Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  REGLES
| |-+  Règles Générales
| | |-+  utilisation de figurines converties en tournoi
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: utilisation de figurines converties en tournoi  (Lu 2925 fois)
Saurodemon
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 161



Courriel
« le: Février 09, 2009, 21:30:21 »

Bonsoir à tous,

J'aurais voulu savoir s'il était possible d'utiliser des figurines converties durant les tournois, notamment ceux storyline (je pense à celui de Mons pour Trolls et Légendes).

En effet, j'ai prévu, pour ma compagnie de sarrasins, quelques modifications légères sur mes troupes et une conversion hyper lourde pour mon prince Tarik, je voulais savoir on pouvait quand même les jouer ou si les conversions n'étaient pas permises.


Autre question, une piétaille damnée entièrement sculptée c'est jouable aussi? (même profil que la concubine)
Signaler au modérateur   Journalisée

666e étage... rayon enfer et torture éternelle... Bonne journée...
Darth-Swen
Modérateur
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 552


DS Delivery' Service


Courriel
« Répondre #1 le: Février 09, 2009, 21:45:18 »

Je t'invite à poster des photos de tes conversions, cela aidera nos amis organisateurs à juger si elles sont acceptables ou pas durant un tournois

Merci
Signaler au modérateur   Journalisée

DARTH-SWEN, Acheteur obsessionnel, Peintre occasionnel
Occidentaux 23/487 (4.7%) - Démons 0/461 (0 %) - Sarrasins 62/484 (12.8 %) - Égares 0/388 (0%) - Mercenaires 147/456 (32.2%)
Saurodemon
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 161



Courriel
« Répondre #2 le: Février 09, 2009, 21:49:04 »

Ok je fais ça dès que possible Sourire
Signaler au modérateur   Journalisée

666e étage... rayon enfer et torture éternelle... Bonne journée...
Alaster
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2559


Call me "Master"


WWW
« Répondre #3 le: Février 10, 2009, 12:27:23 »

Un débat sur les conversions avait déjà écoulé pas mal de bits sur le forms (ici)
Au final, si tu joues le jeu de la conversion "esthétique" et non "technique" (ie pour prendre un avantage en tournois) il ne devrait pas y avoir de pbms Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée

- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
Ekaterina
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 61



« Répondre #4 le: Février 10, 2009, 22:07:54 »

Bonsoir,

J'ai beau chercher dans ce topic mais une question reste en suspens ; je parles de la question à propos de la piétaille damnée entièrement sculptée (en fait à la base cette question là, il la demandait pour moi).

Malgré que je ne suis pas tombée dans le green stuff étant petite, il parait que je me débrouille assez bien et je voulais tenter de sculpter entièrement (donc a partir d'une armature en fil de fer et non pas a partir d'une figurine existante) une piétaille damnée plus à mon goût que celle que je possède déjà. Elle conserverait les mêmes caractéristiques que la courtisane, même arme, même taille de socle et de figurine, etc.

Serait-elle jouable en tournoi malgré que la sculpture serait de moi?
Signaler au modérateur   Journalisée
Alaster
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2559


Call me "Master"


WWW
« Répondre #5 le: Février 11, 2009, 11:40:58 »

Bonsoir,

J'ai beau chercher dans ce topic mais une question reste en suspens ; je parles de la question à propos de la piétaille damnée entièrement sculptée (en fait à la base cette question là, il la demandait pour moi).
[...]
Serait-elle jouable en tournoi malgré que la sculpture serait de moi?

ça désolé, mais non ; ça ne serait pas accepté en tournois officiel.
Maintenant, en tournois non répertoriés (ligues entres potes ou en association) vous faites comme bon vous semble Clin d'oeil

Cette règle de la figurine officielle a été faite pour récompenser / aider / mettre en avant (rayez la mention inutile) les joueurs qui ont achetés leurs figurines par rapport aux sculpteurs qui eux auraient préférés ne pas prendre cette peine Clin d'oeil

Maintenant, si tu amène l'originale à ton tournois (originale pour chaque resculpture jouée) l'arbitre est libre de décider qu'au final oui tu peux jouer la resculpture (faut encore qu'elle ressemble au thème cependant ; histoire de pas préter à confusion).
Signaler au modérateur   Journalisée

- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.