Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

Jouons full paint - Janvier

Démarré par Netchaiev, Janvier 10, 2009, 11:55:47 AM

« précédent - suivant »

CCCP

Hop après la pleureuse dark de Netchaiev, voici un cracheur assez classique. Je devais enchainer sur Etruscilla, mais je vais m'attaquer au trappeur russe pour le concours de ce mois.

FAFY

Clap Clap CCCP pour ton cracheur ; le rendu de la peau est top. Magnifique.

Ralf tu pourrais rendre zoomable ton trappeur qu'on le juge de plus prêt. Je trouve le travail très bon mais la photo reste petite pour le reste des commentaires !!
Nul n'est prophète en son pays, surtout pas les météorologues

L

Vraiment très bien fait ce squamate CCCP! Très bon rendu de la peau.
Le courage c'est la peur avec une minute de retard.

Macmanus

hé, CCCP c'est la prochaine fig qui va me bouffer c'est ça !  ;D   En tous cas ce sera un plaisir (enfin presque !) elle est vraiment sympa.
-Hé Marcus ? Le serpent du gars qui avance vers nous c'est de la déco nen ?!
- Mais nen Cyrus, c'est Cheng Xiao-Chen, un Immortel.
- Un Immort...? J'suis pas chaud aujourd'hui, j'vais y aller moi...
- Tu devrais lâcher son Lémure alors.
- Quoi un Lémure ?! C'est pas un sac à main !!!

Netchaiev

Hello,

Un TEC de mon Chandelle reste à faire la queue en flamme et l'effet de lumière qui va bien, je l'ai positionné un côté d'un arbre carbonisé parce qu'il est trop fort.

Netchaiev
Je mets mon Manitou où je veux, et c'est souvent dans la gueule.

Ralf

Peints à toute blinde. Je suis aussi sur Sha Ren Zhe et Trente Deniers, que je suis en train de rater, mais d'une force...

didier59

Bonjour à tous

CCCP : très sympa ce cracheur, j'aime beaucoup la teinte utilisée

Ralf : j'aime beaucoup l'ambiance de ces trois figurines, tu ne pourrais pas poster une photo plus grande (ou j'attends une semaine pour les voir  :D)

à bientôt
Didier
Officier et peintre des D6D

Ralf

Citation de: didier59 le Janvier 25, 2009, 23:40:37 PM

Ralf : j'aime beaucoup l'ambiance de ces trois figurines, tu ne pourrais pas poster une photo plus grande (ou j'attends une semaine pour les voir  :D)
Ah non j'en ai vraiment marre de pas savoir prendre des photos. Ca brille, ça sature à mort, ça contraste tous les dégradés là où il faut pas, ça jaunit, ça floutte... Zut, marre, tu les verras en live :) ('fin si elles sont toutes dans la même compo, ce dont je doute).

blabla.

Ben il y a encore de bien jolies figurines ce mois-ci...et faut en profitter parce qu'avec l'arrivée de immortels on risque de ne plus voire que ça!! ;D

CCCP : effectivement très chouette teinte, naturelle et tout et tout...et il a pas l'air évident à placer sur son socle le bestiau!!

Ralf : Très chouettes figouzes de jeu, c'est propre, cohérent et j'aime bien tes socles...sobres et efficaces! Bravo!

A Pluche! :P

CCCP

Mon trappeur. Je suis méga à la bourre pour Saurav et un second pisteur squamate que je dois terminer pour samedi.

Netchaiev

Bonsoir,

Mes deux lémures terminés, bon les photos sont pas top sur le soir...

Un Chandelle en pleine démonstration de force (même si on voit pas trop les braises de l'arbre brûlée sur cette photo)

Un Maroufle méchant.

Netchaiev
Je mets mon Manitou où je veux, et c'est souvent dans la gueule.

Don Lope

J'aime beaucoup le maroufle méchant. Je trouve l'idée très drôle ;D

Don Lope
L'important n'est pas ce que l'on fait mais de le terminer.

"La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)

M120

avec une chaine cassée à ses pieds et un gros collier il aurait l'aier encore plus méchant non?
J'adore lidée de l'arbre calcinée par la puissance de chandelle
si vous croisez des sarasins tout bleu, c'est mes touaregs

CCCP

Hop j'avais terminé cela le 31 janvier.

Liancour

Décidément tes squamates cartonnent bien.
Tous tes effets de peau sont très réussis.
S.A.F.E. : Sans Affiliation Fixe Exprès.