Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

Discussions - Renforts vague 8 - Les Immortels

Démarré par CCCP, Janvier 07, 2009, 13:21:59 PM

« précédent - suivant »

Micka

Le rendu est excellent! Je resterai sur mes occidentaux, mais rien que pour le lémure, je craquerai peut être.

Si le reste des figurines est de ce niveau, ça promet!

Thomas David

Et encore on vous dit pas en combien de temps on les peint. Vous seriez "vraiment" dégoutés je pense.
Thomas
Thomas David
Asmodée Nantes Hell Boy

mzi

Dis-nous, allez.
Et puis pas de jaloux: chacun son métier.

jinn

Citation de: CCCP le Janvier 09, 2009, 11:28:55 AM
C'est clair que la peinture de Cheng est à tomber, mais vous avez vu aussi le lémure... Putain ces deux peintres m'écœurent tellement ils sont bons.

Un peu dans la même veine que Ringhosio je trouve (d'accord il était de martin Grandbarbe à la peinture), j'aime énormément.

Citation de: Thomas David le Janvier 09, 2009, 11:32:52 AM
Et encore on vous dit pas en combien de temps on les peint. Vous seriez "vraiment" dégoutés je pense.
Thomas

ça y est, je n'aime déjà plus ces figurines  :D :D :D

Kayle Raven

Ah oui, histoire de rêver... y'aura un golden ticket dans une des boites des Immortels ? :D

Micka

Citation de: Thomas David le Janvier 09, 2009, 11:32:52 AM
Thomas

Je vais pleurer...

Thomas David

Bon allez...
C'est 25 heures de peinture.
Les ongles longs sur la main gauche, vous verrez que c'est impossible niveau moulage au vu de la finesse de la main (l'avoir telle quelle c'est déjà un luxe).
Et la peau n'est pas de la même couleur que les fioritures dorées de la robe, bien évidemment.

Quant au Golden Ticket je ne sais pas, mais je ne crois pas que c'est prévu...
Thomas
Thomas David
Asmodée Nantes Hell Boy

PapaOurs

La tanière graphique de l'ours :
http://www.pinceauxetlatablette.com/

Bob

25 heures... ça me laisserait le temps de foirer lamentablement et de devoir tout passer à l'acétone au moins 3 fois ;D

A part ça, pour les ongles, il me semble qu'historiquement ce n'est qu'au petit doigt que les fonctionnaires les laissaient pousser (d'ailleurs apparemment ça se fait encore). Ce serait peut-être plus intéressant visuellement que les griffes de Cheng.

Bob, je pinaille, mais j'adore quand même :-*
Il a Dieu à son côté, et un flingue de l'autre.

glooping

La mort est mon chemin

mzi

Cool.
25 heures, si je les ai de libres, je ne les passe pas toutes à peindre (c'est le moins qu'on puisse dire). Je suis rassuré, en fait.

Merci ;)

Worm

Citation de: mzi le Janvier 09, 2009, 12:47:38 PM
Cool.
25 heures, si je les ai de libres, je ne les passe pas toutes à peindre (c'est le moins qu'on puisse dire). Je suis rassuré, en fait.
Bah écoute, tu feras deja ca plus volontiers si on te payait pour non ?  ;D
Citation de: DiderotLe consentement des hommes réunis en société est le fondement du pouvoir. Celui qui ne s'est établi que par la force ne peut subsister que par la force.

narcisse

Citation de: Thomas David le Janvier 09, 2009, 12:08:30 PM
C'est 25 heures de peinture.

Thomas

Ahhhhh d'accord c'est pour ca que j'y arrive pas..... ;D

Mais tous s'explique :P

En tous cas BRAVO
*La Gwadloup cé tan nou, la Gwadloup cé pa ta yo, yo bisyon fé sa yo vlé, a dan péyi en nou *

blabla.

Cette figurine est magnifique...je me réjouis de découvrire les prochains petits bijoux de cette faction et de poser mes petits pinceaux tramblotants dessus. Bravo encore une fois à toute l'équipe qui fait de ce jeu un des plus aboutit visuellement!

sam l

Ouaip, ben tout ça me conforte dans l'idée de les acheter. un grand bravo à toute l'équipe pour la qualité du travail mené sur ce jeu à tous les niveaux. :D