Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

Jouons full paint - Janvier

Démarré par Netchaiev, Janvier 10, 2009, 11:55:47 AM

« précédent - suivant »

Netchaiev

Citation de: M120 le Février 01, 2009, 12:26:04 PM
avec une chaine cassée à ses pieds et un gros collier il aurait l'aier encore plus méchant non?

Arg c'est mon idée de départ, j'ai même taxé une chainette à ma fiancée qui fait du loisir créatif. Pas eu le temps de le réaliser vu que je voulais la fig terminée pour le tournoi de Villeneuve. Dans le genre je voulais aussi mettre une niche sur le socle de Maroufle.  ;D
Sinon mon Prizrak qui sort de son pot de terre cuite. ;)

J'anticipe, j'suis sur qu'on va me dire que j'aurais du mettre des écritures  kabbalistique sur le pot.  ;)

Netchaiev
Je mets mon Manitou où je veux, et c'est souvent dans la gueule.

Alaster

Citation de: Netchaiev le Février 02, 2009, 16:08:13 PM
J'anticipe, j'suis sur qu'on va me dire que j'aurais du mettre des écritures kabbalistique sur le pot.  ;)
Netchaiev

Superbe... mais t'aurait du mettre des écritures cabalistiques sur le pot ;D

Autrement j'aime beaucoup ce que tu fais ; ça donne des idées de ouf et ça égaye les tables de telles figures :D
- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)

L

Alors CCCP tes squamates sont vraiment très bien réalisé surtout saurav qui est magnifique. Netchaiev tes figurines sont vraiment très bien remis dans leurs contexte. Vraiment super ce prizrak.
Le courage c'est la peur avec une minute de retard.

M120

non franchement là rien à dire, sauf que si j'avais su j'aurais mis mon djinn là dessus!!! lol
si vous croisez des sarasins tout bleu, c'est mes touaregs

jinn

@ CCCP: Décidément je te fais toujours les mêmes remarques à toi et à Didier ::): Du très chouette table top comme on les aime!! Vous pourriez nous faire un challenge de productivité/efficacité :D

@ Ralf: Nan, vraiment pas de gros plan alors? ;). Je taquine...elles sont chouettes ces pièces. Pas conquis en revanche par le fuschia de l'écharpe de l'assassin d'Ali (mais comme il devait te rester de la couleur du lémure d'Angelo... ;)), et puis bon on chipotte tu vas me dire...

@ Netchaiev: J'aime toujours beaucoup découvrir les idées que tu as pour mettre en valeur nos charmants lémures. Belle inventivité et appropriation des pièces à chaque fois! Encore... ;)