28/07/08) :
Occidentaux : 559/559 (100%) – Démons : 585/585(100%) – Sarrasins : 625/625 (100%) – Egarés : 485/485 (100%) – Mercenaire : 394/394 (100%) – Lemure 8/9

Kayle Raven

Citation de: Feu06 le Décembre 19, 2008, 09:14:32 AM
Par contre tous le monde focalise sur les immortels , mais y a aussi une autre info qui donne a reflechir !
Page 36 : Bla bla bla .... Enfin , les Templiers des enfers prendrons peu a peu le controle de la Faction Mercenaire .  :o :o :o
une boite merco avec des Templiers ?

fouxandre

hello
pas specialement tanguy (fan de samourai ninja warrior) non plus, mais c est vrai que ca peu motiver a aller faire tour un tour a strasbourg pour l asmoday
alors pour noel un petit cadeau serais bien sympa
ps: j ai pas vu le ravage

Asmo Nico

Citation de: Dark-Djinn le Décembre 16, 2008, 18:09:53 PM
le saviez-vous ? Dans la couv' du dernier Ravage, en l'ouvrant, la toute première page (là où, il y a une pub d'Helldorado pour la 7e vague) se trouve un concepte qui ne paraît pas dans les articles !!! Il se trouve précisément sous la griffe de Sha Ren Zhe  sur l'image ! Regardez de plus près !  ;)

Merci à toi d'avoir vu le message caché par notre graphiste... On essaiera de refaire des trucs comme ça de temps en temps.
Ne pleurez pas avant d'avoir mal!

Dernier baroud d'honneur le 25 et 26 avril au salon du jeu de société- Paris Montreuil

Dark-Djinn

Citation de: Asmo Nico le Décembre 22, 2008, 12:34:36 PM
Citation de: Dark-Djinn le Décembre 16, 2008, 18:09:53 PM

Merci à toi d'avoir vu le message caché par notre graphiste... On essaiera de refaire des trucs comme ça de temps en temps.

ah ah ah ! m'nant que j'ouvre le bal avec ce détail... les lecteurs de Ravage vont dorénavant décortiquer le mag' pixel par pixel !