Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  Discussions générales
| | |-+  Quelless factions allez vous jouer
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 [3] Envoyer ce fil Imprimer
Sondage
Question: Quelle(s) faction(s) avez vous acheté(s) ou compté(s) vous jouer ?
Egarés   -25 (18.4%)
Démons   -25 (18.4%)
Sarrasins   -44 (32.4%)
Occidentaux   -24 (17.6%)
Mercenaires   -18 (13.2%)
Total des votants: 0

Auteur Fil de discussion: Quelless factions allez vous jouer  (Lu 13991 fois)
Petitos
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6



« Répondre #30 le: Mai 31, 2007, 20:39:30 »

Pour moi, sans aucune hésitation : les sarrasins. Un choix uniquement dicté par la "gueule" des figurines d'une sculpture et d'une finesse assez impressionantes. Ensuite, au niveau jouabilité, on verra...
Signaler au modérateur   Journalisée
Pellaeon
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 26



« Répondre #31 le: Juin 01, 2007, 01:13:55 »

Idem pour moi !
Ce sera Sarrasin... au moins au début...

Pas envie de commencer des Occidentaux, pour cause de trop grande polyvalence (je préfère les armées plus orientées vers un style particulier...) ; ni les Egarés, dont les figs ne me plaisent pas vraiment (visiblement, au vu de mes lectures récentes sur ce forum, je suis une exception).

Il reste les Démons... qui rejoindront vraissemblablement mes étagères d'ici deux ou trois mois
Signaler au modérateur   Journalisée
Kornichon
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 48


Courriel
« Répondre #32 le: Juin 01, 2007, 09:18:35 »

Personellement je vais commencer avec les sarrasins attiré par la beauté des piliers d ela foi,puis je pense que les égarés seront ceux que je jouerais vraiment ^^
Signaler au modérateur   Journalisée
nald
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 348



Courriel
« Répondre #33 le: Juin 01, 2007, 10:59:36 »

perso je joue les sarasins, je les attend depuis l'entrefilet lu dans ravage il y a trés longtemps!!!!maintenant a voir comment ils se comportent en jeu!!!!

longue vie aux combattants
Signaler au modérateur   Journalisée

"si ton adversaire est plus fort, tue le, si il est ton égale, tue le, si il t'est inférieur, tue le" maxime kenjutsu
Dub06
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 62


Team BINOUZ

Karllefelon@hotmail.com
Courriel
« Répondre #34 le: Juin 01, 2007, 14:27:48 »

Pour ma part, j'ai commandé la boite de base des Démons !!!

Pourtant, des 4 boites c'est celle que j'aimé le moins, mais quand j'ai vu les preview des sorties , je dois avouer que cela ma mit l'eau a la bouche, en plus leur style ultra Gore ne devrait pas être trop délicat  à peindre, et me permettra de m'amuser un peu  dans les effet de peau déchiré etc ....  Tire la langue

Sinon pour ce qui est du jeu, j'ai cru comprendre que c'étais une armée assez "coup fourré", donc c'est absolument ce qu'il me faut !!!

Vivement que je reçoive cette satané boite , héhéhé ...
Signaler au modérateur   Journalisée

Un Gobelet pour la Bière, un Gobelin pour la Guerre...
azrael181
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17



« Répondre #35 le: Juin 01, 2007, 18:18:34 »

ça y est, j'ai craqué!
Je me suis pris la boîte des égarés et des démons! Et je pense bientôt les sarrassins!
D'ailleurs des amis ont aussi pris des boîtes d'occidentaux, ce qui nous fait déja 3 joueurs sûr et peut être 2 de plus si la démo de ce soir arrive à convaincre des gens!
Maintenant ça va être les enfers à Metz!  Grimaçant

PS: Si ya des personnes sur Metz intéressées pour découvrir le jeu, vous pouvez passer à la caverne du gobelin à partir de 20h30-21h.

Signaler au modérateur   Journalisée

Hell, it's about time!
Twilight
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7



« Répondre #36 le: Juin 01, 2007, 19:37:53 »

on va commencer simple les occidentaux et les sarrasins saupoudrés de merco (Rosinante, le golem Roulement des yeux )
vu ma figurinite stade terminal ça va finir avec les quatres starter les égarés pour le concept, les démons pour certaines figs (ha Bran, retiaire, frondeuse, succube, Ange dechue, ambassadeur et ses ferrero) et après on avisera
Signaler au modérateur   Journalisée
Elfyr
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 26



« Répondre #37 le: Juin 17, 2007, 21:17:55 »

En même temps que le livre de règles, j'ai acheté sarrasins et occidentaux.

Je n'ai pas encore choisi celle que je jouerai. J'aurais pris les démons si il m'avait plus plu esthétiquement (je n'aime pas le look de la succube par exemple). Faut tester et voir ce qui arrive en magasin dès juillet.
Signaler au modérateur   Journalisée

Elfyr
ERIC
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11


Courriel
« Répondre #38 le: Juin 17, 2007, 22:20:43 »

Pour l'instant j'ai acheté les occidentaux pour la beauté des figurines, mais je crois que je vais craquer pour les sarrasins et,  les égarés parce qu'ils sont visiblement délaissés . Enfin si j 'osais, je prendrais aussi les démons pour leur efficacité en terme de jeu. Bref, ce jeu est dément... Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: 1 2 [3] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.