Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

[1635] Debug des cartes

Démarré par mzi, Janvier 13, 2009, 09:09:57 AM

« précédent - suivant »

Alaster

Citation de: Bob le Janvier 13, 2009, 15:36:23 PM
le missionnaire immunise à Effrayant, mais cette capa n'existe pas pour l'instant.

ça viendra avec les immortels ;D
- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)

CCCP

Ce n'est pas un bug, c'est une capacité pour l'instant destinée aux Immortel. Les nouvelles règles Immortels seront publiées dans quelques jours.

Worm

Le grouillant fait une course, et a ce titre il n'a jamais pu contacter qui que ce soit.
Comment peut il mettre sonné au contact ?
Citation de: DiderotLe consentement des hommes réunis en société est le fondement du pouvoir. Celui qui ne s'est établi que par la force ne peut subsister que par la force.

mathieu

Le dernier errata officiel précisait que sa chirurgie ne fonctionne ni sur les Lémures, ni sur les combattants engloutis. Sa carte 1635 ne fait pas mention de cette précision. S'agit-il d'un oubli, ou l'errata a-t-il été erraté?
[Official] tags indicate unofficial translations of official rulings.
mathieu thérézien, durham, NC

Alaster

Citation de: mathieu le Janvier 14, 2009, 05:30:30 AM
Le dernier errata officiel précisait que sa chirurgie ne fonctionne ni sur les Lémures, ni sur les combattants engloutis. Sa carte 1635 ne fait pas mention de cette précision. S'agit-il d'un oubli, ou l'errata a-t-il été erraté?

L'errata n'a pas été erraté : Chirurgie hostile ne fonctionne effectivement pas ni contre les lémures, ni contre les combattants engloutis.
Les cartes présentées ici ne tiennent pas en compte les évolutions de wording des erratas successifs. Ce ne sont que des cartes temporaires contenant les évolutions 1635 des profils ; la base de la carte reste la même il me semble.

Les cartes avec nouveaux wording complètements mis à jours, si il y a, seront disponibles sur le site Hell Dorado après passage de la PAO et ultime révision du grand chef ;) Actuellement CCCP nous donne des "cartes formatées" issues d'un fichier de travail afin de pouvoir commencer à préparer les compos 1635 pour les tournois à venir.

- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)

Liancour

De plus si le grouillant rentre en contact avec l'officier adverse (ce qui reste sa cible), ce dernier devient sonné, et c'est sur lui que c'est assez pénible.
S.A.F.E. : Sans Affiliation Fixe Exprès.

CCCP

Surtout Matthieu m'a fait remarqué qu'il manquait Intangible au Grouillant . Je corrige la carte dans la matinée.

Hoys

C'est peut-être normal, mais...

Le pistolet des grenadiers n'a pas coup perforant.

Bug ou pas bug?

Kayle Raven

Citation de: Hoys le Janvier 17, 2009, 14:48:55 PM
C'est peut-être normal, mais...

Le pistolet des grenadiers n'a pas coup perforant.

Bug ou pas bug?
alors que celui du bretteur l'a :)

Bob

Et il a aussi Rechargement 2 au lieu de 1 : ce n'est pas la même arme.
Il a Dieu à son côté, et un flingue de l'autre.

Liancour

A priori toutes les armes à feu doivent avoir coups pénétrants maintenant.
S.A.F.E. : Sans Affiliation Fixe Exprès.

CCCP

Je confirme qu'il a coups pénétrants. Je proposerai les corrections de quelques cartes dans la semaine.

Micka

Citation de: Liancour le Janvier 19, 2009, 10:13:22 AM

Même le tromblon?  ;D

Ralf

Citation de: Micka le Janvier 19, 2009, 10:51:14 AM

Même le tromblon?  ;D
Malgré ton smiley... Ça pourrait être une question sérieuse. "fin moi ça me semblerait logique.

Tobox

Citation de: Ralf le Janvier 19, 2009, 11:56:53 AM
Citation de: Micka le Janvier 19, 2009, 10:51:14 AM

Même le tromblon?  ;D
Malgré ton smiley... Ça pourrait être une question sérieuse. "fin moi ça me semblerait logique.

Pas moi, on le charge de n'importe quoi, clou, bille de plomb etc...et vu que le tir est anarchique t'es pas sùr de tomber du 'bon côté' avec tes clou et autres...
Tandis qu'une balle est profilé pour la perforation!

Pourtant je joue occidental!