Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  News Hell Dorado
| | |-+  A propos de ce qui va être dévoilé sur le site officiel.
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: A propos de ce qui va être dévoilé sur le site officiel.  (Lu 58151 fois)
Worm le Banni
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3


Pour sauver sa peau, il doit mourir


« Répondre #180 le: Mars 07, 2009, 17:00:23 »

salut,
j'ais pas vu le renfort................. il n'y a qu'une figurine dans l'occidental ou bien c'est une boite avec tout les renfort du mois ?
et a ton idée du prix pour une seul figurine occidental ?............. car c'est quand même la première fois qu"Asmodée vend une boite avec un seul piéton de taille "standard".
J'avais cru comprendre qu'il y aurait aussi les resculptures non ?

Citation
nald "longue vie a hell dorado par la grâce de la communauté" le nain
Ha ha ha, c'est la meilleure de l'année  Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

Vous allez vous aimer les uns les autres bordel de merde ?
nald
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 348



Courriel
« Répondre #181 le: Mars 07, 2009, 18:24:47 »

J'avais cru comprendre qu'il y aurait aussi les resculptures non ?

non malheuresement je ne crois pas qu'il y aurat ces resculptures  Pleurs et c'est dommage..........................vraiment dommage

Ha ha ha, c'est la meilleure de l'année  Grimaçant

non sincèrememnt je pense que le jeu n'existe et ne vit que par la communauté, oui Asmodée est l'éditeur mais c'est nous tous qui le faisont vivre non?
donc HD n'est pas mort il vit a travers les joueurs  a nous de nous fédérer a travers les associations et les groupes de joueurs pour que celui ci perdure dans l'attente d'un repreneur...........................et si jamais il n'y en avait pas bah on a tous des cervaux pour qu'il continut

nald "yes we can  Grimaçant" le nain
Signaler au modérateur   Journalisée

"si ton adversaire est plus fort, tue le, si il est ton égale, tue le, si il t'est inférieur, tue le" maxime kenjutsu
Neurophage
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 42



WWW Courriel
« Répondre #182 le: Mars 08, 2009, 22:01:14 »

Saladin Himself... et bien et bien... que du bonheur.
Se grand homme en enfer risque de faire basculer le penchant de la balance.
J'attends avec hâte les concepts !
Un mélange de la classe de Gilloux avec le style de Tarik !!!
Signaler au modérateur   Journalisée

Les sorties Helldorado aprés Juin 2009 :
http://arch01.helldorado-forum.com/index.php?board=35.0
M120
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 365



Courriel
« Répondre #183 le: Mars 09, 2009, 08:43:16 »

je suis bien d'accord avec nald, c'est les joueurs qui font vivre un jeu les éditeurs ne font que l'éditer en permettant l'arrivée de nouvelles figurines.
Je prends pour exemple nécromunda, c'est un jeu qui a été lâché par GW pendant plusieurs années, jusqu'à ce que la pression de la communauté pousse GW à publier un nouveau livre, idem pour mordheim qui ne vit plus que par ses joueurs.
Et que dire de blood bowl? laché avant même qu'il ne soit traduit en français il est pourtant beaucoup joué.
Alors oui asmodée arrête l'édition, oui si il n'y a pas de repreneur on aura plus de figurines, oui les stocks vont dès lors s'épuiser et ce sera impossible ou très difficile de se lancer dans une nouvelle armé mais oui il va vivre à travers nous joueurs, oui il va vivre par nos règles, nos scénarios, nos idées, nos parties. Pour qu'un joueur qui sait renaitre, revenir dans la main d'un éditeur.
Alors oui nous ne sommes pas la communauté de l'anneau mais celle d'helldo et ce n'est pas à nous de le détruire mais de le faire vivre et de le porter au travers du désert d'éditeur et des marais d'absence de figurines.
Pour qu'un jour il rejaillisse de la montagne sacré de nos maisons pour de nouveaux faire refleyurir l'arbre des tournois.
Signaler au modérateur   Journalisée

si vous croisez des sarasins tout bleu, c'est mes touaregs
St_Gros_Pif
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 181



« Répondre #184 le: Mars 09, 2009, 17:09:24 »

Saladin, chef unificateur des Sunnites et ennemi juré des Ismaéliens... je me demande comment il va s'intégrer dans une communauté sarrasine dominée par le Vieux de la Montagne.
Signaler au modérateur   Journalisée

Dans le doute, tape encore...
Nat
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 153


A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

nathan_legrand@hotmail.fr
Courriel
« Répondre #185 le: Mars 09, 2009, 18:19:38 »

Surtout qu'il sera sans doute damné, nan ? (Yep un Officier sans Blessures) Donc il se serait incrusté chez ses potes humains, alors qu'ils ont déjà un chef.
(Ne me prenez pas pour un geek qui ne vit que pour HD mais l'autre fois j'ai rêvé de la figurine de Saladin, elle était terrible  Grimaçant - elle est où la porte ?)

A+

Nat
Signaler au modérateur   Journalisée

Entièrement peint : Sarrasins : 305/387 (78,8%) - Mercenaires : 185/280 (66,1%) - Démons : 112/164 (68,3%) - Egarés : 0/30 (0%) - Lémures : 3/3

„Und sage ihm, er solle mich am Arsch lecken“ (Götz von Berlichingens Motto)
Imposteur
Univers Hell Dorado
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 55


« Répondre #186 le: Mars 10, 2009, 12:39:57 »


Bonjour,

Dans ce cas la remarque sur Saladin pourrait aussi bien s'appliquer à Nazir
si vous avez des doutes je vous invite à relire, le LdB par exemple le paragraphe 3 p 24
Et le vieux de la montagne est un général charismatique, non pas le chef absolu des armées descendues aux enfers. Il "guide" au même titre que Nazir et bientôt Saladin. Chez les ottomans, l'uchronie Hell Dorado commence 4 siècle plus tôt que chez les occidentaux. C'est la volonté d'osman que les chiites et sunnites vivent en bonne intelligence.

Dans le même ordre d'idée, je pense à une remarque sur Von Holbein d'il y a quelques temps : De la même manière chez les occidentaux, huguenots et papistes vont à la guerre côte à côte, qu'ils soient menés au combat par des fanatiques n'y changent rien. Il y a une trêve chrétienne qui fait front contre les enfers et contre les sarrasins

et tout ceci n'empêcherait absolument pas des alliances diplomatiques ou des pourparlers entre faction avant une bataille. Dans Hell Dorado, il y a des camps et il y a des tensions internes. Celles-ci ne signifient pas que les partisans s'attaquent à vue... sinon ils ne constitueraient pas les forces d'une même faction... ou alors le jeu aurait été expressément conçu avec des règles de mixité intra factions  Roulement des yeux.................
Signaler au modérateur   Journalisée
St_Gros_Pif
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 181



« Répondre #187 le: Mars 11, 2009, 10:07:57 »

Un rappel salutaire qui nous remet en tête le bordel qui règne au sein de chaque faction.
Jusque là, j'avais le sentiment que les sarrasins étaient les moins divisés, indirectement sous la coupe manipulatrice du Vieux de la Montagne.
Signaler au modérateur   Journalisée

Dans le doute, tape encore...
M120
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 365



Courriel
« Répondre #188 le: Mars 11, 2009, 13:57:47 »

juste comme ça on pourrait pas déplacer cette discussion? je suis plus sur qu'on soit au bon endroit
Signaler au modérateur   Journalisée

si vous croisez des sarasins tout bleu, c'est mes touaregs
CCCP
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1415



Courriel
« Répondre #189 le: Mars 13, 2009, 07:38:25 »

Pour infos, j'ai enfin les fichiers des cartes 1635, je commence à bosser dessus ce weekend.
Signaler au modérateur   Journalisée
Corto
Pionniers
Troupier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 183



« Répondre #190 le: Mars 13, 2009, 07:54:30 »

Bon, tu vas me détester, mais il faut que je le demande: ça inclut les fichiers en Anglais?  Sourire
Signaler au modérateur   Journalisée

Sarrasins, égarés, démons, occidentaux, mercenaires, et un voyageur sans age...
Saracen, lost, demons, mercenaries, and one timeless traveler...
Darth-Swen
Modérateur
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 552


DS Delivery' Service


Courriel
« Répondre #191 le: Mars 13, 2009, 08:31:13 »

Bon, tu vas me détester, mais il faut que je le demande: ça inclut les fichiers en Anglais?  Sourire
En ce qui concerne les fichiers anglais c'est moi qui m'en chargerais des que j'aurai les masters.

Les traductions des cartes sont finalisées mais il reste pas mal de boulot sur les backgrounds...

Si tu veux me filer un coup de main tu peux continuer à bosser sur les scénarii...
Signaler au modérateur   Journalisée

DARTH-SWEN, Acheteur obsessionnel, Peintre occasionnel
Occidentaux 23/487 (4.7%) - Démons 0/461 (0 %) - Sarrasins 62/484 (12.8 %) - Égares 0/388 (0%) - Mercenaires 147/456 (32.2%)
Corto
Pionniers
Troupier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 183



« Répondre #192 le: Mars 13, 2009, 09:15:43 »

Cool, mais c'est pas de ma faute si les traductions n'avancent pas vite, c'est la faute aux immortels qui refusent de se peindre tous seuls!
Signaler au modérateur   Journalisée

Sarrasins, égarés, démons, occidentaux, mercenaires, et un voyageur sans age...
Saracen, lost, demons, mercenaries, and one timeless traveler...
Black.ankh
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 152



« Répondre #193 le: Mars 27, 2009, 10:18:50 »

ça serait marrant que l'officier démon soit Zaebas non ?
Après tout doit commencer à en avoir marre de se faire piller ses terres
Signaler au modérateur   Journalisée

Feu06
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 526


7° CO, JDR & Airsoft Team


Courriel
« Répondre #194 le: Mars 27, 2009, 14:57:16 »

ça serait marrant que l'officier démon soit Zaebas non ?
Après tout doit commencer à en avoir marre de se faire piller ses terres

L'esprit de zaebas n'est pas censé être emprisonner dans les jardin des supplices ?
Signaler au modérateur   Journalisée

Je mis colle aussi :

Entièrement peint (Maj 28/07/08) :
Occidentaux : 559/559 (100%) – Démons : 585/585(100%) – Sarrasins : 625/625 (100%) – Egarés : 485/485 (100%) – Mercenaire : 394/394 (100%) – Lemure 8/9
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.