Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  Discussions générales
| | |-+  Lémures et conditionement
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Lémures et conditionement  (Lu 5651 fois)
Raistlin
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 110



WWW Courriel
« le: Mai 30, 2007, 00:47:50 »

Voila, je me demandais si quelqu'un avait des infos quant au conditionement des lémures ?
Je trouverais ça dommage de devoir acheter la boîte des démons pour avoir les deux lémures qui sont dedans. Je sais que les lémures sont partagés en début de partie mais face aux égarés (par exemple) j'ai que les "miens"...
Signaler au modérateur   Journalisée

Gloire et fortune!
Graou
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 184


From A Collection of Relics And Ornaments


Courriel
« Répondre #1 le: Mai 30, 2007, 09:02:35 »

Je n'ai pas d'info pour les prochains lémures (des lamentations), mais pour ceux présents dans les boîtes des Occidentaux et des Démons, je peux te dire qu'Asmodée rendra disponible à l'unité les figurines des boîtes de base, probablement à l'ouverture de leur site. Patience, donc.
Signaler au modérateur   Journalisée

The demon lives not life we know
He lives but is the never-born
His eyes are of the blackest coal
Demon has no soul
Jalikoud
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 128


Lapin Halal


Courriel
« Répondre #2 le: Mai 30, 2007, 12:52:54 »

Il y a cinq infernalistes je ne me trompe pas et il y a 10 lémures différents : il y a donc de forte chance pour que chaque infernaliste soit vendu avec ses deux lémures...

C'est poche si un lémure t'interesse plus qu'un autre  Pleurs
Signaler au modérateur   Journalisée
Otto von Bismarck
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 54



Courriel
« Répondre #3 le: Juin 02, 2007, 19:27:47 »

Hej,

Il y a en fait 6 infernalistes, Sara (Occidentaux), Asaliahet  Tsilla (Démons), Layla (Sarasins), Alazaïs et Angelo (Mercenaires).
C'est juste pour la vérité historique  Clin d'oeil

Concernant les lémures c'est vrai que c'est moins drôle si ceux qui l'on préfère ne sont disponibles que dans les boites de factions que l'on ne joue pas. Cependant on peut mettre en commun ses lémures et ceux de l'adversaire en tournois et jouer en proxies entre amis (les profils ne sont pas très différents les uns des autres...)
Signaler au modérateur   Journalisée

In Hoc Signo Vinces
Jalikoud
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 128


Lapin Halal


Courriel
« Répondre #4 le: Juin 02, 2007, 19:36:41 »

Angelo est un peu particulier au sens où il n'a pas de Lémure "personnel", même si c'est un infernaliste. Je cherche la petite bête Clin d'oeil.

Dommage qu'Asmoday ne propose pas un systéme de pièces détachée pour toutes les figurines, j'aurais bien fait collection de ces petits lémures  Grimaçant.

Signaler au modérateur   Journalisée
Dellen
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4


cmdirusk@hotmail.fr
Courriel
« Répondre #5 le: Juin 04, 2007, 09:17:31 »

Bonjour Otto!

Citation
Il y a en fait 6 infernalistes, Sara (Occidentaux), Asaliahet  Tsilla (Démons), Layla (Sarasins), Alazaïs et Angelo (Mercenaires).

Qui est le sixième? Roulement des yeux

Pour les lémures je verrais bien un conditionement de deux ou trois lémures groupées en boite de renforts permettant ainsi un plus grand choix des bestioles
Signaler au modérateur   Journalisée
mouskipu
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 58



« Répondre #6 le: Juin 04, 2007, 10:02:11 »

Citation
Il y a en fait 6 infernalistes, Sara (Occidentaux), Asaliah et Tsilla (Démons), Layla (Sarasins), Alazaïs et Angelo (Mercenaires).

et voila une faute de frappe et rien ne va plus ^^

bon sinon pour ce qui est des lémures, moi j'aimerai bien des bestiau costaud pour aller avec layla, vu que ce sont des porteurs d'aura....

Enfin si on peut les avoir sur le site en VPC ça en arrangerai certains...
Signaler au modérateur   Journalisée

vas te faire onguler !!! (dixit un cheval)
Otto von Bismarck
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 54



Courriel
« Répondre #7 le: Juin 04, 2007, 13:37:34 »

Hej,

Merci Mouskipu...

Pour le conditionnement j'aimerais bien que Dellen ait raison et que des boites voit le jour un de ces quatres matins. Ce serait sympa en plus d'être utile.
Signaler au modérateur   Journalisée

In Hoc Signo Vinces
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.