Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

Un wip de moe ( pilier de la foi...)

Démarré par MOhand, Juin 27, 2007, 22:51:26 PM

« précédent - suivant »

MOhand

Salut à tous !
alors comme il vaut mieux tard que jamais voici mon premier wip ...ce sera sur un pilier de la foi:
La peau est bien avancé :je compte assobrir légèrement certaine zone et rajouter encore quelque poine de lumière...Sinon le tissu est basé et le reste est en attente...

Voila j attend vos commentaires!

Nicky

Bon début !
Va tu modifier la couleur du "pantalon", de la ceinture et du brassard (encrage, lavis,....) ?
Peut être un petit lavis avec une encre marron pour faire ressortir les muscles  ;)
Nicky
Lisez ceci et donnez votre avis

AsaThor

Sympa mon petit Moh ;) c'est ta piéce pour le concour ? :p

Sinon je trouve le peau un poil trop claire pour un sarrasin ;) enfin c'est histoire de trouver quelque chose à redire aussi  ;D
La 9ème Porte s'ouvre sur vos tourments à venir ...

MOhand

Alors comme j ai précisé c est un travail en cours : la peau va etre assobri dans les creux et les tissus ne sont pas encore travaillé...

richie

Moui ça c'est ce qu'on dit quand on fait des remarques  ;D.

Sinon bah rien à redire  :'(, peut-être la couleur de base du pantalon que j'aime pas (enfin bon les goûts et les couleurs ... et surtout les miens  :D ....)

J'ai hate de voir la suite, peut être demain à dream  ;).

MOhand

Yep et voila la suite!
Alors j ai assobri la peau et j ai commencé à poser les ombres sur les tissus...je compte plus trop touché à la peau (' à oins que vous me conseille le contraire ) et les tissus recevront des jus de veert et de marron rouge subtil comme j'ai pu faire sur mon prècédent sarrasin...
La suite demain .j attaquerai après avoir lu quelques une de vos suggestions....

Sorry mais la photo est plus sombre que la pécédente par manque de lumière

Nicky

en tout cas tu as fait un travail superbe jusque là, je suis fan !!! BRAVO ;) :o
Nicky
Lisez ceci et donnez votre avis

Eltharion

Le travail de la peau est ... sublime !
Et je sais vraimen pas quoi dire à part ça :P

light-fuji

Je trouve la peau un peut terne(histoire de chipoter:p), mais c'est peut être la photo qui donne cette impression.

A part ça superbe boulot !
C'est simple. Si, si; tu prends ta fig, tu la regardes dans les yeux, et tu lui dis : "Fais moi confiance...". Ensuite tu prends le pot de peinture, et tu lui verses sur la gueule...

Eh bien quoi, vous pensiez que je peignais comment?

Mitron

J'espère qu'aprés mon cour sur la peau je serai faire ça... Fondu trés lisse comme d'hab! A plus mon gros.
Poutre un jour, poutre toujours!!!

Ezekiel2417

Autant j'apréciais la 1ere peau que je trouvais très bien car justement elle n'était pas trop contrasté,ce qui est pour moi le mieux pour les humains(meme si elle aurai pu etre plus mat vu que c'est un sarrasin).
Autant je trouve que avec retouche je trouve ca bcp trop contrasté, sur le visage on dirait qu'il est tatoué sur les pommettes vu le contaste brun/quasi blanc.
Bref malgré que a chaque fois j'aprécie bcp tes oeuvres je trouve que tu as peut etre trop ecouté le forum cette fois,la peau aurait en effet mérité un petit assombrissement,et encore, mais celui ci est quelque peut radical selon moi.

Envoi le reste de tes oeuvres elles sont tjs superbes.

MOhand

Salut à tous!
merci pour les conseils et voila la suite...
j 'ai ajouté une teinte à la peau car je l a trouvé effectivement un peu fade.Sinon il faut encore que j 'attenue le drapé ,les contrastes des couleurs sont trop fort et je me tate encore pour atténuer les contrastes de la peau ( ja i toujours tendance a trop insister;-)
Pour la ceinture en tissu je pense revenir dessus en le travillant comme un style de cuir car sur la photo elle se fond trop avec le pantalon...
à vous de me dire:

François

J'adore le rendu de la peau, mais pour le dos de la figurine. Elle paraît plus mat, ce qui correspond, à mon avis, mieux pour les Sarrasins.
Effectivement, la ceinture se confond un peu avec le pantalon. peut-être la rendre plus verte, ou alors plus cuir, idem pour le brassard du bras droit.
Le pantalon est très bien, donc, toujours à mon avis, reprend la ceinture ;)

Vivement la suite !

François

MOhand

Ben le choix va etre d'éclaircir le drapée et voila ce que ca donne:
Voila pour le dos:

MOhand

Yep alors voila ou j en suis...

les parties métalique seront en cuivre (nmm) et il faut encore que je travaille la barbe...
le tissu a cete effet de pas fini bizzare sur la photo mais en vrai ce sera bon je pense....allez j y retourne je dois l avoir fini pour 18h....