Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  Atelier
| |-+  Modélisme/Figurines
| | |-+  [jinn] Le grand bazar (MAJ p10: GDA finie)
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 11 Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: [jinn] Le grand bazar (MAJ p10: GDA finie)  (Lu 40464 fois)
mzi
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754

Call it a hamster...


WWW
« Répondre #90 le: Août 18, 2009, 13:33:34 »

Je n'ai absolument rien de constructif à dire: je suis scotché.
C'est superbe. Bravo.

Proposition pour la suivante, histoire de te donner un challenge: un monochrome avec une source de lumière dans la scène.
Signaler au modérateur   Journalisée

Saurodemon
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 161



Courriel
« Répondre #91 le: Août 18, 2009, 13:53:38 »

Je suis sous le charme d'André, franchement je n'ai rien à dire dessus si ce n'est que je suis jaloux  Grimaçant

Continue comme ça, j'ai hâte de voir la naga quand tu la feras ^^
Signaler au modérateur   Journalisée

666e étage... rayon enfer et torture éternelle... Bonne journée...
fouxandre
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20


Courriel
« Répondre #92 le: Août 18, 2009, 20:32:19 »

comme toujours enormes je suis fan
Signaler au modérateur   Journalisée
Don Lope
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 762


Don Lope de Villalobos Y Sangrin

archange_31@hotmail.com
Courriel
« Répondre #93 le: Août 18, 2009, 21:57:27 »

Sinon djinn tu te drogues?

et tu as songé à te coincer les deux mains dans la porte et à la claquer trop fort ensuite Cool

Il y a pas à dire c'est toujours aussi bluffant

Le loup
Signaler au modérateur   Journalisée

L'important n'est pas ce que l'on fait mais de le terminer.

"La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
Dreadaxe
Pionniers
Troupier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 192


166708819 benoit.dumeaux@wanadoo.fr dread_axefr dreadaxe63
Courriel
« Répondre #94 le: Août 18, 2009, 22:48:19 »

Un vernis brillant sur le marbre et ça sera top.
Signaler au modérateur   Journalisée

Dreadaxe
jinn
Invité
« Répondre #95 le: Août 18, 2009, 22:59:59 »

Merci à tous pour vos retours!

@ MZI: et ben justement, le monochrome (marron) est prévu pour la maître des lames mais ce ne sera pas pour tout se suite.

@Saurodemon: Aaahh, la naga...ce ne sera pas pour tout de suite non plus, j'ai terriblement envie de la peindre mais je ne suis pas prêt au niveau décor...il me faut encore de l'entrainement sur ce point avant de m'y attaquer...

@ Dreadaxe: ça me plait le coup du vernis brillant, faudra que je le fasse.

Merci encore et bonne peindouille à tous...

 Clin d'oeil+

Signaler au modérateur   Journalisée
Balrog
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 89


L'Ombre et la Flamme


« Répondre #96 le: Novembre 22, 2009, 20:05:50 »

Un petit message pour vous dire que ceux qui veulent admirer certains des chefs-d'oeuvre de Jinn en direct peuvent aller se décoller la rétine à Starplayer... Je suis encore abasourdi par le Sha ren Ze que j'y ai manipulé entre mes petits doigts tremblants de peintre du dimanche...

Et un petit coucou amical au très sympathique Jinn au passage  Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée
cyttorak
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 79



WWW
« Répondre #97 le: Novembre 22, 2009, 20:54:51 »

tout à fait magnifique.
Très beau travail.
Même si l'immortel est très bien, j'ai une préférence pour le templier.
Les jeux de lumière sont géniaux.  :oBref bravo.  Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

Rien n'arrête le fléau!
jinn
Invité
« Répondre #98 le: Novembre 27, 2009, 01:39:46 »

@ Cyttorak: Merci!

@ Balrog: Merci bcp, c'est sympa de faire ma pub! Au plaisir d'une rencontre inopinée ici ou là. Clin d'oeil

Sinon, comme le GDO est peint pour le concours de ce mois ci du coup, je le mets aussi dans ma galerie.

Il me fallait qq chose de rapide pour pourvoir le faire en une soirée pour la deadline du concours (même si je vous avoue que j'avais déjà une base sur la "peau" et un lavis de fait )... alors un Grand damné de l'orgueil était tout indiqué. J'ai un peu animé la scène en l'imaginant prendre une sorte de cours d'anatomie, pour être mieux à même de peaufiner "son apparence". Il a un petit côté Hamlet pas prévu du tout par contre, mais qui est plutôt sympa.

J'avais souvent recommandé sur ce forum une peinture "écorchée" en partant d'une base claire puis en l'assombrissant avec différents jus, mais je ne l'avais jamais testé moins même. Je suis plutôt content du résultat et en plus c'est très rapide! Avec les lavis on n'a pas besoin de se galérer à éclaircir les fibres et risquer de faire des gros pâtés.

Pour ceux que ça intéresse, je suis parti d'une base de bleached bone, puis lavis de tentacle pink, tallarn flesh, rouge + noir, bleu en localisant de plus en plus à mesure qu'on utilise les couleurs foncées. Et pour finir un glacis très dilué de tamya X27 + noir.

J'ai gardé le principe de la peinture officielle pour le visage, histoire qu'il ressorte bien mais j'ai essayé de plus faire penser à un "poudrage / maquillage" pour cacher la misère, qu'à un masque. Un petit regard de psychopathe plus tard et ça donne une pièce que j'ai pris bcp de plaisir à faire. Ca m'aurait presque donné envie de me faire un GDC mais j'ai eu assez d'hémoglobine pour l'instant! Souriant





Et un petit zoom sur son livre d'anatomie, version démoniaque, en peau humaine! Et pas grave si l'écriture n'est pas hyper précise, on imagine bien que ce ne sont pas des caractères d'imprimeries sur ce genre de couverture Tire la langue



Allez, je m'en vais faire des cauchemars! Souriant
« Dernière édition: Novembre 27, 2009, 01:47:46 par jinn » Signaler au modérateur   Journalisée
mzi
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754

Call it a hamster...


WWW
« Répondre #99 le: Novembre 27, 2009, 07:28:39 »

OMFG.
Ou: comment rendre original un modèle qui avait pourtant l'air impossible à s'approprier.
Bravo!
Signaler au modérateur   Journalisée

jinn
Invité
« Répondre #100 le: Novembre 27, 2009, 14:42:42 »

Merci MZI!  Clin d'oeil
C'est vrai que ce qui ne m'avais jamais attiré dans cette fig (outre le fait que ce soit un gros démon sans peau Roulement des yeux)  était le côté inexpressif du visage...et puis en la mettant en couleur j'ai découvert qu'il y avait moyen d'en tirer une expression assez sympa en fait.
Signaler au modérateur   Journalisée
jinn
Invité
« Répondre #101 le: Janvier 15, 2010, 20:39:05 »

Hello à tous,

Une petite pleureuse pour une commande. J'espère qu'elle plaira à son futur propriétaire. La photo crame les nuances de la peau, mais bon pas eu le temps de reprendre des tofs.



@+
Signaler au modérateur   Journalisée
PapaOurs
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 470



« Répondre #102 le: Janvier 16, 2010, 04:48:48 »

Toujours aussi sympa, mais dis... t'as arrêté hell'do définitivement?
Signaler au modérateur   Journalisée

La tanière graphique de l'ours :
http://www.pinceauxetlatablette.com/
kahlong
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 67



WWW
« Répondre #103 le: Janvier 16, 2010, 21:01:34 »

C'est un peu ma faute  Grimaçant étant le futur prorio de certaines fig de Jinn .
Signaler au modérateur   Journalisée
cyttorak
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 79



WWW
« Répondre #104 le: Janvier 17, 2010, 21:41:23 »

J'adore ta pleureuse. l'atmosphère est très bien rendu.
Signaler au modérateur   Journalisée

Rien n'arrête le fléau!
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 11 Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.