Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMPAGNIES FRANCHES
| |-+  Les Égarés
| | |-+  Compo "harcèlement"
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Compo "harcèlement"  (Lu 4072 fois)
Nedzegob
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 157



Courriel
« le: Janvier 27, 2009, 16:52:18 »

Voici une compo que je vais probablement tester un de ces jours (une fois que j'aurai terminé de peindre  Grimaçant):
Isha (50)
Vorenus (28)
Saurav Geet (25)
Cracheur (25)
Frondeuse (22)
Guerrier Squamate (17)
Pisteur Squamate (15)
Croc des enfers (18)

Total: 200 PA, Dom 15, CMD 8.

Réserve:
Le grouillant (24) (rentre à la place de Saurav, le cracheur, la frondeuse ou même Vorenus, suivant les adversaires et le scénar, à déterminer)
Guerrier Squamate (17) (remplace le croc contre les sarrasins)
Pisteur Squamate (15) (rentre à la place du guerrier si je mets le grouillant à la place de la frondeuse, selon le scénar)

L'idée est bien entendu d'utiliser un maximum la compo en "harcèlement", en utilisant le tir d'abord pour amocher de loin, puis à la suite d'un désengagement grâce à l'ordre de Isha. Et utiliser au mieux le mouvement élevé de mes troupes pour rester autant que possible hors de portée des indésirables.

Je n'ai pas vraiment d'idée préconçue sur la façon de jouer cette compo, étant novice et n'ayant pas d'expérience sur les scénarii.
Et je suis bien conscient du fait qu'il est étrange de se passer des rétiaires, mais comme je n'aime pas avoir des références "obligatoires" dans quelque compo que ce soit, j'ai tenté de me passer d'eux pour jouer... différemment!  Clin d'oeil

Cette compo vous semble-t-elle viable?
Signaler au modérateur   Journalisée

L'enfer c'est les autres...
Armand de Maupertuis
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1505



Courriel
« Répondre #1 le: Janvier 27, 2009, 17:07:18 »

As tu pensé à éventuellement jouer deux cracheurs squamates ?
Signaler au modérateur   Journalisée

Le pouvoir absolu corrompt absolument
Worm
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1007


Le pouvoir absolu corrompt absolument


WWW
« Répondre #2 le: Janvier 27, 2009, 17:17:30 »

Une petite modification :

Isha (50)
Vorenus (25)
Saurav Geet (25)
Cracheur (24)
Frondeuse (22)
Guerrier Squamate (17)
Pisteur Squamate (15)
Croc des enfers (18)

Total: 196 PA, Dom 15, CMD 8.

Du coup, l'idée d'Armand est possible en remplaçant la frondeuse.

Concernant la compo telle quelle, elle est vraiment très sympa. Par contre, pense que Isha, Cracheur, Frondeuse et Pisteur, ca coute en general d'office 8 cmd pour pouvoir avoir un effet de tir, et tu ne pourras pas profiter de tous tes tireurs sur un tour (10 cmd) !

Raconte nous comment ça fonctionne ton bousin, ça m'interresse bien Sourire
Signaler au modérateur   Journalisée

Citation de: Diderot
Le consentement des hommes réunis en société est le fondement du pouvoir. Celui qui ne s'est établi que par la force ne peut subsister que par la force.
Nedzegob
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 157



Courriel
« Répondre #3 le: Janvier 27, 2009, 17:23:13 »

Damned! (c'est de circonstance, nan?)
Vorenus est passé à 25 PA!

YOUHOU!  Grimaçant

Blague à part, le cracheur aussi est passé à 25 PA en 1635, donc ça fait 1 partout, balle au centre! Clin d'oeil

Normalement, je devrais tester ça d'ici quelques semaines, mais je viendrai poster ici ce que j'en pense.

Je n'ai effectivement pas envisagé de jouer 2 cracheurs (comme j'ai pu le lire dans un autre sujet ici, d'ailleurs) pour 2 raisons: d'abord je n'en ai qu'un seul  Clin d'oeil, et ensuite je n'aime pas jouer de doublons niveau figurine, surtout en format escarmouche. Et là, vu le bestiau, je me vois mal le convertir!  Sourire
Signaler au modérateur   Journalisée

L'enfer c'est les autres...
Worm
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1007


Le pouvoir absolu corrompt absolument


WWW
« Répondre #4 le: Janvier 27, 2009, 17:29:36 »


Blague à part, le cracheur aussi est passé à 25 PA en 1635, donc ça fait 1 partout, balle au centre! Clin d'oeil

T'es serieux ? C'est vraiment dommage d'avoir trois indés qui ont exactement le même cout...
Ca veut dire que j'ai joué une compo à 201 points en tournoi, désolé les gars  Pleurs

Sinon pour la compo, je pense qu'elle va etre super pour Zaebas 4 Souriant
Signaler au modérateur   Journalisée

Citation de: Diderot
Le consentement des hommes réunis en société est le fondement du pouvoir. Celui qui ne s'est établi que par la force ne peut subsister que par la force.
Nedzegob
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 157



Courriel
« Répondre #5 le: Janvier 27, 2009, 17:32:18 »


Blague à part, le cracheur aussi est passé à 25 PA en 1635, donc ça fait 1 partout, balle au centre! Clin d'oeil

T'es serieux ? C'est vraiment dommage d'avoir trois indés qui ont exactement le même cout...
Ca veut dire que j'ai joué une compo à 201 points en tournoi, désolé les gars  Pleurs

Sinon pour la compo, je pense qu'elle va etre super pour Zaebas 4 Souriant

Ben soit ça, soit j'ai pas la dernière version des cartes 1635... A vérifier.
Signaler au modérateur   Journalisée

L'enfer c'est les autres...
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.