Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

Discussions - Renforts vague 8 - Les Immortels

Démarré par CCCP, Janvier 07, 2009, 13:21:59 PM

« précédent - suivant »

Al Garad

Je ne savais pas que c'était physiquement possible de passer tant de temps sur une figurine ...
-Pourquoi c'est appelé le "Masque de la Mort" cette potion  ?
-Tais toi et bois .

Bubu

Oh, tu sais, pour certains, 25 heures ça peut paraître peu (petite dédicasse à Dim69).

Macmanus

Très jolie figurine. J'attendais de la voir peinte car je trouvais la sculpture un peu écrasé. Mais la peinture ma convaincue. Félicitation.
-Hé Marcus ? Le serpent du gars qui avance vers nous c'est de la déco nen ?!
- Mais nen Cyrus, c'est Cheng Xiao-Chen, un Immortel.
- Un Immort...? J'suis pas chaud aujourd'hui, j'vais y aller moi...
- Tu devrais lâcher son Lémure alors.
- Quoi un Lémure ?! C'est pas un sac à main !!!

Kayle Raven

Citation de: Bubu le Janvier 09, 2009, 19:02:11 PM
Oh, tu sais, pour certains, 25 heures ça peut paraître peu (petite dédicasse à Dim69).
Pour les figs que j'aime vraiment, ma femme met bien ce temps là (pour un très bon rendu)

Tobox

Citation de: Al Garad le Janvier 09, 2009, 18:45:34 PM
Je ne savais pas que c'était physiquement possible de passer tant de temps sur une figurine ...

Dans le dernier Ravage on peut voir une figurine (certe d'un autre jeu) peinte en 100h :o
Moi qui dépasse rarement les 3h sa me fait tout drole...
Pour en revenir à Cheng Xiao-Chen :
Très belle figurine, même si je ne suis pas fan du rouge orangé de la robe (mais j'ai un problème avec le rouge^^) //remarque inutile et peut être méchante pardon Mr Thomas//

Chapeau l'artiste!

Ralf

Bon ben la version peinte confirme mes craintes. J'adorais le concept, j'aime pas la sculpture. Dessin trop ambitieux pour être adapté correctement ?

Pas fan non plus de la peinture. Ce rouge pimpant, ça manque de réalisme.

Je reste tout de même très confiant pour la suite. Le gros démon sur la boîte des Immortels a l'air superbe.

mathieu

Citation de: Thomas David le Janvier 09, 2009, 12:08:30 PMC'est 25 heures de peinture.
Ben moi au contraire ça me rassure de savoir que t'y as quand même passé un bon moment dessus. T'aurais annoncé 8-10h pour un rendu pareil sur une fig pareille, là y'avait de quoi être dégoûté...

Sinon magnifique. Je trouvais une certaine raideur à la sculpture qui disparaît sur la version peinte, et le lémure est juste excellent. L'année 2009 démarre en fanfare!
[Official] tags indicate unofficial translations of official rulings.
mathieu thérézien, durham, NC

Hannibal

La figurine est très belle (sans parlé de la peinture!) mais plus je la regarde plus je me dis que les "ailes" sont de trop. je pense quelles alourdissent un peu et écrase la figurine qui est par ailleurs élancée.
Après c'est sans doute un goût personnel.
J'aime qu'un plan ce déroule sans accroc!

taztoulon

J'aimerais savoir si les autres figurines de la vague 8, seront elles aussi des asiatiques. Si c'est le cas on vas pouvoir s'éclater à les peindre, et c'est une faction manquante dans l'univers d'Hell Dorado.
Pour moi Chen est magnifique et rien que pour cette fig,j'ai hâte d'être en février pour acheter une boîte des immortels.
Perso je joue les Egarés et les Mercenaires pour aider mes egarés, mais je sens que je vais testé les immortels dés qu'ils seront sortis et peints lol.
Un Egaré impatient de testé du lourd lol
ARES

Tobox

J'ai entendu dire :

Apparement il compte sortir 2 boites de renforts par mois (toute faction confondu), et les immortels vont être plus fourni en sortie que les autres factions pour vite les mettres à égalité...
(note cela ne veut pas dire que les autres factions vont être delaissé)

Tobox

Ils vont ressortir des profils dans toutes les factions c'est sur (des Templiers chez les mercos, des singes chez les égarés, des Sarrazins "corrompu", des inventeurs occidentaux), et je ne pense pas dans 6 mois (la j'en sait rien, mais à mon avis ils ne veulent pas nous laisser sur notre faim...)!


Alaster

Citation de: tchoutchou le Janvier 11, 2009, 18:18:41 PM
toutes factins confondues ?

ouais.MAIS, parce que tu notera le MAIS, les 5 premieres factions sontCOMPLETES !

Heu, tchoutchou, pas besoin de hurler pour dire une ébhération de surcroit ;)

Ne penses-tu pas que les concepteurs, playtesteurs et développeurs du jeu n'auront pas assez d'idées pour sortir d'autres références pour les 5 factions actuelles ?
Ne penses-tu pas que pour tous les joueurs de ces factions, une année complète sans aucune sortie d'aucune sorte dans leurs factions ça sera lourd à passer ?

Comme il a été dit, la première sortie sera pour les immortels : boite de base à 260 points histoire d'avoir dès le départ une faction avec side houable.
Ensuite, des sorties étalées sur l'année, chaque fois pour une faction particulière, certainement en 2 références (peut-être 3 / 4 pour les sorties immortels histoire de rattraper le retard).

Bref, c'est pas en gueulant (ou en radotant pour d'autres) qu'on montre qu'on a raison ;D
- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)

morthaur

je crois que le planning de sortie est plus court aussi, 2 boites par mois, ce qui permettra d'avoir au minimum 1 boite par faction par trimestre
de plus, attendons de voir la nouvelle façon d'utiliser le commandement. Cela va peut être changer beaucoup de chose
sinon, a votre avis, dans le ravage,on voit des dessins de 2 maitres des lames, 1 humain et 1 hybride, a votre avis, c'est les 2 côtés (le yin t le yang) qui sont représentés ?

Alaster

#73
Citation de: morthaur le Janvier 11, 2009, 19:32:59 PM
je crois que le planning de sortie est plus court aussi, 2 boites par mois,

Non, jamais de la vie. C'est une vague tous les deux mois. Donc 6 factions représentées par an. Deux figurines par vagues, voire 3 chez les immortels, afin de rattraper le retard de sortie.

Connerie connerie connerie... dsl
- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)

Tobox

#74
Citation de: Alaster le Janvier 11, 2009, 19:41:25 PM
Citation de: morthaur le Janvier 11, 2009, 19:32:59 PM
je crois que le planning de sortie est plus court aussi, 2 boites par mois,

Non, jamais de la vie. C'est une vague tous les deux mois. Donc 6 factions représentées par an. Deux figurines par vagues, voire 3 chez les immortels, afin de rattraper le retard de sortie.



Tu "démentis" donc les informations donné par Geof dans le Ravage 50?
Ou sinon c'est que je ne sait pas lire : "Ensuite, les vagues de nouveauté sortirons au rythme de 2 boites de renforts par mois..."