Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  News Hell Dorado
| | |-+  [Eclairage] Nouveau livre de règles & 1634...
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: [Eclairage] Nouveau livre de règles & 1634...  (Lu 9546 fois)
Zargl21
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 48


« le: Décembre 16, 2008, 14:19:25 »

 Bonjour,

 Débutant dans l'univers de Hell Dorado, je cherche quelques réponses à des questions existentielles...

 - J'ai entendu parler de la sortie d'un nouveau livre de règles...à quelles nouveautés devons-nous nous préparer et quand verra-t-il le jour ?

 - Pourquoi les nouvelles versions de figs/ règles portent-elles la mention "1634"  Choqué

 Référence cabalistique ? Code d'entrée de l'immeuble de CROC ? Nombre de futurs renforts annoncés ?

 Merci pour vos éclairages, il fait bien sombre ici bas...

 Ludovic.
Signaler au modérateur   Journalisée
Alaster
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2559


Call me "Master"


WWW
« Répondre #1 le: Décembre 16, 2008, 14:27:41 »

Bonjour Ludovic.

Le nouveau livre des règles sortis comprend les erratas de cartes et de règles de l'année 2008 de vie de Hell Dorado.
Ce sont des éclaircissements sur les règles Hell Dorado, des précisions, des petites corrections. Cependant l'ensemble du livre est le même que le précédents, nonobstant ces premiers ajouts règles.

Les nouvelles cartes qui sortent ont la notion "1634" ; cela correspond à l'année en court en Hell Dorado et donc aux profils correspondant à cette référence temporelle. L'année à venir est l'année 1635. De nouvelles références (en fait des équilibrages suite aux remontées des tournois "1634" ) vont être très prochainement publiées (fin 2008 début 2009) avec des profils "1635". Ces profils seront les profils officiels pour les tournois à venir.

Voilà pour les questions existentielles Grimaçant



Signaler au modérateur   Journalisée

- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
Balban
Pionniers
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 99


wilelm@hotmail.com
« Répondre #2 le: Janvier 09, 2009, 13:38:06 »

Une question me trotte dans la tête, quand toutes ces nouvelles cartes profile 1635 vont sortir  elles vont etre accompagnées de nouvelles figurines, mais devrons nous racheter toutes nos figurines en version 1635 ou pourrons nous juste télécharger les cartes ou les acheter seul et continuer à utiliser nos anciennes figurines ?

Merci bien de m'eclairer
Signaler au modérateur   Journalisée
Liancour
Régénération 8
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 555



WWW
« Répondre #3 le: Janvier 09, 2009, 13:41:35 »

Les cartes 1635 correspondant à des profils existants ne sortiront pas (sauf une poignée d'exception) avec de nouvelles figurines. Elles seront, aux dernières nouvelles, disponible en pack contre de la prima, peut-être en magasin, et de toute façon en téléchargement sur le site.

Quand à la version de la figurine (pour celle qui auront plusieurs versions), tu pourras jouer la gravure que tu veux, du moment que c'est avec le profil le plus récent. Pas d'inquiétude à avoir, donc.  Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée

S.A.F.E. : Sans Affiliation Fixe Exprès.
narcisse
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 86



Courriel
« Répondre #4 le: Janvier 09, 2009, 14:27:25 »

Les cartes 1635 seront, aux dernières nouvelles, disponible en pack contre de la prima, peut-être en magasin, et de toute façon en téléchargement sur le site.


Sera t'il possible, pour ceux qui n'ont pas de possibilité d'avoir de la prima, de pouvoir les trouver dans le commerce sous forme de packs, histoire de les avoir comme tous le monde??
Ou alors de les commander directement sur le site?
Signaler au modérateur   Journalisée

*La Gwadloup cé tan nou, la Gwadloup cé pa ta yo, yo bisyon fé sa yo vlé, a dan péyi en nou *
mzi
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754

Call it a hamster...


WWW
« Répondre #5 le: Janvier 09, 2009, 14:29:50 »

Les cartes 1635 seront, aux dernières nouvelles, disponible en pack contre de la prima, peut-être en magasin, et de toute façon en téléchargement sur le site.


Sera t'il possible, pour ceux qui n'ont pas de possibilité d'avoir de la prima, de pouvoir les trouver dans le commerce sous forme de packs, histoire de les avoir comme tous le monde??
Ou alors de les commander directement sur le site?

Entre nous, si ça ne paraît pas en magasin, c'est limite débile. Je suis confiant: tu pourras sans doute l'acheter chez ton revendeur préféré.
Signaler au modérateur   Journalisée

Liancour
Régénération 8
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 555



WWW
« Répondre #6 le: Janvier 09, 2009, 15:26:36 »

Moi aussi je suis confiant, mais comme je ne sais plus exactement ce que m'ont dit ceux qui décident, je préfère ne rien affirmer péremptoirement.  Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée

S.A.F.E. : Sans Affiliation Fixe Exprès.
narcisse
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 86



Courriel
« Répondre #7 le: Janvier 09, 2009, 20:21:46 »

Coooool !!!!

merci a tous pour cette rapidité

( et voilà pas de monoligne....héhé
Signaler au modérateur   Journalisée

*La Gwadloup cé tan nou, la Gwadloup cé pa ta yo, yo bisyon fé sa yo vlé, a dan péyi en nou *
mzi
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754

Call it a hamster...


WWW
« Répondre #8 le: Janvier 09, 2009, 21:08:39 »

tchoutchou, arrête: tu vas presque devenir constructif Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée

Macmanus
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 203



Courriel
« Répondre #9 le: Janvier 10, 2009, 11:18:28 »

Qui a prit le pseudo de Tchoutchou !!!!!  Clin d'oeil Sort de ce corps !

Pour ma part je ne voispas trop l'intérêt de rééditer un bouquin 1635. Hormis pour les adeptes de la collectionnite aiguë. On trouve sur le site et au travers des nouvelles cartes qui vont arriver l'ensemble des infos qui permettent de jouer les Immortels. Et sachant qu'une réédition à été faîtes il n'y a pas si longtemps ça me paraît pas trop judicieux. Enfin c'est mon avis.
Signaler au modérateur   Journalisée

-Hé Marcus ? Le serpent du gars qui avance vers nous c'est de la déco nen ?!
- Mais nen Cyrus, c'est Cheng Xiao-Chen, un Immortel.
- Un Immort...? J'suis pas chaud aujourd'hui, j'vais y aller moi...
- Tu devrais lâcher son Lémure alors.
- Quoi un Lémure ?! C'est pas un sac à main !!!
Tobox
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 137



« Répondre #10 le: Janvier 10, 2009, 11:31:15 »

Je sait qu'il sortirons un nouveau livre pas avant 2/3 de 2009. Ce sera plus un supplément qu'un nouveau livre de règle à mon avis (il incluera tout les profils 1635 et ce à venir + des nouvelles règles et du bg + des système de campagne).
J'en sait pas beaucoup plus...
Signaler au modérateur   Journalisée
Macmanus
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 203



Courriel
« Répondre #11 le: Janvier 10, 2009, 12:34:02 »

Je sait qu'il sortirons un nouveau livre pas avant 2/3 de 2009. Ce sera plus un supplément qu'un nouveau livre de règle à mon avis (il inclura tout les profils 1635 et ce à venir + des nouvelles règles et du bg + des système de campagne).
J'en sait pas beaucoup plus...

Maintenant que tu le dis il me semble avoir déjà entendu ça quelque part. En tout cas pourquoi pas. Si il y a des nouvelles règles ou autre ça peut être intéressant.
Signaler au modérateur   Journalisée

-Hé Marcus ? Le serpent du gars qui avance vers nous c'est de la déco nen ?!
- Mais nen Cyrus, c'est Cheng Xiao-Chen, un Immortel.
- Un Immort...? J'suis pas chaud aujourd'hui, j'vais y aller moi...
- Tu devrais lâcher son Lémure alors.
- Quoi un Lémure ?! C'est pas un sac à main !!!
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.