Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

Discussions - Renforts vague 8 - Les Immortels

Démarré par CCCP, Janvier 07, 2009, 13:21:59 PM

« précédent - suivant »

Mall

Il est joli, on dirait un bibelot  ;D
Chouette lémure également.

Par contre, un tour sans CMD pour la compagnie adverse, ça retourne une partie tranquillou hein...

EDIT : au fait, c'est encore un peu trop tôt pour ouvrir une section Immortels dans les Compagnies Franches ?

mzi

J'aime pas du tout, mais alors là, pas du tout du tout l'officier (le lémure est cool).
Et je ne trouve pas que le dragon rachète la dynamique de l'ensemble...
Bah, au moins, je ferai des économies.

Macmanus

Citation de: glooping le Janvier 08, 2009, 12:50:40 PM
Citation de: Ralf le Janvier 08, 2009, 12:44:53 PM
Bouh, il est tout raide...
Ce qui n'empêche pas la figurine de posséder de la dynamique avec le "dragon".

Ouai mais bon, un epu en dessous du concept je le trouve effectivement un peu écrasé. J'attends de voir la peinture mais bon je l'avait imaginé un peu plus longiligne. A voir...
-Hé Marcus ? Le serpent du gars qui avance vers nous c'est de la déco nen ?!
- Mais nen Cyrus, c'est Cheng Xiao-Chen, un Immortel.
- Un Immort...? J'suis pas chaud aujourd'hui, j'vais y aller moi...
- Tu devrais lâcher son Lémure alors.
- Quoi un Lémure ?! C'est pas un sac à main !!!

Al Garad

Ils sont super ^part peut etre le visage de Cheng trop ... inexpressif ...
-Pourquoi c'est appelé le "Masque de la Mort" cette potion  ?
-Tais toi et bois .

Micka

J'aime bien, mais pas au point de commencer une nouvelle faction :)

Le dragon et Cheng sont bien intégrés, les plis des vêtements par rapport au reptile sont bien rendus.

Le côté crapeau du lémure est sympa!

YERSINA

moi j'adhere à fond, même si je ne ferai certainement pas cette faction. ce que j'aime c'est que tous les détails de la robe sont sculptés, il n'y aura pas besoin de faire de freehand !

Netchaiev

Je trouve le modèle excellent, a contrario des avis mitigés que j'ai pu lire. Déjà l'asie med-fan est rarement traitée dans le monde de la figurine. Sa position raide légèrement penchée en arrière est géniale, ça en impose, c'est très hautain, ben oui on allait pas nous présenter le pépère en train de nous faire un mawashi géri sauté...tout le reste est bien, la collerette avec les dragons, le saurien qui sort du parchemin et qui se love autour de la robe, peut être une de mes figs préférée de la gamme.

Netchaiev
Je mets mon Manitou où je veux, et c'est souvent dans la gueule.

CCCP

CitationEDIT : au fait, c'est encore un peu trop tôt pour ouvrir une section Immortels dans les Compagnies Franches ?

On va attendre que les cartes et les règles soient en ligne.

Kaelor

J'adhère totalement, j'avais à l'époque investi dans la triade de Jade du jeu Alkemy pour le thème de la chine médiévale que j'appréciais, tout étant revendu depuis, je suis vraiment heureux que ce thème soit celui d'une nouvelle faction pour HellDorado.
J'adore le style du premier officier ainsi que la petite nouvelle accompagnant son arrivée, ça ne fait plus de doute maintenant avec ce premier visuel de figurine (qui est quasiment un copier/coller en 3D de l'artwork -une belle prouesse soit dit en passant- ).
Vivement la suite des présentations ^^
Fin Février fera chauffer la CB ^^

Kayle Raven

Citation de: Kaelor le Janvier 08, 2009, 14:29:04 PM
J'adhère totalement, j'avais à l'époque investi dans la triade de Jade du jeu Alkemy pour le thème de la chine médiévale que j'appréciais, tout étant revendu depuis, je suis vraiment heureux que ce thème soit celui d'une nouvelle faction pour HellDorado.
J'adore le style du premier officier ainsi que la petite nouvelle accompagnant son arrivée, ça ne fait plus de doute maintenant avec ce premier visuel de figurine (qui est quasiment un copier/coller en 3D de l'artwork -une belle prouesse soit dit en passant- ).
Vivement la suite des présentations ^^
Fin Février fera chauffer la CB ^^
D'ailleurs, on a une idée du prix ?

Macmanus

D'ailleurs, on a une idée du prix ?
[/quote]

Bin comme les autres starter nen ? Autour de 36 euros je pense.

Kayle Raven

Citation de: Macmanus le Janvier 08, 2009, 16:18:56 PM
Bin comme les autres starter nen ? Autour de 36 euros je pense.
1 - Il est dit qu'il y aurait plus de 400 200pts (donc potentiellement plus de figs que dans un starter normal)
2 - dans la boutique ou j'achète c'est 40€ le starter

Edit : mauvaise habitude de Conf'

Macmanus

[/quote]
1 - Il est dit qu'il y aurait plus de 400pts (donc potentiellement plus de figs que dans un starter normal)
2 - dans la boutique ou j'achète c'est 40€ le starter
[/quote]

si il y a effectivement 400 points (ça me paraît beaucoup) dans la boîte ça va être beaucoup plus que 40 euros ! Mais bon si on multiplie par 2 en points on va quand même pas multiplier le prix ! 70 ou 80 euros le starter, moi j'achète pas. Aprés, si c'est le même prix que les autres starters c'est un peu dég pour ceux qui on payer 40 euros pour 200pts. Je me questionne donc maintenant moi aussi sur le prix.

Concernant le prix des starters actuels, j'ai eut les meins à 36 euros (occidentaux et sarrasins). J'ai eut mon starter démons à 25 euros. Tout dépends des boutiques et des moments

Kayle Raven

Citation de: Macmanus le Janvier 08, 2009, 16:35:24 PM
si il y a effectivement 400 points (ça me paraît beaucoup) dans la boîte ça va être beaucoup plus que 40 euros ! Mais bon si on multiplie par 2 en points on va quand même pas multiplier le prix ! 70 ou 80 euros le starter, moi j'achète pas. Aprés, si c'est le même prix que les autres starters c'est un peu dég pour ceux qui on payer 40 euros pour 200pts. Je me questionne donc maintenant moi aussi sur le prix.

Concernant le prix des starters actuels, j'ai eut les meins à 36 euros (occidentaux et sarrasins). J'ai eut mon starter démons à 25 euros. Tout dépends des boutiques et des moments
200 'scuse je suis encore en format conf (400PA).

Kayle Raven

Oui c'est pour cela que j'ai édité mon post, je me suis gouré avec les 400pts des compo de Conf'