Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  News Hell Dorado
| | |-+  A propos de ce qui va être dévoilé sur le site officiel.
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: A propos de ce qui va être dévoilé sur le site officiel.  (Lu 59506 fois)
x|||
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 88



Courriel
« Répondre #165 le: Mars 05, 2009, 16:54:52 »

...les occidentaux (qui vont avoir un inquisiteur inspiré de "Richelieu à la Rochelle de Henri Paul Motte)...

Le Richelieu en question...si je ne n'abuse
Signaler au modérateur   Journalisée

-- x||| --
L'éternité c'est long...surtout vers la fin.
Ezekiel2417
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 185


Courriel
« Répondre #166 le: Mars 05, 2009, 18:04:44 »

C'est un blague le coup de l'indépendant avec maitre d'arme 5 ??!!

Pourrait t-on avoir un peu plus d'info sur celui-ci (autre caracs style de la figu)
Signaler au modérateur   Journalisée
Jonquille
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 158


utilisateur quelconque


Courriel
« Répondre #167 le: Mars 05, 2009, 18:45:55 »

Non, ce n'est pas une blague. Il a une table de dégâts blindé de changements d'état et un ordre pour projeter un adversaire (dans le décors, une autre figurine...). L'inspiration n'est autre que BRUCE LEE himself, zi absolûte masteur of koune fou. Evidament il n'a pas d'armure, mais il s'en fout vu son niveau de tatane.
Signaler au modérateur   Journalisée

C'est mon opinion et je la partage.
Ezekiel2417
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 185


Courriel
« Répondre #168 le: Mars 05, 2009, 18:47:46 »

oulla attention...
Tu as des infos sur son cout en points, quand tu parle de sa table de degats c'est genre Helle Moller avec sa matraque ou il tape vraiment lui?? Très peu de Pv je suppose
Signaler au modérateur   Journalisée
Nedzegob
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 157



Courriel
« Répondre #169 le: Mars 05, 2009, 19:28:03 »

Et donc, changements d'état or not changement d'états dans sa table de dégats? (je sais, je suis exigeant!  Grimaçant)
Merci beaucoup pour ces infos!
Signaler au modérateur   Journalisée

L'enfer c'est les autres...
vinse 8013
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 140



« Répondre #170 le: Mars 05, 2009, 19:29:46 »

pas de table de dégâts et il coûte 26 PA.
Signaler au modérateur   Journalisée
crad le barbare
Pionniers
Indépendant
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 275



WWW Courriel
« Répondre #171 le: Mars 05, 2009, 19:33:08 »

Purée, entre les nouvelles de Liancour, Thomas David, le visuel donné par XIII de l' officier Occidental et maintenant les caracs postées par vinse pour Chan, on est comblés !!!! Sourire

Décidément, moi, la triste nouvelle de la semaine dernière est passée et ça m' a permis de rageusement faire mon acte "citoyen des enfers" : j' ai acheté 5 boîtes de renforts Occidentaux ou Mercenaires et la boîte des "Immortels". C' est ma contribution à HD... et je sens que ça va continuer avec les nouvelles sorties annoncées...

Saladin c' est clair que c' est pour moi. Encore 1 fig qui va cartonner visuellement, miam !!
Signaler au modérateur   Journalisée

"Si quelque chose d' idiot vous rend heureux, faites-le !"
proverbe chinois

Peinture : Sarrasins à 100% (481 pts/481 pts), Egarés à 95% (466 pts/492 pts), Occidentaux, Mercenaires, Démons, Immortels.
Dark-Djinn
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14


« Répondre #172 le: Mars 05, 2009, 19:42:17 »

Vicenzo est le nom de l'officier occidentaux qui sort le 28 mars. C'est un commandant de l'inquisition (c'est dans mon catalogue pro Asmodée pour Mars)

nota: je ne l'ai pas sous les yeux, mais demain aprèm' je vous montre la photo scanné à la même heure.
Signaler au modérateur   Journalisée
Dark-Djinn
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14


« Répondre #173 le: Mars 07, 2009, 07:08:17 »

Et voilà ! ATTENTION GROS SPOIL !!! Le visu de la vague 9 :

[mod]Merci de laisser la communication grand publique à Asmodée[/mod]

nota : désolé mon scanner est un  peu pourri ^^
« Dernière édition: Mars 07, 2009, 10:09:54 par Alaster » Signaler au modérateur   Journalisée
Mall
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 503



« Répondre #174 le: Mars 07, 2009, 09:22:05 »

Le visuel de la boîte de renforts des Occidentaux montre qu'il n'y a pas de Bretteur alternatif  Fâché

Quid des resculptures ? Si on pouvait avoir un avis officiel....
Signaler au modérateur   Journalisée
haakon
Pionniers
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18


haakonsteelfang@hotmail.com
WWW
« Répondre #175 le: Mars 07, 2009, 09:56:18 »

Merci beaucoup pour ce visuel, les figurines ont l'air superbe.
Signaler au modérateur   Journalisée

bréchuedent
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 348



« Répondre #176 le: Mars 07, 2009, 10:06:45 »

Merci pour l'info !

Pour le reste, je ne sais pas d'où tu tire ce document, toujours est-il que le logo d'asmodée y figure en bonne place et de façon bien visible. Je trouve quand même vachement gonflé de leur part d'écrire en grand "Longue vie aux immortels" alors qu'ils arrêtent le jeu et la gamme !

Signaler au modérateur   Journalisée

"J'adore quand un plan se déroule sans accrocs"
MAJ 1635 : Démons 456/469 (97%) ; Mercos 547/605 (90 %) ;  Sarasins 323/363 (89 %) ; Occidentaux 404/430 (94 %) ; Egarés 333/357 (93 %) lémures 10/10...et vivement les Immortels
x|||
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 88



Courriel
« Répondre #177 le: Mars 07, 2009, 10:14:24 »

Merci pour l'info !

Pour le reste, je ne sais pas d'où tu tire ce document, toujours est-il que le logo d'asmodée y figure en bonne place et de façon bien visible. Je trouve quand même vachement gonflé de leur part d'écrire en grand "Longue vie aux immortels" alors qu'ils arrêtent le jeu et la gamme !



On se calme...Il suffit de se dire que la packaging était réalisé avant que la nouvelle se doit donnée... Indéci
« Dernière édition: Mars 07, 2009, 12:01:16 par x||| » Signaler au modérateur   Journalisée

-- x||| --
L'éternité c'est long...surtout vers la fin.
bréchuedent
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 348



« Répondre #178 le: Mars 07, 2009, 10:21:47 »

Je suis calme,  Bisou

mais je ne digère toujours pas l'abandon du jeu (Bon vous tracassez pas, j'y survivrai !)
je reste d'aileurs joueur et fan du jeu (mais pas d'Asmodée !  Clin d'oeil)
J'attend d'ailleurs avec impatience les nouveautés (et oui, je fais partie des belges qui attendent quinze jour que les figs passent la frontière !)  Grimaçant
J'espère que le repreneneur sera plus rapide de ce point de vue  Grimaçant

et pour arrêter le hors sujet, je suis super heureux du renfort occidental et de sa source d'inspiration, Richelieu à Larochelle, j'en rêvais depuis le début !



« Dernière édition: Mars 07, 2009, 10:24:21 par bréchuedent » Signaler au modérateur   Journalisée

"J'adore quand un plan se déroule sans accrocs"
MAJ 1635 : Démons 456/469 (97%) ; Mercos 547/605 (90 %) ;  Sarasins 323/363 (89 %) ; Occidentaux 404/430 (94 %) ; Egarés 333/357 (93 %) lémures 10/10...et vivement les Immortels
nald
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 348



Courriel
« Répondre #179 le: Mars 07, 2009, 11:27:54 »

salut,
j'ais pas vu le renfort................. il n'y a qu'une figurine dans l'occidental ou bien c'est une boite avec tout les renfort du mois ?
et a ton idée du prix pour une seul figurine occidental ?............. car c'est quand même la première fois qu"Asmodée vend une boite avec un seul piéton de taille "standard".

a+

nald "longue vie a hell dorado par la grâce de la communauté" le nain
Signaler au modérateur   Journalisée

"si ton adversaire est plus fort, tue le, si il est ton égale, tue le, si il t'est inférieur, tue le" maxime kenjutsu
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.