Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

compatibilite 1634 et 1635

Démarré par ollpoc, Décembre 16, 2008, 15:33:38 PM

« précédent - suivant »

ollpoc

En parcourant le forum, je me demande si les versions 1634 seront compatibles avec les versions 1635 et par conséquent les deux versions sont t'elles jouables entre elles ?
Je me demande si cela va créer un clivage entre les possesseurs des versions 1634 et ceux qui auront les versions 1635.

VinZ

Non, les versions 1635 étant des erratas, elles seront les seules versions "officielles" jouables une fois sorties, et, question d'équilibrage, il ne sera pas possible de les mélanger à d'anciens profils à priori.

ollpoc

Donc cela va créer un clivage entre ceux qui ont les versions 1634 et ceux qui ont les versions 1635... Quel dommage...

Hoys

Citation de: ollpoc le Décembre 16, 2008, 15:45:39 PM
Donc cela va créer un clivage entre ceux qui ont les versions 1634 et ceux qui ont les versions 1635... Quel dommage...

Les versions 1635 des cartes de références seront disponibles en téléchargement sur le site, en échange contre de la Prima Materia et en vente dans les magasins habituels... avec ça, si certains se sentent "clivés", c'est qu'ils y ont mis de la mauvaise volonté tu ne crois pas?

;)

Alaster

Citation de: ollpoc le Décembre 16, 2008, 15:45:39 PM

Pas vraiment.

En fait, les versions 1635 seront en libre téléchargement, donc à priori tout le monde pourra profiter de ses versions.
Des cartes 1635 seront à priori vendues en paquest, pour qui les désire. Donc pas d'éffet "j'ai des cartes pouris 1635 alors que j'en voulais des aussi belles que les 1634".

Les profils 1634 qui n'évolueront pas en 1635 auront quand même eux-aussi une carte 1635 (avec les mêmes caractéristiques 1634) mais avec un beau 1635 sur la carte. Se seront dès lors les seules cartes acceptées en tournois.

Après, en club ou entre amis, vous jouez ce que vous voulez dans la bonne humeur ;D

[Ré-Edité]
- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)

hamstersamourai

CitationLes profils 1634 qui n'évolueront pas en 1635 auront quand même eux-aussi une carte 1635 (avec les mêmes profils) mais avec un beau 1635 sur la carte. Se seront les seules cartes acceptées en tournois

cela veut il dire que en janvier (à priori) seront mis en vente des "packages de cartes de profils" par factions?
genre ttes les réf érratées ou non mais ttes estampillées 1635 vendues ensemble?
et non pas seulement que les ref érratées vendues ttes ensemble?

si oui cela va faire grincer des dents je pense.
parcequ'être obligé d'acheter ou de télécharger une carte qui ne changera en rien sauf qu'elle possédera le stample "1635" afin de pouvoir effectuer des tournois, çà va être dur de le faire avaler...mais étant faible....et possédant une CB dotée d'une vie de débauche et de luxure, je sais déjà que je les achèterai!  ;D

[EDIT] et un "5" écrit au marqueur sur le "4" du 1634, çà le ferait? ou pas? ;)
Rien pour les Québecois... jamais... il fallait pas nous envoyer Céline Dion !

Alaster

Citation de: hamstersamourai le Décembre 16, 2008, 16:04:42 PM
cela veut il dire que en janvier (à priori) seront mis en vente des "packages de cartes de profils" par factions?
genre ttes les réf érratées ou non mais ttes estampillées 1635 vendues ensemble?
et non pas seulement que les ref érratées vendues ttes ensemble?

Là je ne peut pas présumer du packaging des cartes à la vente... je ne suis pas non plus dans le secret des dieux ;)

Citation de: hamstersamourai le Décembre 16, 2008, 16:04:42 PM
si oui cela va faire grincer des dents je pense.
parcequ'être obligé d'acheter ou de télécharger une carte qui ne changera en rien sauf qu'elle possédera le stample "1635" afin de pouvoir effectuer des tournois, çà va être dur de le faire avaler...mais étant faible....et possédant une CB dotée d'une vie de débauche et de luxure, je sais déjà que je les achèterai!  ;D

[EDIT] et un "5" écrit au marqueur sur le "4" du 1634, çà le ferait? ou pas? ;)

Alors, le coup du "5" sur la carte 1634, je crois pas que ça marchera (je ne sais déjà plus si les cartes actuelles ont le "1634" sur la carte lool).
Ensuite, peut-être me suis-je avancer trop vite concernant les cartes 1634 n'évoluant pas ; peut-être que seules les figurines possédant un profil 1635 verront leur cartes évoluer en version 1635, les autres étant des 1634 élligibles pour les tournois 1635. Mais ça risquerai de faire un sacré bordel dans la ferme ;D
Je pense que tout passer en version 1635 serait plus simple à gérer pour les tournois. [confirmé]
- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)

ollpoc

Oh, je ne savais pas que l'on pouvais avoir ces cartes en pack en magasin. Merci de m'avoir corriger mon erreur.

Hoys

Citation de: ollpoc le Décembre 16, 2008, 16:18:30 PM
Oh, je ne savais pas que l'on pouvais avoir ces cartes en pack en magasin. Merci de m'avoir corriger mon erreur.

Pas de quoi, on est là pour ça  ;)

CCCP

CitationJe pense que tout passer en version 1635 serait plus simple à gérer pour les tournois.

Et ce sera le cas.

Feu06

Les cartes 1635 seront elles sortie avant le 17 janvier ?
C'est pour le tournoi storilyne de sartrouville ;D
Je mis colle aussi :

Entièrement peint (Maj 28/07/08) :
Occidentaux : 559/559 (100%) – Démons : 585/585(100%) – Sarrasins : 625/625 (100%) – Egarés : 485/485 (100%) – Mercenaire : 394/394 (100%) – Lemure 8/9

Alaster

Oui, elles devraient car tous les tournois Zaëbas IV seront en version 1635.
- Tournois de l'AJFV

Geof

Pour démentir Alaster... je ne pense pas que les cartes 1635 soient dispo en download au 17 janvier étant donné que les gens de la PAO chez nous ont la mauvaise idée de vouloir prendre des vacances en cet fin 2008 début 2009 et que j'aurais tout de même à leur faire re-maqueter beaucoup de cartes...
Ensuite je me pose encore la question de l'intelligence ou pas de publier le fichier .doc de travail en attendant la version propre... je vous tiendrais au courant.
Je ne dis pas que c'est bien, je dis que ça soulage.

Micka

Le .doc serait un très beau cadeau de Noël en attendant les cartes!

On devrait arriver à se débrouiller avec en attendant ^^

nald

Citation de: Geof le Décembre 17, 2008, 11:32:11 AM
Pour démentir Alaster... je ne pense pas que les cartes 1635 soient dispo en download au 17 janvier étant donné que les gens de la PAO chez nous ont la mauvaise idée de vouloir prendre des vacances en cet fin 2008 début 2009 et que j'aurais tout de même à leur faire re-maqueter beaucoup de cartes...
Ensuite je me pose encore la question de l'intelligence ou pas de publier le fichier .doc de travail en attendant la version propre... je vous tiendrais au courant.

:'( :'( :'( :'(

donc le tournois est en 1634 ?
ou bien plus drôle tu donnes le .doc le jour du tournois a l'organisateur.................s'adapter c'est vaincre non ?

nald le nain
"si ton adversaire est plus fort, tue le, si il est ton égale, tue le, si il t'est inférieur, tue le" maxime kenjutsu