Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

Les barbouillages de Crad : Samael

Démarré par crad le barbare, Février 02, 2009, 19:42:43 PM

« précédent - suivant »

M120

tu sais les gouts et les couleurs...
Je vais essayer de faire des photos de mes touaregs pour les mettre sur le site.
Je suis d'accord avec toi pour chams mais tu crois que le karcher est une bonne idée?
tu peux pas te servir de ton marron comme base en tirant vers l'oranger puis le sable voire le doré?
ça pourrait être bien.
J'ai du mal avec les contraste vert rose des égarés, tu peux pas les lier un peu?
bon j'arrete parceque je suis pas non plus un artiste, je fais plûtot du table pas top notament au niveau des visages.
allez à plus et crois moi je voulais pas te vexer.
si vous croisez des sarasins tout bleu, c'est mes touaregs

Bob

Tiens ?

Enfin un bel aigle royal bien de chez nous et pas un aigle chauve américain ;D Enfin, il faudrait peut-être éclaircir un peu la tête.
Il a Dieu à son côté, et un flingue de l'autre.

grimgor

mon hashishin a aussi du vert et de l'orange sauf que c'est toute la tunique en vert pomme et les jambes la ceintures et le tissu du casque en orange

M120

Le mien est tout bleu et cuivre.
Pour le voir allez voir mes touaregs

grimgor

je les ai vu et j'adore la couleur bleu de tes tissus moi aussi j'ai fait un blue djinn

M120

6 couches de bleus différents pour obtenir cette teinte franchement ça me file le blues

grimgor

moi il a fallu 4 couche pour le vert et 5 couche pour l'orange

crad le barbare

... et moi j' adore le camembert... ;)

Bon, allez :

@M120 : je ne suis pas du tout vexé, pas de soucis, j' ai bien conscience de mon petit niveau de peinture.
Sinon, pour le traitement de Chams, le problème c' est que ce grand fou est vernis, alors je sais pas si travailler avec 1 nouvelle couche de peinture ça va le faire.
Les teintes que tu conseilles sont intéressantes mais j' ai peur que ça se rapproche un peu trop de mon Jafar. Je réfléchis.
Pour les Egarés j' ai la méga-flemme de les retoucher, moi ça me va à peu près comment ils sont, et le copain pour lequel j' ai peint, ça lui va aussi, so... :)

@L : pour l' aigle et son "support", merci pour les conseils, je réfléchis à tout ça. Quelques retouches seraient peut-être efficaces, en effet.

@Bob : éclaircir la tête, oui, ça pourrait se faire, je vais voir ce qui serait possible

Merci pour les idées diverses, en tout cas.
"Si quelque chose d' idiot vous rend heureux, faites-le !"
proverbe chinois

Peinture : Sarrasins à 100% (481 pts/481 pts), Egarés à 95% (466 pts/492 pts), Occidentaux, Mercenaires, Démons, Immortels.

crad le barbare

proverbe chinois

Peinture : Sarrasins à 100% (481 pts/481 pts), Egarés à 95% (466 pts/492 pts), Occidentaux, Mercenaires, Démons, Immortels.

jinn

C'est une chouette qualité de jeu que tu as fait sur ton Tarik. Je trouve jsute dommage que la peau soit si proche des vêtements ce qui nuit un peu au visuel général.

J'allais dire que je ne suis pas fan d'une lame verte avec une ceinture rouge mais en fait ces deux éléments ont également les mêmes couleurs sur mon Tarik ::)...en fait c'est juste que tu as utilisé un vert très fort visuellement...et que mon oeil a du mal avec les verts si pétants.
a+ ;)

M120

je suis d'accord avec djinn pour la peau et les vêtements à l'inverse je suis assez voire très fan de ton turban et de ton sabre.
ton socle est très sympa aussi
C'est le visage qui me pose plus question, on dirait qu'il est aveugle...

L

Très bien réalisé ce Tarik. Son seul défaut est que la clé dans son dos est trop pétante mais ce n'est qu'un petit détail.
Le courage c'est la peur avec une minute de retard.

crad le barbare

Voici mon Grouillant, un peu trop coloré et pas assez terne... j' ai du mal avec ces sales vers !!! :)

proverbe chinois

Bob

Pourquoi pas assez terne ? Je l'aime bien comme ça. Surtout pour une fig de jeu : c'est lisible et efficace même de loin.
Il a Dieu à son côté, et un flingue de l'autre.

M120

Ouep je le trouve très cool moi!
on dirait de gros vers à viande bien gavé de chair. ou alors ceux de koh lanta.
Non franchement je le trouve très sympa ce grougrou