Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

Les figurines de Shadow : update Nazir ibn Hamid ibn Hajad

Démarré par Shadow-pm, Janvier 17, 2009, 23:29:33 PM

« précédent - suivant »

Shadow-pm

Jafar Al Efrit est enfin fini. Pas facile le travail sur les flammes...
J'attends vos avis.

A suivre : les chasseurs berbères

"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, on a parfois l'impression que les gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule."

YERSINA

j'aime beaucoup le travail des flammes. il ressemble plus à une énorme braise que ce que l'on voit d'habitude. ca lui donne un air plus maléfique, comme s'il contenait sa colère. les flammes sont un peu plus sombres que les autres Jaffar et j'avoue avoir une préference pour ta version. félicitations !

Belgian_psycho

FLAME ON! (pardon  ;D)

Je suis particulièrement impressionné par le tigre de chasse.
pour des propos intelligents, voir ci-dessus

DuncanIdaho

Waouh !

N'étant pas un grand peindouilleur dans l'âme je peux quand même apprécier le boulot fait sur les flammes ; c'est de toute beauté.
Petite question tout de même : c'est un effet du à la prise de vue ou les parties "cendreuses" sont vraiment très eclaircies en gris ? Si oui c'est dommage à mon goût car ça estompe le visage du Djinn sur la photo.
Encore bravo (faut qu'je bosse moi : on m'a dit que les squamates camouflages sous-couches noire ça n'existait pas).

D.I.

Shadow-pm

@ DuncanIdaho : j'ai toujours un problème de contraste avec mes photos d'où un renforcement des gris sur Jafar. Je n'arrive pas a avoir des prises de vue qui correspondent vraiment aux couleurs qui sont sur la figurine.

@Belgian_psycho : merci et encore les photos ne sont pas terribles ...

@YERSINA : merci pour le commentaire ;)
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, on a parfois l'impression que les gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule."

Shadow-pm

Pas beaucoup peint ce mois ci : seulement Nazir ibn Hamid ibn Hajad

j'essaierais de mettre d'autre photos rapidement

Lâchez les commentaires !!!

L

La photo est un peu trop sombre et on a du mal a voir tout les détails. Sinon il a l'air très sympas.
Le courage c'est la peur avec une minute de retard.

Shadow-pm

didier59

Bonjour, très bon boulot, j'aime le contraste de tes figurines et les visages sont très expressifs, par contre tu as un fil blanc collé sur ton jaffar et je remettrais un coup de noir sur le contour de tes socles pour une meilleure finition. A bientôt pour la suite de tes figurines. bye
Officier et peintre des D6D