Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

Discussions - Renforts vague 8 - Les Immortels

Démarré par CCCP, Janvier 07, 2009, 13:21:59 PM

« précédent - suivant »

Tobox

Belle peinture, sur une belle figs... (même si le rouge flashy à l'air d'être la couleur de base et que je ne l'aime pas trop)

Bravo!

El Billou

Citation de: Tobox le Janvier 16, 2009, 16:32:28 PM
Belle peinture, sur une belle figs... (même si le rouge flashy à l'air d'être la couleur de base et que je ne l'aime pas trop)

Bravo!

Oui d'ailleurs je vais demander des droits d'auteur le rouge flashy et le noir sont réservés à mes figurines con..... (pour ceux qui ne connaitraient pas mes attaches toulousaines)... Moi qui voulait changer de thémes de couleur pour cette future faction, vais retomber dans mes travers !
El Billou

Matth

Un seul mot superbe... rien à dire la pose est impecc, la peinture top.
Il n'y a pas de coups bas, que des coups bien placés...

Darko

J'adore cette figurine  ;D
D'ailleurs j'adore surtout ses amis lézards .
Mais j'aurais aimé que les égarés puissent eux aussi bénéficient des lanceurs de sorts & infernalistes avec  de très beux lémures ^^

J'adore les lémures. Si seulement on peut jouer plein de lémure, avoir un stratégie lémure XD
Le maître du bestiaire

glooping

Tu peux avoir jusqu'à 5 lémures en même temps dans ton camp.
La mort est mon chemin

Tobox

Enfin un nouveau concept, la petite nouvelle qui va avec est très légère et très agréable merci...

YERSINA

ce genre de nouvelle donne envie de jouer les immortels : ce ne sont pas des brutes sanguinaires uniquement, elles gardent un côté humain et naïf qui me plait bien ! j'attend le green car je connaissais déjà le concept. pour les anciens concepts, il ya des visages qui sont super beaux et il faudrait garder ca en tête pour de futures sorties, ce serait dommage qu'ils soient perdus ou qu'ils finissent dans la case " concepts abandonnés"!

Matth

Un concept très sympa mais déjà connu. Par contre faut admettre que certains concepts ont vraiment la classe.
Il n'y a pas de coups bas, que des coups bien placés...

Draco

Alors là j'aime beaucoup moins !
Déjà il sort du socle et  je trouve ça dommage !
En suite je trouve qu'il est trop proche des Daï-bakemonos de chez Rackham sans pour autant être aussi sympatique !
La 1er fig des Immortels que je n'aime pas trop et j'espère la seul.

Draco

"Prend celui de droite,
je m'occupe des 10 autres !"

Ralf

Moi j'aime bien... Pis elle elle a pas l'air trop difficile à peindre, des bonnes surfaces de graisse bien lisses :)

Par contre, oui, je trouve que le socle trop petit, ça craint... C'est un "moyen" ou un "normal", d'ailleurs ?

jinn

Sympathique cette fig de la sentinelle démon, elle ne me fait pas vriller l'œil mais je l'aime bien ;)

@ ralf: c'est un socle normal. Je crois que ça fera moins étrange en faisant également dépasser du socle le décor sur lequel il est posé.

St_Gros_Pif

Les Daï Bakemono étaient eux mêmes largement inspirés des Ogres Bushi de L5R, à mon humble avis. (et quelqu'un sera peut-être capable d'exhumer une référence encore plus ancienne qui aurait servi d'inspiration à L5A...)
Ceci dit, je trouve la sentinelle assez différente avec son armure Empire Qin et sa bonhommie maligne.
Une vraie réussite!
Dans le doute, tape encore...

TooT

Une bien belle figurine. Même si comme certain l'ont fait remarqué, il est regrettable que sa base dépasse du socle. Ce qui en soit ne poserais pas un problème, suffirait d'en mettre un plus grand, le devient dans le cadre du jeu ou la taille du dit socle à une importance dans les règles. Donc un petit Bémol pour cet aspect regrettable.

TooT
Gens du Grand Ouest, rejoignez la ligue Helldorado. Mailing Liste de la ligue.

groumph

"Superbissimensensationneltroptopquituelaretine" comme d'hab!

Et pour le fait que la fig dépasse du socle, franchement vous chipotez les gars, si on doit brider la créativité des concepteurs/sculpteurs juste pour ce genre de détails...ce serait dommage
-"Il a la science infuse".
-"C'est ce que je dit, con comme un sachet de thé!"

Draco

Et quand le joueur a deux mains gauche (mais arrive quand même a etre droitié) et a l'habitude de socler ces fig avec seulement .... du sable.
Et bien je pense que se joueur ... il va peiner !
Mais bon pour le moment j'accroche quand même d'une manière general a la faction.

Draco, oui je parle de moi !!!
"Prend celui de droite,
je m'occupe des 10 autres !"