Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

Discussions - Renforts vague 8 - Les Immortels

Démarré par CCCP, Janvier 07, 2009, 13:21:59 PM

« précédent - suivant »

Jonquille

Cette "grosse" figurine ne serait-elle pas la naga dont le concept a été dévoilé dans Ravage ? Il y a de fortes chances.

CitationLa sentinelle a la classe. Un petit côté cetratus skorne peut-être
Le cetratus skrone étant très fortement inspiré de l'infanterie lourde chinoise, c'est plutôt normal.

Encore une figurine qui va en jeter.
C'est mon opinion et je la partage.

narcisse

La matrice de la sentinelle est superbe, immobile mais quand meme dynamique.
Son ordre a l'air sympa et laisse songeur..... ;D, tous les adversaires en contacts "miam" surtout si les dégats sont égaux pour tous...double miam

En plus à partir de maintenant on sais de quoi ce compose exactement la boit de faction

merci-merci
*La Gwadloup cé tan nou, la Gwadloup cé pa ta yo, yo bisyon fé sa yo vlé, a dan péyi en nou *

glooping

Effectivement, elle est à la fois très statique car on sent qu'elle ne bougera pas de si tôt et à la fois dynamique avec ses rubans.
La mort est mon chemin

Macmanus

très belle figurine. y'a rien à dire. je n'étais pas fan de la précédente mais la j'adhère complètement. Chapeau ! En plus "Frappe tourbillonnante" va faire très mal pour ce que j'en ai compris des dires de certains.
-Hé Marcus ? Le serpent du gars qui avance vers nous c'est de la déco nen ?!
- Mais nen Cyrus, c'est Cheng Xiao-Chen, un Immortel.
- Un Immort...? J'suis pas chaud aujourd'hui, j'vais y aller moi...
- Tu devrais lâcher son Lémure alors.
- Quoi un Lémure ?! C'est pas un sac à main !!!

bréchuedent

Un seul mot J'ADORE ! (Oui je sais ç aen fait deux !  :D)

Si toute la boîte est comme ça, je pense que je vais trahir les démons ...
"J'adore quand un plan se déroule sans accrocs"
MAJ 1635 : Démons 456/469 (97%) ; Mercos 547/605 (90 %) ;  Sarasins 323/363 (89 %) ; Occidentaux 404/430 (94 %) ; Egarés 333/357 (93 %) lémures 10/10...et vivement les Immortels

Lasaroth

Super cool, celui-là, le bureaucrate et le lémure sont franchement géniaux, ça va faire une très belle faction tous ça, vivement la suite.
Cherche joueur sur Nantes me contacter par MP.
Y s'est foutu de ma gueule, ça ma couté dix briques, j'veux qu'y meurs!^^

Al Garad

La Sentinelle est trop cool , et au vu de la figurine , doit etre intéressante a peindre !
C'est classique , mais parfois on manque de classique !
-Pourquoi c'est appelé le "Masque de la Mort" cette potion  ?
-Tais toi et bois .

CCCP

Hop je vous montre un petit pdf que je ferai pour chaque figurine des Immortels en attendant que le nouveau livre sorte.
http://www.sendspace.com/file/nap88j

Kayle Raven

morthaur

merci, c'est cool, ne manque plus que la carte  ;D ;D ;D svp, un petit geste hum?

Hannibal

Oui! Attention CCCP! Par un oubli malencontreux tu as oublié la carte dans ton pdf.... ;D

Je plaisante très belle présentation.

Bon, maintenant qu'on connait les 10 concepts (et qu'on sait de quoi les sculpteurs d'Asmodée sont capable...) on peux dire que la boite des immortels se présente sous les meilleurs auspices!
Personnellement j'attends avec impatience de voir Kuan Yin...
J'aime qu'un plan ce déroule sans accroc!

groumph

Efficace, charismatique, sublime...J'adhère totalement!

Et moi qui voulais arrêter HD...non je pourrais jamais, car jamais je ne retrouverai un jeu avec des figs aussi fantastiques!

Et une faction de plus, une!
-"Il a la science infuse".
-"C'est ce que je dit, con comme un sachet de thé!"

Tobox

Très belle figurines, vivement la peinture!!!
Et surtout vivement les profils!

sam l

Belle fig en effet. J'attends également la peinture avec impatience. Et les profils de la boîte également... ;D

jinn

Oh quelle est belle la peinture de cette sentinelle. On avait eu un aperçu des couleurs utilisées sur le bandeau de la page d'accueil, mais c'est vraiment comme à que je la voyais (c'est moi où les métaux font de moins en moins TMP, même si je sais bien que c'est du mélange de techniques en général...).

Superbe peinture, on en veut encore!

PS: Par contre, et de manière générale, la finesse de la sculpture mêlée à la beauté de la peinture contrastent de plus en plus avec les socles qui ont tout de même un aspect "vite fait".