Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  News Hell Dorado
| | |-+  Discussions - Renforts vague 8 - Les Immortels
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Discussions - Renforts vague 8 - Les Immortels  (Lu 66402 fois)
taztoulon
Pionniers
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17


Vive l'Enfer et sa souffrance


Courriel
« Répondre #225 le: Février 21, 2009, 21:16:22 »

Slt à tous, je vois que sur le forum ça bataille dur pour le prix de la boîte des immortels.

Sur le site d'Asmodée le prix est de 45 euros, même si la boîte vaudra plus se sera justifié car les figurines sont en plomb (faut pas l'oublier).

De toute façon, j'ai eu l'occasion de tester cette faction au salon de Cannes (et elle est terrible), et je compte bien l'acheter, qu'importe son prix, l'important c'est de ce faire plaisir en jouant à Hell Dorado.

Un Egaré impatient de jouer cette nouvelle faction.... Grimaçant

Signaler au modérateur   Journalisée

ARES
Tobox
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 137



« Répondre #226 le: Février 22, 2009, 12:32:12 »


De toute façon, j'ai eu l'occasion de tester cette faction au salon de Cannes (et elle est terrible), et je compte bien l'acheter, qu'importe son prix, l'important c'est de ce faire plaisir en jouant à Hell Dorado.



Qu'importe le prix? Faut pas exagérer quand même...45 euros c'est raisonable pour une boite de base, peu etre même bon marché.
Mais au dessus de 60 euros ce serai nous prendre pour des pigeons.
Signaler au modérateur   Journalisée
Worm
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1007


Le pouvoir absolu corrompt absolument


WWW
« Répondre #227 le: Février 22, 2009, 15:28:11 »

Qu'importe le prix? Faut pas exagérer quand même...45 euros c'est raisonable pour une boite de base, peu etre même bon marché.
Mais au dessus de 60 euros ce serai nous prendre pour des pigeons.
Ca ferait une différence par rapport à la politique de prix actuelle, mais tout de même, très honnêtement, le rapport qualité prix est ENORME (et pour moi completement inégalé). Ce n'est pas un marché énorme, fournir 10 sculptures originales avec lesquelle on peut jouer immédiatement à 45€, c'est vraiment cadeau.
Cet avis n'engage vraiment que moi, mais je vous cacherais pas que je trouve vraiment ce pari excessivement louable de la part d'Asmodée, et en tant que communauté nous ne devons pas oublier que nous avons quand même beaucoup de chance Sourire
Signaler au modérateur   Journalisée

Citation de: Diderot
Le consentement des hommes réunis en société est le fondement du pouvoir. Celui qui ne s'est établi que par la force ne peut subsister que par la force.
YERSINA
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 258


QUAND CA VEUT PAS, CA VEUT PAS !


Courriel
« Répondre #228 le: Février 22, 2009, 17:27:34 »

c'est vrai que ca fait pas de mal d'entendre autre chose que des inquiétudes de temps en temps ! je suis entièrement d'accord avec Worm... si vous achetez des figs chez GW, à ce prix là vous avez même pas un Land Raider entier. et jouer avec un land raider tout seul c'est vite naze ! je pense qu'on a de la chance et que malgré ce qu'on peut parfois lire, Asmodée ne se moque pas de nous, loin de là ! ah, vivement dans une semaine que je tape des asiatiques démoniaques !  Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée
Matth
Test
Troupier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 190



« Répondre #229 le: Février 24, 2009, 08:52:56 »

Y a rien à dire, 45 euros reste un prix plus qu'honnête ve la qualité du matos fourni.
Signaler au modérateur   Journalisée

Il n'y a pas de coups bas, que des coups bien placés...
YERSINA
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 258


QUAND CA VEUT PAS, CA VEUT PAS !


Courriel
« Répondre #230 le: Février 24, 2009, 12:30:02 »

ben alors y'a pas de news cette semaine ? ou k'il est le maitre des lames hybride ? avec un peu de chance, tout va arriver entre aujourd'hui et Dredi... et oui le 27 approche à grands pas, on devait avoir une préversion des profils aussi. Comment ça je suis impatient ? ouais et alors ?!

on prend vite goût aux news et autres exclus !  Sourire j'y peux rien... et puis nous les français on a une réputation de râleurs indisciplinés alors je ne fais que suivre le mouvement...
 Tire la langue

Allez CCCP, courage! Après le 27/02 tu pourras souffler et ce sera mérité vu la somme de taf accomplie !
Signaler au modérateur   Journalisée
Kayle Raven
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 535



WWW Courriel
« Répondre #231 le: Février 24, 2009, 14:11:17 »

Ca ferait une différence par rapport à la politique de prix actuelle, mais tout de même, très honnêtement, le rapport qualité prix est ENORME (et pour moi completement inégalé). Ce n'est pas un marché énorme, fournir 10 sculptures originales avec lesquelle on peut jouer immédiatement à 45€, c'est vraiment cadeau.
Cet avis n'engage vraiment que moi, mais je vous cacherais pas que je trouve vraiment ce pari excessivement louable de la part d'Asmodée, et en tant que communauté nous ne devons pas oublier que nous avons quand même beaucoup de chance Sourire
oui totalement d'accord avec ça.

Quand on voit la somme d'efforts qu'Asmodée fait pour ce jeu, je dis bravo.
Signaler au modérateur   Journalisée
St_Gros_Pif
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 181



« Répondre #232 le: Février 26, 2009, 10:10:31 »

Franchement intéressant le concept de l'hybride! Ceci dit, le concept des tentacules étant assez osé, j'attends de voir le green...

(Par contre, je me demande ce qu'il va advenir de l'officier immortel à 70/80pas et de leurs autres indépendants/troupiers)
Signaler au modérateur   Journalisée

Dans le doute, tape encore...
Micka
Pionniers
Indépendant
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 270


telkreen@hotmail.com
« Répondre #233 le: Février 26, 2009, 10:14:32 »

Bon ben je vais craquer sur la boite, c'est sûr...
Signaler au modérateur   Journalisée
jinn
Invité
« Répondre #234 le: Février 27, 2009, 10:29:09 »

La photo de la faction complète est tout bonnement sompteuse!! La scuplture et la cohésion de groupe (certaines refs "statiques" d'autres hyper dynamiques) rendement à merveille. Et la peinture déchirre tout bien sûr. Et le mélange, humains, démons et hybrides fonctionnent d'enfer!!
Attendez, je respire là... Grimaçant
La plus belle réussite de groupe pour moi. Bravo
Signaler au modérateur   Journalisée
Alexter
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 567


alexandre_terryn@yahoo.fr
Courriel
« Répondre #235 le: Février 28, 2009, 10:38:43 »

est-ce que je suis le seul à les trouver ultra-violent, ces Immortels ? les maitres des lames sont pratiquement imbattables au contact et très dur à esquiver, les sentinelles sont plutot efficace aussi, et même l'officier à de quoi se défendre. je parle même pas de son sort qui va rendre doux comme un caniche même notre gros bourrin de Bran Carnoth !

beaucoup de sens du combat, et beaucoup de premier choc, et quasi que des tables au dessus de 10 de degats ! Ce qui veux dire que pour les battre, on va beaucoup privilégier le tir, et que je vais encore plus morfler avec mes Egarés.

Franchement, je suis pas du tout pressé de les affronter, ces immortels... je dirais même que je suis déçu de voir cette débauche de violence... j'ai un peu l'impression de voir des Egarés qu'on aurait gonflé aux stéroïdes Triste
Signaler au modérateur   Journalisée

à la retraite
Contre IE
Tobox
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 137



« Répondre #236 le: Février 28, 2009, 10:40:25 »

Faut voir sur la table, moi il ma paraisse super chère. Sa doit vraiment être dur de les jouer.
Signaler au modérateur   Journalisée
la belette
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 138


Courriel
« Répondre #237 le: Février 28, 2009, 11:22:59 »

Je pense pareil. À cause de fuites, on a vu ces profils (presque identiques à ceux qui viennent de sortir) dès décembre au club ou je joue. Je pense franchement que c'est n'importe quoi. Mais bon, c'est pas le moment de râler sur les sorties. Les figs sont toujours aussi belles et à ce stade, c'est ce qui compte le plus; libre à nous d'adapter les profils plus tard si on trouve ça déséquilibré, puisque les manifestations officielles vont disparaître.

bon ça me rassure, il n'y a pas que que moi qui pense que les immortels sont un peut abusé.
Signaler au modérateur   Journalisée

Tout petit blog sur mes figurines (helldorado)
http://figsbelette.canalblog.com/
Eusèbe
FAQ - Hell Dorado
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 588


googooblown@hotmail.com
« Répondre #238 le: Février 28, 2009, 11:32:40 »

j'admets qu'en première lecture je les ai trouvé fort, mais faut compter aussi qu'ils coûtent tous (les indépendants) autour de 30 points, ce qui n'est pas rien. Je veux dire en jouant full indépendant (j'aime ça l'élitisme), je me retrouve avec 6 figurines, c'est un peu court au final.

Je veux dire ça fait aussi nombreux que mes gladiateurs (bran, 3 rétiaires, et la gueule, plus un bouche trou) et en contact pur, je sais pas lesquels des deux sont les plus vilains
Signaler au modérateur   Journalisée

"Nan mais eusèbe il joue pas égaré de toute façon, il joue squamate"

Branlibu
Ezekiel2417
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 185


Courriel
« Répondre #239 le: Février 28, 2009, 11:48:19 »

Personnellement je ne les trouvent pas si abusé que ca:

- coute très cher... la pretresse naga est (selon moi) pas rentable, le porteur d'ames de meme et l'officier on attendra le prochain.

- les vrais plus viens des 2 sentinelles et maitres d'armes mais quel prix (29 la sentinelle et 30 le M-d'armes ca fait deja presque 120 pts si on veut tout mettre)

- les paysans sont vraiment bien mais c'est plus du troupier d'élite a ce prix la.

On attend l'officier a 44pts et on pourra faire 2 sentinelles, 2 M-Armes, 2 paysans et lui. Bref 7 figs et attendons de voir l'officier le moins cher avant de se prononcer.

Dommage que les prochaines sorties ne soient pas toutes consacrées aux immortels ca auraient permis de les mettre a niveau avant la fin (temporaire on l'espere) de l'edition.
« Dernière édition: Février 28, 2009, 12:01:06 par Ezekiel2417 » Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.