Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

Vote - Concours de peinture janvier 2009

Démarré par CCCP, Janvier 27, 2009, 16:11:04 PM

« précédent - suivant »

La plus belle figurine mercenaire de janvier est...

Piétaille damnée par coyote
11 (1100%)
Rossinante par shamandalie
17 (1700%)
Gotz par Jeantoutnet
1 (100%)
Sha ren zhe par krile
0 (0%)
La voyageuse par VinZ
7 (700%)
Sha ren zhe par Archaon18
4 (400%)
La voyageuse par Raziels59
4 (400%)
Trappeur russe par valvin
1 (100%)
Sha ren zhe par Shadow-pm
25 (2500%)
Trappeur russe par Cccp
7 (700%)
Alazais par Netchaiev
8 (800%)
Déserteur par Ralf
2 (200%)
Piétaille damnée par Denis
32 (3200%)

Total des votants: 0

Vote clôturé: Février 01, 2009, 16:11:04 PM

CCCP

Deux votes sont permis pour ce concours de janvier.
Voir les figurines des participants http://arch01.forum.helldorado.fr/index.php?topic=3139.0

blabla.

De jolies figs une fois encore...pas évident de se prononcer!
Etant donné que j'aime de plus en plus les figs sobres, c'est la piétaille du corbeau et la voyageuse de VinZ qui m'ont le plus plût. Bien dans l'ambiance HD sans en faire des tonnes c'est aussi, à mon avis, les figs les plus abouties techniquement. Le choix a été difficile avec le très impressionnant Sha de Shadow-pm...

J'aurais bien voté aussi pour toi Shamandalie car j'aime beaucoup tes pièces en général (je crois que je l'ai déjà dit ça!! ;)) mais je suis pas fan de ton Rossinante qui me semble moins inspiré que d'habitude...

Encore bravo à tous et bonne peindouille! :P

narcisse

Toujours un beau concour, y a pas a dire.

J'ai voté pour la pietaille damnée de Denis (meme si c'est pas la sienne :D) par ce que je la trouve sobre et dans l'esprit du jeu, à la manière de BlaBla, et pour le rossinante de Shamandalie.
Elle est différente et tranche rudement avec tous ce que l'on voit habituellement, dans les tons rouges, et puis par ce que je me demande ce que le jeu de lumère bleuté peu bien donner sur son cavalier ::).

Bravo à tous

Par contre je ne vois pas la figs de Raziels59, d'autre sont dans mon cas???, c'est dommage :-[
*La Gwadloup cé tan nou, la Gwadloup cé pa ta yo, yo bisyon fé sa yo vlé, a dan péyi en nou *

Worm

Clairement superbe !

Netchaiev pour la créativité et l'ambiance, et Shadow-pm pour la finesse et la beauté :)
Netchaiev, t'as un très bon cerveau, j'ai bien compris ce que tu cherchais à faire; la photo ne le rends pas aussi bien mais ... très bien quoi :)
Citation de: DiderotLe consentement des hommes réunis en société est le fondement du pouvoir. Celui qui ne s'est établi que par la force ne peut subsister que par la force.

St_Gros_Pif

Impossible de voir le Sha de Krile pour moi...

J'ai choisi le Sha de shadow-pm qui mériterait une meilleure photo! ;) (lumière trop jaune, j'ai l'impressioin). J'ai aussi voté pour la piétaille de Denis, sobre et efficace.
Dans le doute, tape encore...

Jonquille

Pour moi ce sera la piétaille damnée de Denis. Le travail sur la peau est vraiment excellent, surtout le bras droit.
C'est mon opinion et je la partage.

Ralf

Au risque de pas être original : piétaille de Denis et Sha Ren Zhe de Shadow (mais la figurine est tellement impressionnante en soi, ça fausse peut-être le jugement...)

M120

J'ai voté, moi pour Netchaiev et coyote, le premier pour l'originalité, et le second pour le classisisme bien réalisé!
si vous croisez des sarasins tout bleu, c'est mes touaregs

haekel

j'ai bien sur voté pour la pietaille damnée de Denis.

J'ai plein de mauvaises raisons :
- Elle est pour moi
- Denis est quasiment un ami
- Il m'a promis mont et merveille si je vote pour lui
- Il fait bien les lasagnes.
- Il ne risque pas de me faire d'ombre.
- le socle...

Mais j'en ai aussi une bonne : j'ai tenu la figurine en main (et pour cause) et elle est vraiment réussie. Le travail de la peau en particulier est suptil, avec de jolies nuances, un bras droit parfait, de beaux reliefs dans le dos. Bref denis pour moi.
le site des corbeaux :
haekel et jaeckel

Julburz

Bonjour,

Je vote pour la piétaille damnée de Denis : très belle peinture de la peau et un socle soigné. L'ensemble est très proche de ma vision des Enfers, un goût de cendres...

Mon deuxième vote va pour Shamandalie : une Rossinante très originale bien mise en valeur par un socle travaillé et harmonieux avec le choix de couleur de la figurine. Les flammes sont améliorables probablement mais je suis curieux de voir le Don Quichotte qui lui sera associé. Y'en aura-t-il un d'ailleurs ?
Venez-jouer à Hell-Dorado au sein de la Ludothèque de Boulogne-Billancourt !

+ d'info ici (section "Bienvenue" ) :

http://ludotheque.fr-bb.com/

shamandalie

Le choix a encore été difficile ...
J'ai voté pour la piétaille de Denis et le trappeur de CCCP

Citation de: Julburz le Janvier 28, 2009, 00:30:37 AM
Les flammes sont améliorables probablement mais je suis curieux de voir le Don Quichotte qui lui sera associé. Y'en aura-t-il un d'ailleurs ?
oui, il est prévu. quand, ça c'est une autre histoire ;D

Macmanus

C'est vraiment pas facile de voter pour seulement deux figurines !

Enfin j'ai voté pour la piétaille de Denis qui est d'une sobriété magnifique et pour le sanglant trappeur de CCCP.

bravo à tous les participants !
-Hé Marcus ? Le serpent du gars qui avance vers nous c'est de la déco nen ?!
- Mais nen Cyrus, c'est Cheng Xiao-Chen, un Immortel.
- Un Immort...? J'suis pas chaud aujourd'hui, j'vais y aller moi...
- Tu devrais lâcher son Lémure alors.
- Quoi un Lémure ?! C'est pas un sac à main !!!

jiphel

J'ai voté pour la piétaille de Denis et SRZ de shadow...mon podium se terminant par CCCP et Shamandalie que je classe 3ème à égalités mais qui ne recoivent pas de vote  ;)

Pas énormément de participants, mais du très beau travail.
Bravo messieurs.
Ciao JP

L

J'ai voté pour AlzaÏs de Netchaiev pour l'originalité.
Le courage c'est la peur avec une minute de retard.

sam l

J'ai voté pour la piétaille de coyote et le sha ren ze de shadow. le choix n'était pas évident, la majeur partie des figs m'ont beaucoup plus et il m'a fallu du temps pour décider. Un grand bravo à tous en tout cas. :)