Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

Élu de Samaël et combattant invulnérable

Démarré par NIKKI SIXX, Janvier 26, 2009, 13:54:01 PM

« précédent - suivant »

NIKKI SIXX

Salut, j'aurais un point de règle à éclaircir grâce à vos lumières :

En ce qui concerne l'ordre "Elu de Samael" qu'on ne présente plus, dans le cas où il est appliqué sur un combattant invulnérable (au hasard notre damné de la gourmandise obèse tout neuf !), je voulais savoir si au moment où le gros lard se prend un dégât (forcément qu'un à la fois vu qu'il est invulnérable) est-ce que donc le transfert vers Samael n'est que d'un seul dégât (dans ce cas ça fait un gros lard indéboulonnable) ou alors que Samael choisit le nombre de dégâts qu'il se prend en fonction de ceux qui sont commis par rapport au nombre de touches effectuées par la figurine adverse ?

exemple : le gros se prend 3 touches (donc 7 dégâts) par un squamate et ne perd donc en principe qu'un point de vie. étant élu de Sami il est décidé de faire un transfert de dégâts, Sami ne se prend qu'un dégâts ou alors choisit combien il s'en prend parmi les 7 infligés (dans ce cas le gros ne se prend rien bien évidemment) ?

merci d'avance pour vos remarques pertinentes, édifiantes, mielleuses et fielleuses !

Worm

#1
Ni l'un, ni l'autre.
Dans ton cas, le gros se prens 1 par touche, soit 3; et Samael peut se prendre tout ou partie de ces 3 :)
Citation de: DiderotLe consentement des hommes réunis en société est le fondement du pouvoir. Celui qui ne s'est établi que par la force ne peut subsister que par la force.

Alaster

#2
Élu de Samaël ne peut pas prendre pour cible un combattant invulnérable dans sa version 1635.

Sujet clos ;D

[mod]Modification des titres des interventions[/mod]
- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)

irinia

ah bon? c'est écrit ou? j ai du zapper le post de geoff
Avant de sortir une fig... il faut tester la fig... beaucoup

Alaster

Citation de: irinia le Janvier 26, 2009, 14:18:37 PM
ah bon? c'est écrit ou? j ai du zapper le post de geoff

Il suffis de télécharger les cartes 1635 mises en ligne par CCCP pour les tournois.

Aller, je suis sympas, je te remets le lien : ici
- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)

irinia

merchi j'avais effectivement zapper la correction
Avant de sortir une fig... il faut tester la fig... beaucoup