Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  Tournois et Evénements
| | |-+  Tournoi d'été
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Tournoi d'été  (Lu 3713 fois)
ERIC
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11


Courriel
« le: Juin 29, 2007, 15:04:54 »

Le vendredi 24 août à partir de 19h30, j'organise un petit tournoi de notre nouveau jeu préféré.
le format: 200 points, le nombre de rondes en fonction du scénario tiré au sort au début de chaque partie, terrain conforme à la terraformation du livre de règles.
Le lieu: Lésigny 77150 (l'adresse exacte sera communiquée aux personnes intéressées par MP)
Les restrictions sont les suivantes : 8 personnes maxi.; figs. totalement peintes; tarif 5 euros tournoi sans doute récompensé ( à voir avec asmo team ...)
N'hésitez pas à me poser des questions et surtout à vous inscrire. Vous ferez parti d'un des premiers rapport de bataille diffusé je l'espère sur le site.


« Dernière édition: Juin 30, 2007, 06:49:29 par Graou » Signaler au modérateur   Journalisée
saule
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7


Courriel
« Répondre #1 le: Juillet 01, 2007, 20:12:54 »

J'en suis! Je sais que l'organisation va être excellente...
Signaler au modérateur   Journalisée
ginuss
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


Courriel
« Répondre #2 le: Juillet 04, 2007, 00:07:44 »

J'en serai avec des sarrasins
Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.