Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  VAE VICTIS !
| |-+  Les Égarés.
| | |-+  Compo optimisées Egarés 1635
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Compo optimisées Egarés 1635  (Lu 9769 fois)
oups
Pionniers
Troupier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 199


Grand prêtre du Culte Du Nombril


WWW Courriel
« Répondre #15 le: Janvier 29, 2009, 16:46:49 »


Poisonous Bran


comme petite musique de fond je te suggère Poison de Alice Cooper ou la reprise de Tarja Turunen (que je préfère d'ailleurs)

sinon effectivement ta compo est très jolie et franchement pour avoir pu voir (ou plutot pris dans les dents) ce week-end le cracheur et les pisteurs (avec leur infecte discretion) ça fait mal. Je suis un peu moins convaincu par le side... quoique ça peut le faire si tu tombes contre un adversaire qui ne joue pas uniquement sur la force brute
« Dernière édition: Janvier 29, 2009, 17:02:23 par oups » Signaler au modérateur   Journalisée

Grand prêtre du Culte Du Nombril
Toi aussi, convertis ta copine à HellDo!
les VRAIS officiers sont ceux qui valent plus de 61 PA
Worm
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1007


Le pouvoir absolu corrompt absolument


WWW
« Répondre #16 le: Janvier 29, 2009, 17:02:54 »

L'ordre de Sha n'affecte pas les Insignifiants. Ça ne laisse que Fatina comme cible valide. Voire un gourmand transformé, mais c'est plus dur à placer.
Ah... Donc ma compo grouillant est devenue ultra-vulnérable... je comprendrais jamais pouquoi un gros tas de ver qui est notre conscience collective compte depuis 1635 moins pour nous que la prostituée de luxe des Sarazins  Grimaçant

Le gourmand transformé j'y crois pas trop vu que les cartons sont surtout au tour 1 et pour la dom du tour 2 (ceci dit les démons ne craignent pas trop sha, sauf les démons de chair). Bon, je vais revenir au sujet et bosser sur mes compos, sinon je sens que je vais encore fâcher du monde en osant mettre en doute l'équilibre de cette ref et souligner son insupportable impact dans le jeu...

D'ailleurs c'est assez marrant, mais effectivement même contre Sha avec ta compo armand tu as pas mal de chances de ne pas perdre la dom au tour 1 grace à la grosse PR du pisteur. Par contre, elle reste trè vulnérable à une soeur Eloise qui peut clouer la gueule en fond de table, voire ratisser le toutou en cas de mauvaise anticipation / malmoule

@oups : ouiiii, c'est clair, faire une bande son pour les compos : voila une idée qu'elle est bonne !
Pour le side, je comprends tes doutes, mais en fait ca m'est venu car a chaque fois que je fais une compo, je dois quasi obligatoirement commencer mon side par "bon, un Croc contre les démons".
En effet, le croc est un inutile insignifiant dans d'autres cas (et si vous pensez le contraire, eh bien jouez le pour voir, ou comparez le à une panthère).
Du coup, ça me parait être un side alternatif, qui coute certes un point de cmd, mais qui est très intéressant pour un égaré, notamment parce que les factions rangent souvent les anti-lémures contre nous. En réduisant le cmd adverse au niveau du notre, notamment en profitant du cri, on prend un ascendant sur l'adversaire assez intéressant... et on le surprend.
L'importance de la surprise dans la réussite me semble au vu de mes derniers tournois absolument primordiale.
Du coup, ce side me parait aussi intéressant si on veut filouter une victoire face à une compo forte (ramassage, traversée du terrain...) Sourire
Signaler au modérateur   Journalisée

Citation de: Diderot
Le consentement des hommes réunis en société est le fondement du pouvoir. Celui qui ne s'est établi que par la force ne peut subsister que par la force.
Nedzegob
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 157



Courriel
« Répondre #17 le: Janvier 30, 2009, 07:45:40 »

Perso, pour une compo Bran, en bande son je verrais plus un bon vieux "carmina burana" de Karl Orff...
Ça fait vraiment avancée inexorable!  Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

L'enfer c'est les autres...
Pages: 1 [2] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.