Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  REGLES
| |-+  Les Égarés
| | |-+  Invulnérabilité d'Etruscilla
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Invulnérabilité d'Etruscilla  (Lu 4010 fois)
mzi
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754

Call it a hamster...


WWW
« le: Janvier 15, 2009, 08:53:42 »

x
« Dernière édition: Mars 30, 2009, 15:40:56 par gone » Signaler au modérateur   Journalisée

Alaster
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2559


Call me "Master"


WWW
« Répondre #1 le: Janvier 15, 2009, 09:33:32 »

Si j'ai bien compris cet ordre, si Etruscilla effectue une attaque sans riposte, cette attaque étant comptée comme une passe d'armes, elle dissipe l'ordre en question.
J'ai bon?
A mon avis, l'ordre fonctionne comme l'ordre de Nazir.
« Dernière édition: Janvier 30, 2009, 19:32:34 par Alaster » Signaler au modérateur   Journalisée

- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
Mall
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 503



« Répondre #2 le: Janvier 15, 2009, 13:43:46 »

Si j'ai bien compris cet ordre, si Etruscilla effectue une attaque sans riposte, cette attaque étant comptée comme une passe d'armes, elle dissipe l'ordre en question.
J'ai bon?

Tu as bon, stricto sensu. L'ordre est rédigé on ne peut plus clairement.
Signaler au modérateur   Journalisée
Zargl21
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 48


« Répondre #3 le: Janvier 30, 2009, 18:54:45 »

Si j'ai bien compris cet ordre, si Etruscilla effectue une attaque sans riposte, cette attaque étant comptée comme une passe d'armes, elle dissipe l'ordre en question.
J'ai bon?

 Excuse-moi, mais j'ai beau relire ta phrase, je ne la comprends pas : que veux-tu dire par "dissipe l'ordre en question" ?

 Vulnérabilité : Etruscilla ne subit aucun dégâts de la prochaine passe d'armes dans laquelle elle est impliquée.

 Tu voulais dire que si Etruscilla subit une attaque sans riposte, elle peut l'annuler en utilisant son ordre ?

 Ludovic.
Signaler au modérateur   Journalisée
YoshiRyu
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 996


vive les Anges, Démons et autres damnés


« Répondre #4 le: Février 02, 2009, 12:34:52 »

Excuse-moi, mais j'ai beau relire ta phrase, je ne la comprends pas : que veux-tu dire par "dissipe l'ordre en question" ?

 Vulnérabilité : Etruscilla ne subit aucun dégâts de la prochaine passe d'armes dans laquelle elle est impliquée.

 Tu voulais dire que si Etruscilla subit une attaque sans riposte, elle peut l'annuler en utilisant son ordre ?

 Ludovic.
facile :

Vulnérabilité : Etruscilla ne subit aucun dégâts de la prochaine passe d'armes dans laquelle elle est impliquée.

si Etruscilla utilise son ordre, puis effectue une attaque sans riposte, cette attaque sans risposte est "la prochaine passe d'arme"
si Etruscilla effectue une passe d'arme ensuite, celle-ci n'est plus "la prochaine passe d'arme"

c'est pas que l'ordre se dissipe, c'est juste que son effet s'applique à l'attaque sans riposte et ne sert donc strictement à rien dans ce cas de figure

mzi aimerait savoir si l'intention des auteurs est en réalité d'appliquer cet effet à "la prochaine passe d'arme où Etruscilla pourrait subir des dégâts"

EDIT : voilà, c'est mieux? ^^
« Dernière édition: Février 02, 2009, 15:00:38 par YoshiRyu » Signaler au modérateur   Journalisée

Ceci n'est que mon avis et il n'engage que moi !
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.