Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

Discussions - Renforts vague 8 - Les Immortels

Démarré par CCCP, Janvier 07, 2009, 13:21:59 PM

« précédent - suivant »

YERSINA

en tout cas, ca promet de bons challenges de jouer contre les immortels:
"bon alors si je tue cette bestiole, ils vont passer en mode sombre donc vaut mieux éviter..."
je pense vraiment que les joueurs immortels vont devoir se triturer les meninges pour tirer le plein potentiel de cette faction ! c'est une super bonne chose, y'a pas de raison je dois bien me torturer le cerveau pour arriver à jouer avec etruscilla !  :D

M120

alors imagine estrucilla jouant contre des figs "sombres" elle pourra meme plus les éclairer lol
Une faction ou la stratégie demande plus de temps à prévoir que la liste c'est génial
si vous croisez des sarasins tout bleu, c'est mes touaregs

Hannibal

Citation de: YERSINA le Février 02, 2009, 01:08:40 AM
en tout cas, ca promet de bons challenges de jouer contre les immortels:
Pour les jouer aussi je pense! Ca augure quelques belles taules, surtout au début...
Mais en même temps, c'est bien alléchant...
J'aime qu'un plan ce déroule sans accroc!

Chris0308

Toutes les caractéristiques des immortels sont dans le RAVAGE n°51 (février mars)

c'est de la balle !
je vous en dis pas plus !
A tomber ! ;D

Chris ;)
14 Sarrasins/20 (60% peints) + voyageuse 1635

groumph

Et juste pour spoil : en mars sort le nouvel officier Occidental...encore un cul béni  ;D (plus le nom en tete)

Moi qui n'ai meme pas encore peint ni joué avec Georg...mais bon ça fait plaisir quand meme! (par contre il n'y a ni concept ni info quelconque)

Quand aux immortels, je lirai ça ce soir!
-"Il a la science infuse".
-"C'est ce que je dit, con comme un sachet de thé!"

Kaelor

Citation de: groumph le Février 04, 2009, 18:03:35 PM
Et juste pour spoil : en mars sort le nouvel officier Occidental...encore un cul béni  ;D (plus le nom en tete)

Moi qui n'ai meme pas encore peint ni joué avec Georg...mais bon ça fait plaisir quand meme! (par contre il n'y a ni concept ni info quelconque)

Quand aux immortels, je lirai ça ce soir!

Si on va dans le spoil, en Mar l'autre boite de renfort immortelle celle-la contiendra un spécialiste des arts martiaux, qu'on a pu voir peint à Strasbourg ainsi qu'une infernaliste avec deux lémures (les lémures étaient aussi présentés à Stras' et sont de toute beauté.... mes préférés et de loin ^^ )

Dark-Djinn

#171
Pour les impatients, voici un visu du starter pack de la faction des Immortels dans son intégralité (toutes peintes et tout, et tout... )  8) :
ATTENTION SPOIL
http://img522.imageshack.us/img522/6070/immortelnh2.jpg

ps : désolé mon scanner est pourri... j'ai pas mieux..  ::)

[mod]Correction du lien[/mod]

nonos

enléve cette image ceux qui sont impatient vont voir le ravage et ça ne gâche pas la surprise des autres
(c'est juste un avis perso)


trés belle gamme de figs en tout cas

Dark-Djinn

cette image n'est pas issue de Ravage (je ne l'ai pas encore... honte à moi)
Sinon voilà j'ai modifié mon post précédent...

Neurophage

Salut a tous...
Sa faisait un moment que je n'étais pas passer par le forum de Helldo, mais la avec la sortie des immortels je me devais d'y laisser quelques commentaires.
tous d'abord bravo à l'équipe ! Que se soit les figs les nouvelles ou les nouveaux mécanismes de jeu c'est du beau boulot.
J'ai hâte de voir ces petits chinois en action.
Par contre j'entends beaucoup de gens se plaindre du rouge, mais c'est tant mieux comme ça au moins ça nous forcera a sortir du model...
Les miens seront Bleu (schéma utilisé pour Sha et qui me plaît bien), et il me semble qu'officiellement la couleur du Qin (dynastie de 1635) est le jaune (moins sur de moi sur le coup), donc bien contant qu'ils soient rouge car c'était la dernier couleur que j'aurais utilisé.
Sinon la premier boite de renfort immortel va être directe dans le panier... Exit le mandarin, salut la jolie fille !
(qui en plus aura plus de Lémure et moi j'adore les infernalistes !)
Les sorties Helldorado aprés Juin 2009 :
http://arch01.helldorado-forum.com/index.php?board=35.0

Nedzegob

Bon, après avoir lu ce fichu Ravage, je dois bien me rendre à l'évidence: ça va vraiment être sympa tout ça!
Je m'étais promis de ne pas me lancer dans une nouvelle faction avant d'avoir complètement peint mes égarés (et mes mercenaires, mais eux ça compte pas! ;D).

Hélas, trois fois hélas, ma volonté que je croyais a toute épreuve a cédé à cause d'une raison pourtant bien différente que ce à quoi je m'étais préparé: ma chérie a vu Kuan Lin et m'a dit tout simplement "elle est trop belle, je veux que tu la peignes pour moi". Ce n'était pas une question. Et mon maigre argument "mais elle est dans une boîte avec plein d'autres figurines" ne l'a même pas fait ciller!  :D

Il faut noter que c'est bien la toute première fois qu'elle me pousse à acheter du plomb, donc je ne vais pas me faire prier!  ::)
L'enfer c'est les autres...

Ralf

Les pauvres paysans ont eu la malchance d'être révélés juste après la naga. Du coup, je vois difficilement comment on pourrait ne pas être déçu... Celui avec le fléau était tellement flippant sur le concept (et encore, je n'ai pas le Ravage du mois dernier sous les yeux, mais il me semble bien qu'il était encore mieux que celui présenté sur le site, avec une corne qui dépasse du chapeau...), je comprends pas pourquoi ils en ont finalement fait un p'tit teigneux sans classe.

Bon, rien de grave, ça reste du troupier, pas le plus important, quoi.

Norks

J'ai eu le Ravage entre les mains hier et c'est vrai que ça va être chaud comme compagnie!

en tout cas chapeau à l'équipe
Si je connais? Oui, c'est Layla qui chantait ça quand elle était sur son tapis volant avec Tarik?

Worm

Citation de: Ralf le Février 06, 2009, 20:42:46 PM
Celui avec le fléau était tellement flippant sur le concept (et encore, je n'ai pas le Ravage du mois dernier sous les yeux, mais il me semble bien qu'il était encore mieux que celui présenté sur le site, avec une corne qui dépasse du chapeau...), je comprends pas pourquoi ils en ont finalement fait un p'tit teigneux sans classe.
T'es un peu dur mais je suis relativement d'accord. Ceci dit, je pense qu'il doit être très facile au montage de faire tomber le poid du fleau vers le sol, ce qui lui rend pas mal du coté très flippant original.
Qui plus est, si les chapeaux sont placés au montage, il est aussi possible de beaucoup plus cacher son visage ! :)
Citation de: DiderotLe consentement des hommes réunis en société est le fondement du pouvoir. Celui qui ne s'est établi que par la force ne peut subsister que par la force.

St_Gros_Pif

Bien d'accord avec Ralf, les troupiers après la Naga, forcément ça laisse un peu froid.
Mais ils restent plus que corrects.
On aurait peut-être espéré davantage de marques démoniaques, de mutations (plaques osseuses aux articulations, peau rugueuse ou écailleuse) ou des habits encore plus miteux.
Dans le doute, tape encore...