Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  Discussions générales
| | |-+  Quelless factions allez vous jouer
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] 3 Envoyer ce fil Imprimer
Sondage
Question: Quelle(s) faction(s) avez vous acheté(s) ou compté(s) vous jouer ?
Egarés   -25 (18.4%)
Démons   -25 (18.4%)
Sarrasins   -44 (32.4%)
Occidentaux   -24 (17.6%)
Mercenaires   -18 (13.2%)
Total des votants: 0

Auteur Fil de discussion: Quelless factions allez vous jouer  (Lu 12213 fois)
Netchaiev
Bouillon de culture toujours soupe au lait
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 249


Souvent dans l'erreur, jamais dans le doute.

netchaiev2000@aol.com NETCHAIEV2000
WWW Courriel
« Répondre #15 le: Mai 30, 2007, 23:14:24 »

Sera Démon pour moi, le pack d'entré est un poil en dessous des autres factions mais le futur montre le contraire.

Netchaiev.
Signaler au modérateur   Journalisée

Je mets mon Manitou où je veux, et c'est souvent dans la gueule.
Dragosani
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38



Courriel
« Répondre #16 le: Mai 31, 2007, 11:18:06 »

De mon coté, c'est Sarrasin, j'ai completement craqué sur les figs qui sont vraiment magnifiques, donc pour le jeu on verra après l'epreuve du feu.

Sinon les mercenaires risques aussi de rejoindre l'etagere autant pour le modelisme que pour le jeu.
Signaler au modérateur   Journalisée

"Tappes toi la tête contre une cruche, si cela sonne creux, n'en déduit pas trop vite que c'est la cruche qui est vide"

Membre du Halo de fer (Poitiers)
ToroGG
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 89



« Répondre #17 le: Mai 31, 2007, 12:39:28 »

D'habitude je joue Orque alors vert avec des muscles, il n'y avait que les égarés. Plus sérieusement, j'ai été attiré par ce concept qui sort des autres standards même si je trouve qu'elle manque un peu de personnalité (notamment comparé aux Sarrasins).
Vivement la suite
Signaler au modérateur   Journalisée

Breizh Team - Joueur Egarés
On the highway to Hell ... Dorado
Darkoracle
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14



« Répondre #18 le: Mai 31, 2007, 13:52:24 »

Probablement Sarasins, tendance Merco.... joli Golem....

Si il reste du temps pour peindre, Démons, bien sur Grimaçant ....
Signaler au modérateur   Journalisée

"Je critique pas le coté farce, mais niveau Fair Play y aurait comme à redire".
La Fureur
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 33



WWW
« Répondre #19 le: Mai 31, 2007, 14:09:21 »

Occidentaux pour le moment et dans un futur (pêut-être pas si lointain) ce sera les Sarrasins. Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée

Les Corses, que l'on décrit comme individualistes, alliant l'exubérance à la maîtrise de soi, nonchalants, hospitaliers, loyaux, fidèles en amitié, attachés à leur pays natal, éloquents et courageux, sont plus que tout cela.

Ils sont susceptibles...
fingolfin
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11


Courriel
« Répondre #20 le: Mai 31, 2007, 14:25:26 »

J'vi joui li sarasin, i j'vi tous vous niquer.

Pit-être li zoccidentaux pli tard, mi faudra qu'ji travaille mon accent d'ici là.
Signaler au modérateur   Journalisée
Otto von Bismarck
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 54



Courriel
« Répondre #21 le: Mai 31, 2007, 14:57:57 »

Hej,

Pour moi ce sera occidentaux avec tendance attente de sarrasins que je trouve encore plus jolis et dont les concepts sont très très accrocheurs (Toujours adoré l'histoire te l'uchronie...)
Signaler au modérateur   Journalisée

In Hoc Signo Vinces
Graou
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 184


From A Collection of Relics And Ornaments


Courriel
« Répondre #22 le: Mai 31, 2007, 15:50:59 »

Je me décide à répondre enfin, après mure réflexion.

Ma première faction est celle des démons (boîte déjà achetée). Style de jeu me convenant tout à fait lors des parties test avec CCCP, figs m'accrochant énormément.

La seconde risque d'être celle des égarés, si je continue à résister aussi mollement... Cette fois, plus pour les figs présentes et certains profils du livre; je suis à la fois inquiet et curieux de voir le grouillant... En revanche, je ne suis pas fan d'Isha-Akshay : je n'y vois rien de plus qu'un gros squamate (ce qu'il est, finalement).

Enfin, et sûrement par pure collectionnite, les mercenaires. Comment résister au concept de Don Quichotte?
« Dernière édition: Mai 31, 2007, 18:41:02 par Graou » Signaler au modérateur   Journalisée

The demon lives not life we know
He lives but is the never-born
His eyes are of the blackest coal
Demon has no soul
Elendë
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7



« Répondre #23 le: Mai 31, 2007, 16:32:48 »

Pour le moment, démon et occidentaux. Pour la suite, si les figurines à venir me plaisent, je prendrais sans aucun doute quelques sarasins et mercenaires, on ne sait jamais. Comme ça ne dépend que des figs, je prendrai aussi probablement des égarés en fait...
Signaler au modérateur   Journalisée
Chrysalis
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 396


In vermiis veritas


« Répondre #24 le: Mai 31, 2007, 19:17:17 »

J'ai lu les régles en détail, c'est franchement le type de jeu que je cherchais à retrouver vu ce qui arrive à Confrontation...

Un seul souci: j'ai du mal à trouver ma faction pour commencer!

- En tête de ma liste: les Occidentaux. J'aime bien le coté "inquisition" du missionnaire, le bretteur et Sara la bohémienne. Par contre tout le coté "conquistador", bof bof...Sachant que le gros des troupes, pour l'instant, c'est les arquebusiers, c'est un gros frein.

- Les égarés me plaisent bien par leur aspect "Spartacus chez les démons", mais sorti des rétiaires et de Bran Carnoth, je n'accroche pas trop au reste.

- Je ne me sens pas d'affinités avec les sarrasins.

- J'ai longtemps joué MV à Conf' donc je voudrais changer des méchants et éviter les démons.

Je crois que je vais craquer pour les occidentaux en remplaçant au fur et à mesure ce qui ne me plait pas, mais si vous avez des arguments pour les autres compagnies, je veux bien les entendre...
Signaler au modérateur   Journalisée

Ibant obscuri sola sub nocte.
GuiZ
Test
Troupier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 144



« Répondre #25 le: Mai 31, 2007, 19:34:24 »

- J'ai longtemps joué MV à Conf' donc je voudrais changer des méchants et éviter les démons.
Je voudrais juste apporter une petite précision : les Démons ne sont pas particulièremet les méchants dans Hell Dorado. Après tout, ils vivaient leur mort tranquillement lorsque les occidentaux ont débarqués... Ce sont eux les méchants !

GuiZ,
oui oui, je joue les Démons...
Signaler au modérateur   Journalisée

GuiZ / T2M
Officier, Mâle, Démon, Incrédule (DTC)
Capacités spéciales : Charisme - Éclaireur - Expertise (Modélisme) - Lent - Maître d'Orga - Vicieux
Eltharion
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 301


Courriel
« Répondre #26 le: Mai 31, 2007, 19:36:22 »

Désolé moi je vais essayer de te convaincre de jouer Occidentaux  Clin d'oeil
Les Occidentaux disposent de figurines magnifiques, nottament Vargas, Sara, Aidan ou encore Chandelle, elles sont toutes de qualité et ont beaucoup de détails. Niveau jeu, nous avons du tir, de la magie et du corps à corps, donc cette armée est assez polyvalente et pourra vaincre n'importe quelle faction.
Eltharion, qui dit n'importe quoi, juste pour convaincre Chrysalis de jouer Occidentaux  Grimaçant
GuiZ, les démons resteront toujours les méchants !  Clin d'oeil
PS : je sens que sur ce topic aussi ça va chauffer !
Signaler au modérateur   Journalisée
Chrysalis
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 396


In vermiis veritas


« Répondre #27 le: Mai 31, 2007, 19:42:37 »

- J'ai longtemps joué MV à Conf' donc je voudrais changer des méchants et éviter les démons.
Je voudrais juste apporter une petite précision : les Démons ne sont pas particulièremet les méchants dans Hell Dorado. Après tout, ils vivaient leur mort tranquillement lorsque les occidentaux ont débarqués... Ce sont eux les méchants !

GuiZ,
oui oui, je joue les Démons...

Une chose intéressante dans ce jeu, c'est l'effort fait pour rendre le monde non-manichéen. J'avais bien saisi ce point concernant les démons. En fait, moins que le fait qu'ils ressemblent à des méchants, c'est le fait de repeindre des trucs du style zombie & co qui me rebute. J'en ai eu ma dose  Sourire
Signaler au modérateur   Journalisée

Ibant obscuri sola sub nocte.
GuiZ
Test
Troupier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 144



« Répondre #28 le: Mai 31, 2007, 20:00:05 »

En fait, moins que le fait qu'ils ressemblent à des méchants, c'est le fait de repeindre des trucs du style zombie & co qui me rebute. J'en ai eu ma dose  Sourire
Sur ce point par contre, je peux rien dire... Ou juste que les schémas MV à Conf' me semblait un poil plus uniforme (basiquement du squelette ou du zombie) alors que là on peut se lacher (comme les 4 dieux du Chaos à Warhammer qui ont chacun une couleur propre)

GuiZ,
oui oui, je joue MV à Conf' et Chaos à 40K  Tire la langue

[edit] @Eltharion : même pas vrai !
Signaler au modérateur   Journalisée

GuiZ / T2M
Officier, Mâle, Démon, Incrédule (DTC)
Capacités spéciales : Charisme - Éclaireur - Expertise (Modélisme) - Lent - Maître d'Orga - Vicieux
Graou
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 184


From A Collection of Relics And Ornaments


Courriel
« Répondre #29 le: Mai 31, 2007, 20:13:02 »

Messieurs, je vous rappelle que vous êtes sur un forum, et pas sur un tchat. On étaye donc un peu plus, on ne poste pas tout brut ce qui nous passe par la tête, et on évite la dérive trop importante.

Mieux vaut prévenir que taper.

Merci.
Signaler au modérateur   Journalisée

The demon lives not life we know
He lives but is the never-born
His eyes are of the blackest coal
Demon has no soul
Pages: 1 [2] 3 Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.