Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  Tournois et Evénements
| | |-+  [Mesnil St Denis-78] 21/02- Auberge Ludique: Campagne le poids des âmes
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 3 ... 7 Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: [Mesnil St Denis-78] 21/02- Auberge Ludique: Campagne le poids des âmes  (Lu 18674 fois)
Asmo Nico
Team Asmodée
Troupier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 197



Courriel
« le: Janvier 15, 2009, 14:45:49 »

Il y a des damnés qui peinent sur les chemins de souffrance des seigneuries infernales. Il y a des voyageurs immortels qui croient pouvoir échapper aux Limbes.
Et il y a des âmes, des âmes anciennes prisonnières de la Vallée des ombres.
Voilà qu'une étrange cacophonie a envahi leur demeure.
Les vivants se battent sur leurs terres, au risque de raviver les blessures de leur mémoire et de provoquer leur courroux.


Dans le cadre de la convention l'Auberge Ludique, Asmodée organise un évènement Hell Dorado officiel, la campagne "le poids des âmes".
cet évènement aura lieu le samedi 21 février de 9h30à 18h30.
Cette campagne narrative accueillera 20 joueurs et dévoilera quelques vérités sur le sort des mortels qui deviennent damnés.

L'inscription se fait via le site T3 ici:
http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=4128

Signaler au modérateur   Journalisée

Ne pleurez pas avant d'avoir mal!

Dernier baroud d'honneur le 25 et 26 avril au salon du jeu de société- Paris Montreuil
Dreadaxe
Pionniers
Troupier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 192


166708819 benoit.dumeaux@wanadoo.fr dread_axefr dreadaxe63
Courriel
« Répondre #1 le: Janvier 25, 2009, 22:11:25 »

Inscrits actuel (repris de T³)

N°NomOrigineArméeÉquipe
1. Benoît "Dreadaxe" DumeauxAubièreSarrasinsStonehenge
2.David "Coyote" MoranSt Jean De BrayeDémonsOrléans wagames
3.Michel "glooping" LanglaisSaint Jean FroidmentelMercenairesSlf
Signaler au modérateur   Journalisée

Dreadaxe
x|||
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 88



Courriel
« Répondre #2 le: Janvier 26, 2009, 09:45:00 »

Bonjour,

Je rappelle que le principe de l'auberge ludique est la gratuité des inscriptions.
Je rappelle aussi que cette campagne est officielle et storyline...
Et que bien sur, elle sera lotie.

 Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée

-- x||| --
L'éternité c'est long...surtout vers la fin.
FAFY
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 127



Courriel
« Répondre #3 le: Janvier 26, 2009, 14:20:01 »

C'est du tout bon pour le tournoi.
+1 Avec mes mercos.

Je reste à l'écoute pour la suite des news. Pour Hd ça commence aussi tôt ou c'est l'ouverture des portes qui est à 9h30 ... pas que je suis pas du matin mais bon  Grimaçant
« Dernière édition: Janvier 26, 2009, 14:23:56 par FAFY » Signaler au modérateur   Journalisée

Nul n'est prophète en son pays, surtout pas les météorologues
coyote
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22



WWW
« Répondre #4 le: Janvier 27, 2009, 12:09:05 »

c'est étrange qu'il n'y ai pas plus d'inscrit alors que le tournoi va prendre place au milieu d'une convention excellente. Entre vos parties de hell dorado vous pourrez découvrir pleins de jeu via des démos, campagnes ou tournoi annexes, et ce sur deux jours. Je ne cause pas de la tombola, de l'ambiance excellente et des deux films projetés le samedii soir. aller on se motive!!!
Signaler au modérateur   Journalisée
PapaOurs
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 470



« Répondre #5 le: Janvier 27, 2009, 12:11:31 »

Aucun doute, mais c'est en rase campagne... pas ou peu desservi par les transport, donc si t'as pas de bagnole t'as presque aucun moyen de venir !! Donc ça motivé pas des masses !!
Signaler au modérateur   Journalisée

La tanière graphique de l'ours :
http://www.pinceauxetlatablette.com/
tazdechartres
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5


Courriel
« Répondre #6 le: Janvier 27, 2009, 16:31:07 »

Aucun doute, mais c'est en rase campagne... pas ou peu desservi par les transport, donc si t'as pas de bagnole t'as presque aucun moyen de venir !! Donc ça motivé pas des masses !!
Ah, le syndrôme "manif en Ile de France", toujours trop loin du métro.
C'est vrai quoi, en plus d'essayer d'organiser une manif sympa fondée sur la gratuité et la bonne ambiance, on pourrait aussi s'arranger pour trouver des locaux en plein centre de Paris/Toulouse/Marseille/.......(barrer la mention inutile) ou trouver un bus pour aller chercher les joueurs directement chez eux. Tiens, on pourrait aussi les dédommager pour qu'ils viennent jouer.

Qu'est ce qu'il ne faut pas lire...
JC
Signaler au modérateur   Journalisée
Dreadaxe
Pionniers
Troupier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 192


166708819 benoit.dumeaux@wanadoo.fr dread_axefr dreadaxe63
Courriel
« Répondre #7 le: Janvier 27, 2009, 16:42:12 »

Pour appuyer les propos de Tazdechartres il y a 2 ans je suis arrivé à la gare de Lyon pour aller au Mesnil. J'ai du mettre 1h à tout casser, c'est donc pas la mer à boire.
Signaler au modérateur   Journalisée

Dreadaxe
PapaOurs
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 470



« Répondre #8 le: Janvier 27, 2009, 20:37:57 »

Aucun doute, mais c'est en rase campagne... pas ou peu desservi par les transport, donc si t'as pas de bagnole t'as presque aucun moyen de venir !! Donc ça motivé pas des masses !!
Ah, le syndrôme "manif en Ile de France", toujours trop loin du métro.
C'est vrai quoi, en plus d'essayer d'organiser une manif sympa fondée sur la gratuité et la bonne ambiance, on pourrait aussi s'arranger pour trouver des locaux en plein centre de Paris/Toulouse/Marseille/.......(barrer la mention inutile) ou trouver un bus pour aller chercher les joueurs directement chez eux. Tiens, on pourrait aussi les dédommager pour qu'ils viennent jouer.

Qu'est ce qu'il ne faut pas lire...
JC

Et alors?? C'est en rase campagne, mal desservi par les transports, après fait ton offusqué autant que tu veux... ceci est un fait !!
Signaler au modérateur   Journalisée

La tanière graphique de l'ours :
http://www.pinceauxetlatablette.com/
Worm
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1007


Le pouvoir absolu corrompt absolument


WWW
« Répondre #9 le: Janvier 27, 2009, 20:50:29 »

Ah, le syndrôme "manif en Ile de France", toujours trop loin du métro.
C'est vrai quoi, en plus d'essayer d'organiser une manif sympa fondée sur la gratuité et la bonne ambiance, on pourrait aussi s'arranger pour trouver des locaux en plein centre de Paris/Toulouse/Marseille/.......(barrer la mention inutile) ou trouver un bus pour aller chercher les joueurs directement chez eux. Tiens, on pourrait aussi les dédommager pour qu'ils viennent jouer.
Qu'est ce qu'il ne faut pas lire...
JC
Bah y'a pas à prendre la mouche, que l'on trouve cela trop loin ou pas, c'est clairement très compliqué d'avoir du monde en Region Parisienne des lors qu'on est pas sur une ligne de RER ou de Metro et du coup ca brasse un peu moins.
Mais il ne faut pas s'inquiéter : on est même pas encore en février, et d'autres noms vont s'inscrire Sourire

Personnellement je suis à nation et c'est vrai que ça me décourage un peu aussi, c'est pas pour autant qu'on réclame quoi que ce soit ! On sait très bien qu'il y aura probablement une ambiance terrible sur place, mais je me bouffe trop de RER la semaine pour envisager ça sans voiture à 8h Sourire
Signaler au modérateur   Journalisée

Citation de: Diderot
Le consentement des hommes réunis en société est le fondement du pouvoir. Celui qui ne s'est établi que par la force ne peut subsister que par la force.
tazdechartres
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5


Courriel
« Répondre #10 le: Janvier 27, 2009, 22:14:23 »

Aucun doute, mais c'est en rase campagne... pas ou peu desservi par les transport, donc si t'as pas de bagnole t'as presque aucun moyen de venir !! Donc ça motivé pas des masses !!
Ah, le syndrôme "manif en Ile de France", toujours trop loin du métro.
C'est vrai quoi, en plus d'essayer d'organiser une manif sympa fondée sur la gratuité et la bonne ambiance, on pourrait aussi s'arranger pour trouver des locaux en plein centre de Paris/Toulouse/Marseille/.......(barrer la mention inutile) ou trouver un bus pour aller chercher les joueurs directement chez eux. Tiens, on pourrait aussi les dédommager pour qu'ils viennent jouer.

Qu'est ce qu'il ne faut pas lire...
JC

Et alors?? C'est en rase campagne, mal desservi par les transports, après fait ton offusqué autant que tu veux... ceci est un fait !!
Hola, il m'en faudrait un peu plus pour m'offusquer, après tout,ce n'est pas moi que tu traite de plouc:-)
Si je ne me trompe pas, la gare de la verrière est à quoi , vingt minutes de marche.
Le club du Mesnil organise quelque chose comme 5/6 grosses manifs par ans, toujours complètes.
Donc, comme d'habitude, le francilien nous la joue excentré, mal transporté et mal desservi.
Juste qu'à la longue ça lasse d'entendre toujours la même chose, rien d'autre.
Pour mémoire, des gens vont venir, entre autres, de Clermont Ferrand, de Grenoble, de Toulouse, et eux ils trouveront le chemin par les transports en commun.
Donc, quand on veut on peut.
Mais si tu ne veux pas, bah tant pis, on restera entre campagnards

JC
Signaler au modérateur   Journalisée
Kaillass
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13



Courriel
« Répondre #11 le: Janvier 27, 2009, 22:30:40 »

  Quoiqu'il en soit, qu'on soit campagnard ou non, la solution du covoiturage reste une opportunité non négligeable d'autant que, comme l'ont déjà dit mes collègues, cette manifestation est particulièrement sympathique et plaisante  Clin d'oeil

  Il serait dommage de s'en priver seulement pour des petits soucis de durée de transport et franchement 20 minutes à pied de la gare, ce n'est pas la mort quand même  Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

Sarrasin en progrès et Ludovore polymorphe
PapaOurs
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 470



« Répondre #12 le: Janvier 27, 2009, 22:55:30 »

Ah mais si je trouve une bagnole je viens (mais voila, le seul pote qui joue a hell'do et qui en a une, bosse le samedi matin).
Sauf que pour moi, hélas, je connais bien le coin en question et venir en transport, c'est au moins 2h... donc j'ai pas a expliquer que ça m'emmerde et que je suis pas seul dans ce cas la, je dois connaitre au moins 4 ou 5 personnes a qui ça va poser un problème. J'ai juste eu malheur de le dire a "haute voix". Donc oui, je suis ocntent qu'il ya  des tournois en IdF, et je remerci des organisateur qui se donnent de la peine a les faire, MAIS d'un autre coté, NON, J'ai pas envie de me reveiller a 6h du mat, j'ai pas envie de me coltiner la SNCF, j'ai pas envie de faire de la marche pendant 1h dans le froid... merde quoi !! C'est pas compliqué a comprendre, aucun besoin de me sortir des arguments foireux. J"ai accusé personne, j'ai craché sur personne, j'ai juste soigné un fait.

Cela dit, OUI, il reste une bonne 20ene de jours. Il n'est pas impossible de trouver une solution de locomotion moins contraignante. On y travail !!
Signaler au modérateur   Journalisée

La tanière graphique de l'ours :
http://www.pinceauxetlatablette.com/
Liancour
Régénération 8
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 555



WWW
« Répondre #13 le: Janvier 27, 2009, 23:53:15 »

Je me tâte à jouer ce tournoi (c'est assez rare que je puisse en jouer)... Si je viens, c'est avec une voiture, et je n'hésiterai pas à charger PapaOurs à bord, qu'on se le dise.
Signaler au modérateur   Journalisée

S.A.F.E. : Sans Affiliation Fixe Exprès.
PapaOurs
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 470



« Répondre #14 le: Janvier 28, 2009, 00:28:07 »

Mmmmm, ça peut être intéressant ça... va avoir des Papistes et des Lézards susceptibles de s'incruster si ça te dérange pas de faire un détour par pérpete-les-oies !!  Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

La tanière graphique de l'ours :
http://www.pinceauxetlatablette.com/
Pages: [1] 2 3 ... 7 Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.