Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

A propos de ce qui va être dévoilé sur le site officiel.

Démarré par CCCP, Janvier 05, 2009, 17:27:03 PM

« précédent - suivant »

VinZ

Micka

Ralf

Ou peut-être juste nous donner la liste des 20% de figurines qui ne bougeront pas. Histoire de nous faire patienter :)

VinZ

Les lémures ne changent pas :)
En espérant vous avoir avancé ^^

Bob

La PR qui reste à 2, c'est une coquille ou un ajustement de dernière minute pour tenir compte des 16 points de vie effectifs de la bête ?

Il y a aussi une grosse coquille : les scores de FOI ne correspondent pas entre le recto et le verso.
Il a Dieu à son côté, et un flingue de l'autre.

morthaur

pk il a plus que 2 en foi le petit ???????????
avant, avec son 3 c'était sympa mais avec un 2 ça devient moin cool pour lui, si il est blessé, c'est pire, il ne regagne que 2 petits points de vie pour 1 point de commandement permanant

Macmanus

Pinaize vous êtes au taquet les gars !!! Une carte montré et ça commente déjà à tous va ! J'imagine ce que ça va donner demain !... En tout cas merci pour le bouleau que tu fourni CCCP sinon on serait obligé d'attendre la sortie officielle des cartes et là je pense qu'il y aurait eut des suicides... :D. Quand je pense qu'en plus tu prend du temps pour initier nouveau joueur. Bon ok j'ai perdu mais j'aurai ma revanche ! >:(.
-Hé Marcus ? Le serpent du gars qui avance vers nous c'est de la déco nen ?!
- Mais nen Cyrus, c'est Cheng Xiao-Chen, un Immortel.
- Un Immort...? J'suis pas chaud aujourd'hui, j'vais y aller moi...
- Tu devrais lâcher son Lémure alors.
- Quoi un Lémure ?! C'est pas un sac à main !!!

Tobox

Citation de: Bob le Janvier 12, 2009, 18:48:45 PM
La PR qui reste à 2, c'est une coquille ou un ajustement de dernière minute pour tenir compte des 16 points de vie effectifs de la bête ?

Il y a aussi une grosse coquille : les scores de FOI ne correspondent pas entre le recto et le verso.

Pour la Pr elle a été annoncer à 2 donc pas de surprise!!!

La foi c'est une coquille mais la vrai c'est 3!

narcisse

plus que un dodo  ;D

bon demain je sens que le site va etre saturé......
*La Gwadloup cé tan nou, la Gwadloup cé pa ta yo, yo bisyon fé sa yo vlé, a dan péyi en nou *

Tobox

Citation de: tchoutchou le Janvier 12, 2009, 19:24:39 PM
il  pas 16 pvs mais 12 pvs.

rahhh !

Je pense qu'il parlait de l'odre de soin de vargas càd 12 pv + 4 pv de soin au minimum (c'est libre donc ça se lance tranquillement...)

CCCP

Citation(c'est libre donc ça se lance tranquillement...)
Pour rappel. Si les dés de la passe d'arme ont été lancés et qu'il se fait flinguer, il ne peut pas le lancer tranquillement ;)

Voici la carte avec le score de FOI corrigé sur le recto. Le reste est bon, il n'a jamais eu PR 3 et 16 PV (sauf peut être sur un profil qui n'a pas été sélectionné lors du tournoi qui lui était dédié.)

J'ai déjà un aperçu de ce qui va se passait demain.  De toute façon je poste les cartes, je ferme mon pc et je me casse une semaine en vacances en Belgique . Ah non pas la bas, mzi et sa bande vont me traquer, me retenir en otage  pour faire revenir Geof sur ses décisions  ;) Pas sûr que ça marche en plus  ;D

Kayle Raven

Bob

Tilt : en lisant trop vite sur le forum, j'avais lu le 4/3 en DEF comme à Conf' :-[ Mais apparemment je ne suis pas seul dans ce cas :P
Il a Dieu à son côté, et un flingue de l'autre.

Hannibal

Citation de: CCCP le Janvier 13, 2009, 15:41:29 PM
... Les nouvelles règles Immortels seront publiées dans quelques jours.
C'est bizzard personne ne semble avoir réagis...
J'aime qu'un plan ce déroule sans accroc!

Micka

Avec le boulot fourni sur les cartes 1635, on le laisse souffler un peu :)