Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

Les figurines de Shadow : update Nazir ibn Hamid ibn Hajad

Démarré par Shadow-pm, Janvier 17, 2009, 23:29:33 PM

« précédent - suivant »

Shadow-pm

Salut à tous

Pour mon premier post sur le Forum, voici trois de mes figurines pour Hell Dorado, on commence par les Sarrasins.

Fâtina 

Dibbukim

Panthère de chasse 

Les commentaires sont les bienvenus.

La suite bientôt.

"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, on a parfois l'impression que les gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule."

L

Je pense que tu devrais refaire des photo car on ne voit pas grand chose. Sinon tes figurines semblent être bien traités. Tu devrait peut être retravailler les ongles des pieds de Fatina qui ressortes trop. On dirait qu'elle a des griffes.
Le courage c'est la peur avec une minute de retard.

Macmanus

ça à l'air sympathique mais je pense que la qualité des photos ne permet pas de tout voir. Sinon moi qui peint comme si je n'avais qu'un rouleau je trouve ça très bien. Fâtina est très féminine et le rouge c'est envoûtant :o  La panthère doit être plus blanche en réalité non ? On dirait un tigre de Sibérie. Pour le Dibuk c'est plus chaud à voir vu la photo mais on voit déjà bien l'expression du visage. si t'as d'autres photos...
-Hé Marcus ? Le serpent du gars qui avance vers nous c'est de la déco nen ?!
- Mais nen Cyrus, c'est Cheng Xiao-Chen, un Immortel.
- Un Immort...? J'suis pas chaud aujourd'hui, j'vais y aller moi...
- Tu devrais lâcher son Lémure alors.
- Quoi un Lémure ?! C'est pas un sac à main !!!

Don Lope

Tu t'es trompé. Si si je t'assure. C'est tigre de chasse que tu as. Il a +1 en cbt et sa table de dégâts à +1 à tous les niveaux.

Je rigole, tes figurines sont trés bien. J'adhère

Don Lope
L'important n'est pas ce que l'on fait mais de le terminer.

"La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)

Shadow-pm

Désolé pour la qualité des photos, je n'arrive pas à faire mieux pour le moment.
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, on a parfois l'impression que les gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule."

Shadow-pm

Nouvelle tentative, nouvelles photos.

FATIMA :

DIBBUKIN

YERSINA

ca valait le coup de reprendre tes photos ! j'aime beaucoup, le rendu est naturel et les couleurs désaturées rendent le tout très homogène ! du beau boulot !

jinn

Bonne dilution, bonne application/précision: c'est du bon boulot de peinture. Reste à te faire plaisir sur les nuances et mélange de couleurs pour une même surface et sur quelques contrastes mais c'est du bon.

C'est également appréciable de voir les socles qui donnent du contexte et complètent la fig. Du reste j'aime bien la posture du Dibbukim sur son mur genre, "vous avez un problème les mecs?".

Si tu as une seconde lampe à disposition, ce serait bénéfique pour tes photos je pense. Deux petites ampoules lumière du jour et hop...

L

A c'est beaucoup mieux. Donc tes figurines sont vraiment super. Le seul truc que je trouve qui est moin bien c'est pour les cheveux de Fatina. L'éclaircicement est un peu trop marqué je trouve.

Matth

Très sympa ces figs, j'aime bien Fatina, notamment les petits détails du maquillage que je trouve bien pensé.
Il n'y a pas de coups bas, que des coups bien placés...

Shadow-pm

Maintenant que j'ai un peu mieux compris comment maîtriser l'appareil photo : Sha Ren Zhe

valvin

Très joli ton sha, j'adore particulièrement le travail de ton rouge et de la fumée.

Tu vas le mettre dans la vitrine de Camisole?
Occidentaux 418 pts/505 pts (82,8%) - Mercenaire 61pts/272pts (22,4%)

Shadow-pm

Il était déjà à Camisole jusqu'à hier, il vas pas tarder à y retourner.

krile

Bon, alors une bonne et une mauvaise remarque :

- la mauvaise : t'es presque aussi nul que moi en photo

- la bonne : l'ayant vu en vrai dans la vitrine de la sus-nommée boutique, je peux affirmer qu'il est superbe.

L

Ton Sha est vraiment extra . Je l'aurais plus vu avec la peau de la couleur de la fumée mais il est quand même très bien.