Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

le bon côté des fêtes

Démarré par bréchuedent, Décembre 19, 2008, 09:33:55 AM

« précédent - suivant »

bréchuedent

Bonjours à tous,

Jeudi, voire peut-être déjà dimanche, après avoir pris l'apéritif à midi, l'entrée à 14 h00, le plat à 15h00 vous verrez arriver l'épreuve finale de la journée vers 16h30 : la bûche  de Noël (Savoie/crème au beurre) commandée par grand mère (qui a pris 24 portions alors que vous n'êtes que 12 à table) et que vous DEVEZ finir pour ne pas décevoir votre ancêtre...(ceux qui sourient savent de quoi je parle, les autres ne savent pas à quoi ils ont échappé)  :D

Alors que vous essayerez de convaincre votre estomac de reprendre encore une bouchée pensez à regarder les petites décorations que les pâtissiers mettent sur le portions...oubliez les pères noëls, sapins et autres feuilles de houx en plastique, pour vous concentrer sur les champignons...certains peuvent faire d'excellents décors de socle : la preuve  ;)

Une bonne nouvelle les champignons, on en trouve aussi dans les gâteaux à Pâques  :D

Et puisqu'on est sur le sujet, n'oubliez pas de récupérer les os de dinde pour les décors "Ossements titanesque"  ;)
"J'adore quand un plan se déroule sans accrocs"
MAJ 1635 : Démons 456/469 (97%) ; Mercos 547/605 (90 %) ;  Sarasins 323/363 (89 %) ; Occidentaux 404/430 (94 %) ; Egarés 333/357 (93 %) lémures 10/10...et vivement les Immortels

Micka

Ca fait très "Hell Dorado et les 7 nains" ^^

M120

on dirait qu'il vient d'être surpris en train de faire popo derriere le champignon et que dans l'exitation il c'est empétré dans le rouleau de papier  ::)
si vous croisez des sarasins tout bleu, c'est mes touaregs

bréchuedent

C'est tout à fait à ça que je voulais en venir  :D

je me suis aussi dit, que vu la position des mains, il y a avait quelques chose à faire la tige du champignon (Genre une tentacule  balladeuse...mais bon mes neveux jouent déjà à HD donc.... ::)
"J'adore quand un plan se déroule sans accrocs"
MAJ 1635 : Démons 456/469 (97%) ; Mercos 547/605 (90 %) ;  Sarasins 323/363 (89 %) ; Occidentaux 404/430 (94 %) ; Egarés 333/357 (93 %) lémures 10/10...et vivement les Immortels

M120

si vous croisez des sarasins tout bleu, c'est mes touaregs